|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
n0zkl3r | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 23:45:35 ![]() ![]()
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 03-12-2020 à 23:16:02 |
TheDarkgg | Pourquoi veux-tu déplacer le dossier cache ? |
kobaia | parceque tel est mon bon plaisir Message édité par kobaia le 04-12-2020 à 23:10:08 |
kobaia | oui je crains que seul le lien symbolique soit "utilisable" Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 05-12-2020 à 00:12:04 |
oes | A ma connaissance c’est le volume d’écriture et pas le nombre de fichiers qui compte. Donc 2GB par jour selon tes chiffres (10 millions / 15000 /365), soit 730GB par an.
Message cité 1 fois Message édité par oes le 05-12-2020 à 06:32:23 |
flash_gordon | J'ai l'impression quo'n passe pas une journée sur le forum à encore devoir débunker ce mythe des SSD qui vont mourrir quand on s'en sert --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Bordel, ton ssd ne va pas décéder prématurément à cause du cache ni à cause des fichiers temporaires ni à cause de tes téléchargements. Laisse le cache là où il est. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2020 à 07:58:44 ![]() ![]()
|
flash_gordon | Je renvoie au débat qui a déja eu lieu, avec les liens qui vont bien : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3371554
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool Oups ! |
--------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
Mobilis In Mobile |
--------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 05-12-2020 à 15:18:32 |
leroimerlinbis |
C'est confu tout ça.... Déplacer le cache et les fichiers temp sur un disque dur, c'est contre productif. Personne ne fait ça. |
kobaia |
|
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | Pas de changement par rapport à avant |
TheDarkgg |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, bizarre moi avec la dernière Canary (89.0.739.0), les boutons "Fermer", "Réduire", etc... sont passés en noir
wotdim | Tiens "petit" bug d'affichage en agrandi
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
shusters95 Bon Chance | Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis actuellement en train de déployer Edge (moteur chromium) dans mon orga. Côté configuration c'est par GPO. cependant surprise, lors que je veux ouvrir IE, impossible il m'ouvre EDGE systématiquement. je ne pense pas que ce soit le mode entreprise qui est la cause, j'ai l'impression c'est plutot le mode côte à côte... à votre avis y'a il un autre paramètre à voir ? car je ne vois pas du tout. si certain d'entre vous à déjà déployer EDGE et avez vu ce comportement je suis preneur d'information. merci Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 06-01-2021 à 09:59:58 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 06-01-2021 à 11:24:35 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours le problème des "captions boutons" noirs avec le theme par défaut, pas de soucis si je mets un theme personnalisé
zagobar | Bonjour Il est possible de régler Edge pour que quand on ouvre un lien vers un nouvel onglet, on bascule sur celui-ci automatiquement, sans faire ctrl + maj + clic gauche ? Merci Message cité 1 fois Message édité par zagobar le 12-01-2021 à 09:11:51 |
TheDarkgg |
|
zagobar |
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 12-01-2021 à 17:40:42 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-01-2021 à 18:22:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-01-2021 à 20:30:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trit' | IE, Edge « classique »… Ce serait pas mieux de se libérer d’une dette technique grandissante en laissant tomber ces logiciels abandonnés ?
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-01-2021 à 00:31:55 |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zagobar | Question |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
roc0 | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|