| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:41:09 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Merci Message édité par tistou77 le 19-11-2024 à 16:31:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Leilu | Oui je crois que c'est illimité. Par contre peu de choix de Pays et p2p non permis en gratuit évidemment. C'est une application, pas une extension. Message édité par Leilu le 20-11-2024 à 15:24:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tistou77 Geek Inside!! | Je l'ai testé en extension, présent dans le catalogue Chrome et depuis leur site --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Sur mon laptop, j'ai Canary qui a parfois un problème d'affichage, en 1/4 de sec, l'affichage disparait et reviens de suite, mais c'est très bref
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais les icones des "répertoires" sont devenus transparentes, juste le contour qui est noir
TheDarkgg | Comment faire en sorte que les miniatures de fenêtres de Edge s'affiche sur son icone épinglée ? https://i.imgur.com/VOomGhL.png Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 22-12-2024 à 13:34:07 |
Trit' | Repost du TU Chrome : Il semble que Stylus ait fini sa migration vers ManifextV3 et soit donc sauvé : la nouvelle version 2.0.8 n’est plus signalée comme susceptible d’être supprimée dans le futur sur le Store, et devrait donc continuer à être utilisable, même sur Edge.
Message édité par Trit' le 23-12-2024 à 13:32:32 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut tout le monde. Un petit truc m'enerve sur edge, peut être savez-vous comment le supprimer : lorsque j'eteinds mon ordi, je prend pas le temps de fermer Edge (ni aucun autre programes) qq1 serait comment virer ça ? Question subsidiaire, j'ai le meme chose avec outlook ... si vous avez un tip aussi pour celui la aussi ? Merci edit : pour outlook j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-02-2025 à 08:31:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 08:16:06 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de ce que j'ai vu, il faudrait que je positionne : "ouvrir un nouveau tab" dans : Mais voilà, ma boite impose l'ouverture de l'intranet en top prio,.. Et donc je ne peux pas changer ca ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-02-2025 à 13:32:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | Une extension Chrome et dérivés (la version Firefox est ici) par Next (ex-INpact), pour aider à détecter les sites de « presse » générés par IA (suite à ce gros dossier sur le sujet (€) et cet édito qui revient dessus) : Message édité par Trit' le 08-02-2025 à 12:18:40 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TheDarkgg | Dommage qu'il n'alerte pas l'utilisateur s'il navigue sur un site potentiellement généré par IA... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheDarkgg | Pour moi c'est pareil sur Edge ou Firefox |
Trit' |
Axel57000 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'apres : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] c120f9a71c
tistou77 Geek Inside!! | Un addon déjà intégré à Edge alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai aussi cette option mais sans addon, après je ne l'utilise pas, c'est désactivé
wotdim | Je te confirme, depuis le reboot de mon edge plus de proposition de correction par defaut. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Message édité par Z_cool le 05-05-2025 à 21:30:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zitoor | L'extension "speech translator" sur edge c est vraiment de la balle Message édité par zitoor le 08-05-2025 à 15:55:49 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | Mais vous ne lisez pas les autres messages ?
Message édité par kronoob le 08-05-2025 à 22:00:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est curieux, je suis allé voir de mon côté, sur mes machines que j'utilise quotidiennement, toutes ont EDGE à jour, et la correction est fonctionnelle (réglage sur Basique et non Rédacteur Microsoft), sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je parle bien avec Rédacteur Microsoft; C'est cette fonctionnalité qui semble avoir changé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-05-2025 à 09:55:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheDarkgg |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ayé. mon Edge sur ordi professionel est aussi affecté. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ditche | Microsoft fait son ménage de printemps au sein du navigateur Edge
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Edge est actuellement un de mes 2 navigateurs principaux, à part égale Vivaldi-Edge. mais je ne suis attaché à aucun navigateur, et si il fait de la merde je le désinstallerai sans hésiter --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ditche | J'aimerais que le mode pip fonctionne sur plus de sites sans devoir mettre d'extension, sur Twitch par ex, qui n'est pas un petit site inconnu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |