|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 22:00:31 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise Canary avec Kaspersky (KIS) et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 14:51:06 |
nnwldx | Merci, ca doit être autre chose alors. |
tistou77 Geek Inside!! | De rien
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je suis très pro Firefox pour l'ouverture et le respect des standards (j'ai du commencer avec la 0.8 ou la 0.9 ), et la convergence tout Chrome/Chromium actuelle m'inquiète (à la mode du tout IE des années fin 90/début 2000). Mais j'aime assez cette nouvelle version de Edge en fait... Plus agréable et moins brouillonne que la version "normale".
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 22-09-2019 à 15:44:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ceux qui utilise Canary (version .300) est-ce que vous aussi vous avez les encadrements de la zone de texte qui passe en noir gras ?
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 11-10-2019 à 18:26:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nnwldx |
|
tistou77 Geek Inside!! |
TheDarkgg | Très mauvais navigateur internet... Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 11-10-2019 à 22:21:18 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les extensions de Chrome, faut juste activer l'ajout depuis un autre Store (en bas de la page des Extensions) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nnwldx | Il marche très bien ce navigateur.
Message cité 1 fois Message édité par nnwldx le 11-10-2019 à 23:07:19 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheDarkgg |
|
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 11-10-2019 à 23:19:45 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-10-2019 à 02:07:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | les dernières version de Canary sont buggés au possible, crash de certaines pages (dont la page des forums MS...), l'encadrement de la zone de texte qui est noir et gras (pas gênant en soi), etc...
flobo09 | Chaque jour, une nouvelle raison de lacher chrome : Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 12-10-2019 à 12:27:29 |
Trit' |
|
flobo09 | Ublock Origins est déjà sur le Microsoft Store pour Edge Chromium !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |