|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:46:20 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' | Pardon, j’ai pas ouvert le bon sujet. Je vais le déplacer ! orz EDIT : fait ! C’est parce qu’ils étaient tous les deux à 39 pages que j’ai cru que c’était le bon… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 19-09-2024 à 14:49:28 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Axel57000 |
|
ditche | A quand le TU sur Brave ?
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 19-09-2024 à 15:34:48 |
Axel57000 |
D'ailleurs si jamais, c'est possible d'étendre le support de la prise en charge du Manifest V2 (jusque juin 2025 pour l'instant) pour Edge en réglant cette stratégie de groupe : https://learn.microsoft.com/fr-fr/D [...] ailability Message cité 2 fois Message édité par Axel57000 le 19-09-2024 à 15:58:48 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Trit' |
Sinon, pour copier le lien de l’onglet, c’est clic droit dans la page → « Copier l’adresse de la page », ou clic droit sur un onglet → Copier l’URL (marche aussi sur les onglets en arrière-plan, ça évite de devoir les ouvrir d’abord). Il faut prendre un peu le temps d’explorer la multitude de possibilités qu’offre ce navigateur en réalité très puissant et qu’aucun autre n’offre nativement, avant de juger parce que tu n’as pas su trouver l’option que tu cherchais. /HS Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-09-2024 à 00:58:42 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 06:36:23 |
ditche |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-09-2024 à 10:21:33 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
ditche |
|
merise2 |
|
ditche | Sauf que de mémoire, IE6 était de la merde, les gens râlaient mais MS n'en avait rien à battre.
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Axel57000 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il y a quoi en moins dans UBO lite ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je vais rester avec UBO, pour avoir les mises à jour des listes quand elles sont dispos
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ditche |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une extension qui permet de mettre en bleu les réponses à tes messages et en rose les messages de la modération. Très pratique et agréable. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-10-2024 à 09:36:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wotdim | Comme sur Firefox, tu peux mettre Tampermonkey et donc les scripts qui te vont bien --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! |
Axel57000 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | CAMPEDEL est décidément un intervenant astucieux --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Axel57000 | Si jamais, il existe aussi une version Manifest V3 pour AdGuard Adblock, et ce dernier me paraît un peu plus performant qu'uBO Lite |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise uBO
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-10-2024 à 17:02:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Axel57000 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | DNS imposé depuis routeur ici, 97% à https://d3ward.github.io/toolz/adblock sur toutes les machines connectées sans rien installer Message édité par Derek De Lint le 15-10-2024 à 19:58:37 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-10-2024 à 20:35:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Question passée sur AVFFUO, j'ai le même comportement avec Edge Version 130.0.2849.68 (Version officielle) (64 bits)
|
kronoob |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise l'extension Hotspot Shield Free VPC, qui ne semble plus compatible avec les dernières versions de Canary
Leilu | L'offre gratuite de ProtonVPN. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |