Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly

n°3315350
Nemesis666​first
Posté le 25-07-2018 à 16:03:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon soucis : J'aimerais avoir accès à une BDD pas trop grande pour faire mumuse avec et pouvoir le partager facilement avec des gens, un peu comme quand on partage un Google Sheet.
 
Malheureusement, Google Sheet ne permet pas d'exploiter les données, il ne fait que les afficher de manière brutale : pas moyen de mettre des filtres du genre : n'affiche que la colonne A, et D, ainsi que n'afficher que ce qui est présent dans une recherche.
 
Les formulaires sur Access étaient pas mal pour ça, mais bon Access c'est pas vraiment très user friendly, et encore moins publiable en ligne xD !
 
Une idée ?
 
J'ai testé Amazon AWS mais c'est payant quand on veut simplement accéder à la BDD (plus exactement, ça demande un compte et un numéro de carte bleu... C'est pas vraiment ma définition de l'User Friendly).


Message édité par Nemesis666first le 25-07-2018 à 16:04:22
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 16:03:47  profilanswer
 

n°3315398
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-07-2018 à 08:51:21  profilanswer
 

Oula !
Qu'est-ce que tu entends par "base de données" ? Quel est ton besoin exact ?
 
Parce qu'il y a une multitude de réponses possibles suivant ce que tu veux stocker, quels traitements tu as besoin de faire sur ces données et comment tu souhaites y accéder.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly

 

Sujets relatifs
Je ne peux plus lancer les applications de gestion de Windows 10 procherche conseil pour logiciel back up synchronisation / merci
Gestion des mots de passe à cause d'un pirate !Cherche l'ID Windows du Disque Dur Système pour customisation...
Appli pour gestion de comptesLogique imparable de Windows, je cherche une explication
Cherche logiciel wallpaper paramétrableCherche logiciel PC anti-spam pour mail Orange pro
Gestion des coeurs physique et virtuels sous VirtuabBox ?Recherche aide pour personnalisation EBP Gestion Commercial
Plus de sujets relatifs à : Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR