|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 21:51:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non en effet, c'est une fonction média native à l'OS (en l'occurrence ici, Windows 10). Message édité par DiB91 le 25-03-2024 à 09:26:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais cette "fonction" avec le laptop Asus, désinstallé le soft Asus en question, et c'était bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que la proposition sous Windows 11 est quand même bien plus discrète / agréable --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheDarkgg |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux essayer de desactiver ce "flag" Web App System Media Controls on Windows dans edge://flags/
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheDarkgg |
|
davdenice | Dans la barre d'adresse, tout à droite, j'ai une icône Microsoft qui m'affiche que j'ai le meilleur prix sur pas mal de sites, comment s'en débarrasser ? Merci. |
TheDarkgg |
ou menu "confidentialité, recherche et services" :-) Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 04-04-2024 à 17:18:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 17:17:41 |
davdenice |
|
ditche |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leilu | Depuis que t'en as parlé, j'ai cherché pour Brave. Sur chromium c'est apparemment impossible via extension. Il faudrait éplucher le code source de Vivaldi pour s'en inspirer et créer une extension.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
davdenice |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
davdenice |
MilesTEG1 |
davdenice |
tistou77 Geek Inside!! | Certains utilisent Outlook.com Et Edge ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-05-2024 à 00:11:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
benkaboum |
|
tistou77 Geek Inside!! |
benkaboum | Version 126.0.2592.24 (Version officielle) application stable, canal beta (64 bits) |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, j'ai la Canary
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Bordel Bordel !!! |
doum Mentalita nissarda |
ditche | J'ai jamais eu ça, tu as réinitialisé ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
doum Mentalita nissarda | pas vu le soucis sur office par contre |
Axel57000 |
|
doum Mentalita nissarda | a ton taf, y'a surement un AD et ils poussent ca par GPO (ou un MDM)
|
Axel57000 |
Update : merci pour le lien doum, ça fonctionne. Dans mon cas, j'ai téléchargé la clé de registre "MDM-FakeEnrollment-Win10.reg", ensuite j'ai réglé les stratégies concernées, j'ai redémarré le PC et le tour était joué. Message édité par Axel57000 le 25-08-2024 à 11:42:23 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Hello, c'est uniquement chez moi ou la fonction d'amélioration vidéo a disparue depuis la dernière maj? Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 30-08-2024 à 19:28:10 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 30-08-2024 à 19:27:18 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | merci pour la réponse ! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |