| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur ChromiumPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : avec l'option d'activé : sans l'option d'activé: Vous pouvez voir dans les deux cas que edge n'est pas lancé, pourtant avec l'option d'activé, il reste le process ouvert
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2025 à 18:25:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 18:17:28 ![]() ![]() |
Trit' |
Message édité par Trit' le 01-07-2025 à 19:21:17 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | Cette option est pour ouvrir Edge plus rapidement (les processus sont toujours lancés (mais plus en attente) comme le montre le screen)
Message édité par tistou77 le 01-07-2025 à 19:50:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ditche | Plus d'un an après Android, les extensions débarquent sur Edge pour iOS
|
hazdrubal |
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 08-07-2025 à 11:44:58 |
Axel57000 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Y a un vrai "gain" à utiliser l'accélération graphique pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux en ligne par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-08-2025 à 00:04:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Ça équivaut à demander s’il vaut mieux une voiture pour rouler sur une autoroute, ou rester avec son vélo. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-08-2025 à 00:18:26 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 00:14:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Le CPU se tournant les pouces la plupart du temps même avec des programmes qui tournent, ça ne lui ferait pourtant pas de mal de bosser un peu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Il semble que Ublock Origin soit fini, je suis passé sur la version Lite automatiquement (sans rien faire)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Toujours ok chez moi, 139.0.3405.119 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toujours fonctionnel chez moi aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | D'ailleurs, toujours fonctionnel sur Android aussi. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais vu que le dev d'UO ne le mettera pas à jour pour le Manifest V3 car il devrait faire une refonte complète (il y a quelques mois).
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-08-2025 à 17:28:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-08-2025 à 16:51:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-08-2025 à 09:23:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ditche |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, même chose ici après la dernière mise à jour de Edge. Ca ne me gène pas. --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil ici aussi. Du coup, tout ne rentre plus sur mon écran préféré, bigre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil pour tout le monde, ça gueule grave sur le hub Insider (modifications apparues sans une MAJ du navigateur et pour tous les cannaux) Message édité par tistou77 le 05-12-2025 à 20:00:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |