Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1980  1981  1982  1983  1984  1985
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3292455
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 12:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je suis en 32 bits les amis


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 12:07:19  profilanswer
 

n°3292457
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:09:09  answer
 
n°3292458
snowden
Posté le 02-12-2017 à 12:11:06  profilanswer
 

Voilà, efex t'a mit le bon lien pour 32 Bits Windows.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3292459
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 12:13:31  profilanswer
 

Donc la version esr c'est fini si je souhaite continuer à utiliser VDH.
 
Edit ça fonctionne pas.. (j'ai W7 mais je l'ai pas installé sur cette machine)

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 02-12-2017 à 12:15:44

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3292460
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:15:51  answer
 

Mario XX a écrit :

Donc la version esr c'est fini si je souhaite continuer à utiliser VDH.
 
Edit ça fonctionne pas..


Sinon la ESR,
https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] tions/all/

n°3292461
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 12:20:44  profilanswer
 


 
Le programme Video download helper me demande 57.0a1 donc si elle existe pas en esr c'est fichu vu que d'après vos lien, firefox ne fait rien en 32 bits si on a pas au minimum W7 que je serais obligé d'installer..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3292462
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:23:11  answer
 

Ah non mais en même temps si tu pars comme ça, tu te tires une balle dans le pied :/

n°3292464
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 12:25:36  profilanswer
 


La preuve en image :
 
http://reho.st/self/8cfbfde11b85aeab7947d535838bc93074f9f8a5.jpg


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3292465
leroimerli​nbis
Posté le 02-12-2017 à 12:26:14  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

 

Le programme Video download helper me demande 57.0a1 donc si elle existe pas en esr c'est fichu vu que d'après vos lien, firefox ne fait rien en 32 bits si on a pas au minimum W7 que je serais obligé d'installer..


Être obligé de passer au minimum sur Windows 7 en 2017... Tu devrais porter plainte contre Microsoft, c'est vraiment abusé !
Perso je tourne sous Windows 2000.
Et toi, toujours sous xp ?


Message édité par leroimerlinbis le 02-12-2017 à 12:26:45
n°3292466
snowden
Posté le 02-12-2017 à 12:28:20  profilanswer
 

Tu tournes encore  sous XP Mario XX ?
 
Fais gaffe quand même si c'est le cas car FF comme tous autres programmes deviennent lourds avec le temps et suivent les évolutions matérielles.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 12:28:20  profilanswer
 

n°3292467
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:31:21  answer
 

C'est surtout idiot question support de sécurité...
Alors à la limite une machine de prod cachée derrière un firewall parce qu'obligée de rester sous XP, je comprends, mais pas une machine qui va servir pour surfer sur Internet...

n°3292468
snowden
Posté le 02-12-2017 à 12:34:07  profilanswer
 

Je sais pas le suivi de Microsoft pour la sécurité d'XP donc je peux pas dire mais si ils suivent toujours leur OS, alors ça le fait.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3292474
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-12-2017 à 13:13:01  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
je suis toujours redirigé vers Firefox Setup 52.5.0esr
 
Et à ce lien, c'est la version version 57.0a1 minimum
 
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] oadhelper/
 
Donc si quelqu'un peut me l'envoyer en l'hébergeant sur un serveur ou par mail, je vois pas d'autres solutions.
 
C'est incroyable sur la page du 57.0a1, en cliquant sur le téléchargement ça renvoit au 52.5.0esr
 
https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/
 
Il faut que je désinstalle la version esr pour installer une ancienne version pour avoir la nouvelle mais où ?
 
Edit : j'aime pas trop télécharger n'importe où mais j'ai trouver firefox 58 avec signature numérique à ce lien
 
https://filehippo.com/fr/download_firefox/79931/


STOP !!!!
 
Utilise ce lien : http://ftp.mozilla.org/


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3292475
snowden
Posté le 02-12-2017 à 13:13:48  profilanswer
 

Lien déjà posté au dessus...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3292476
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 13:17:19  profilanswer
 

snowden a écrit :

Lien déjà posté au dessus...


 
Bah non..
 
J'ai pas de firefox pour VDH pour un vieux xp 32 bits et la dernière version esr n'est pas compatible avec VDH.  


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3292477
snowden
Posté le 02-12-2017 à 13:18:33  profilanswer
 

J'écrivais à Gilbert Gosseyn pour le lien FTP de FF que j'avais déjà posté au dessus.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3292480
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 13:52:02  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3292479
 
Je sais pas s'il faut poser la question ici vu que VDH est une extension de FF  :??:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3292482
Trit'
Posté le 02-12-2017 à 14:05:56  profilanswer
 

snowden a écrit :

Voilà, efex t'a mit le bon lien pour 32 Bits Windows.


Je conseillerais plutôt celui de la version sans EME. :o

n°3292497
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2017 à 16:00:38  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Bah non..
 
J'ai pas de firefox pour VDH pour un vieux xp 32 bits et la dernière version esr n'est pas compatible avec VDH.  


Il n'y a plus de support de windows XP depuis firefox 53. Donc soit tu upgrades ton OS, soit tu restes sur la version ESR avec ta vieille version de VDH


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3292505
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-12-2017 à 16:23:25  profilanswer
 

Mjules a écrit :


Il n'y a plus de support de windows XP depuis firefox 53. Donc soit tu upgrades ton OS, soit tu restes sur la version ESR avec ta vieille version de VDH


A priori, c'est la même pour ce qui est de Vista, pas plus de la version 52 ESR. (pas testé perso)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3292521
Moz007
Posté le 02-12-2017 à 17:57:46  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Je sais que Flashgot n'est toujours pas sortie pour Firefox 57, mais peut-être qu'une alternative existe ?
Je l'utilisais pour ajouter une troisième option dans la fenêtre de téléchargement : en plus du "ouvrir" et "enregistrer", j'avais une ligne "ouvrir avec internet download manager".
À moins que cela ne soit plus possible avec Firefox 57 ?
Merci !


Petit up. :D

n°3292522
Trit'
Posté le 02-12-2017 à 17:59:19  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

A priori, c'est la même pour ce qui est de Vista, pas plus de la version 52 ESR. (pas testé perso)


Je confirme que c’est ça : sur Vista, tu as été redirigé sur le canal ESR en passant de la version 51.x à 52. Les MAJ pour ces OS devaient s’arrêter en septembre, mais au dernier moment, Mozilla a décidé de leur laisser toute la durée de vie de la version 52 ESR. Mais lorsque celle-ci sera obsolète (quand sortira 59.2 ESR), ce sera définitivement fini pour Firefox sur Windows XP et Vista (et c’était le dernier à demeurer encore compatible avec eux…).

n°3292533
steph_d
Posté le 02-12-2017 à 19:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
Y a t il une variable dans firefox pour bloquer toutes les vidéos par défaut ?
Avant la 57 j'avais l'excellente extension Flashstopper qui bloquait tout et pas que le flash sur la première image.
Merci

n°3292535
bobe
Posté le 02-12-2017 à 20:31:25  profilanswer
 

Pour les vidéos html5, media.autoplay.enabled à false dans about:config (peut provoquer un petit bug qui oblige à cliquer deux fois sur le bouton lecture pour lancer la vidéo).
Pour flash, je le laisse désactiver et je l'active seulement dans des cas d'usage particulier, quand j'ai pas le choix.

n°3292538
Trit'
Posté le 02-12-2017 à 20:45:05  profilanswer
 


Le lien, sans les Encrypted Media Extensions (le module DRM), c’est mieux : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] E-free/fr/
 
 
Pour ma part, je te rassure tout de suite : ça fait depuis fin février qu’on l’utilise plus, le dernier Vista qui servait encore quotidiennement, chez moi.
 
Pour les autres, on leur a suffisamment dit que ça rendait service à personne (à commencer par eux) et que lorsque le matériel mourra, ils seront encore plus largués que s’ils avaient migré en temps et en heure. Sauf que là, ils auront plus le choix de conserver leur vieil OS, puisque celui-ci n’est déjà plus compatible depuis longtemps avec les configurations de ces dernières années (y compris Windows 7 depuis bientôt deux ans). Ils devront soit accepter de se mettre à Windows 10, soit passer sous Linux/aller sur macOS, soit arrêter d’utiliser un ordinateur (mais vu que toutes les démarches administratives seront désormais faisables uniquement en ligne, cette option n’est pas possible, en fait).


Message édité par Trit' le 02-12-2017 à 20:50:16
n°3292541
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 22:08:52  answer
 

 

Attention, W7 bénéficie tjs du support, donc il est toujours d'actualité :)
Après, dans certain cas changer n'apporte rien et peut même poser des soucis.
C'est une question de vision, je fais partie de ceux qui, travaillant avec des softs assez complexes et donc sujet à bugs, sont très réticent avec les upgrades...


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 22:12:42
n°3292543
elbarto
Posté le 02-12-2017 à 22:53:09  profilanswer
 

il y a des gens qui ont déjà utilisé le site "6play" avec firefox ? :

 

https://www.6play.fr

 

est-ce que ça utilise toujours le plugin flash, ou bien ils sont passés à html5 ?

 

ça rame de manière XXL ce site sur mon PC, pire que chez dailymotion,

 

et pourquoi faut-il d'abord donner ses identifiants facebook/google avant de pouvoir lire la vidéo ?  :pt1cable:
c'est le même problème avec le site de TF1,

 

les autres chaines comme france 2 ou arte ont un site bien plus simple pour revoir leurs émissions, pas d'obligation de s'inscrire,

 

parfois il est plus simple d'aller aussi sur youtube si on veut revoir une émission de TV

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 02-12-2017 à 22:56:17
n°3292545
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 23:24:14  answer
 
n°3292546
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2017 à 23:36:55  profilanswer
 

elbarto a écrit :

il y a des gens qui ont déjà utilisé le site "6play" avec firefox ? :
 
https://www.6play.fr
 
est-ce que ça utilise toujours le plugin flash, ou bien ils sont passés à html5 ?
 
ça rame de manière XXL ce site sur mon PC, pire que chez dailymotion,
 
et pourquoi faut-il d'abord donner ses identifiants facebook/google avant de pouvoir lire la vidéo ?  :pt1cable:  
c'est le même problème avec le site de TF1,  
 
les autres chaines comme france 2 ou arte ont un site bien plus simple pour revoir leurs émissions, pas d'obligation de s'inscrire,
 
parfois il est plus simple d'aller aussi sur youtube si on veut revoir une émission de TV


 
ils sont en html5  et ici ça marche sans ramer (bon ublock bloque autour de 45 requêtes sur le site) et tu peux l'utiliser sans t'identifier.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3292551
elbarto
Posté le 03-12-2017 à 00:28:42  profilanswer
 

ça marche pas chez moi, je ne sais pas comment tu fais pour y arriver,

 

tu as peut-être activé les DRM sous firefox, ou installé un module lié aux DRM,

 

quand je dis "ça marche pas" je veux dire que je n'arrive pas à lire une vidéo liée à une émission, dès que je ferme la pop-up m'incitant à me connecter alors la vidéo disparaît pour laisser place au menu général qui liste les émissions

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 03-12-2017 à 00:32:58
n°3292552
Trit'
Posté le 03-12-2017 à 01:17:44  profilanswer
 

elbarto a écrit :

il y a des gens qui ont déjà utilisé le site "6play" avec firefox ? :
 
https://www.6play.fr
 
est-ce que ça utilise toujours le plugin flash, ou bien ils sont passés à html5 ?
 
ça rame de manière XXL ce site sur mon PC, pire que chez dailymotion,
 
et pourquoi faut-il d'abord donner ses identifiants facebook/google avant de pouvoir lire la vidéo ?  :pt1cable:  
c'est le même problème avec le site de TF1,  
 
les autres chaines comme france 2 ou arte ont un site bien plus simple pour revoir leurs émissions, pas d'obligation de s'inscrire,
 
parfois il est plus simple d'aller aussi sur youtube si on veut revoir une émission de TV


1. La dernière fois que j’ai essayé sous Linux, quelque soit le navigateur, je me faisais jeter parce que Flash et JavaScript n’étaient pas détectés (et pourtant, ils étaient présents et activés…). Mais c’était un problème connu.
 
2. Pas retenté, mais ils seraient toutefois passés à HTML5 depuis peu.
 
3. Pour ces sites, ne file pas tes identifiants : tu vas te retrouver avec du spam… Passe par BugMeNot !
 
4. Note que cet été, France TV est passé en mode « utilisateurs inscrits uniquement » (peu après la bascule de Pluzz à FTV). Curieusement (mais on va pas s’en plaindre), ils sont revenus sur cette décision au bout de quelques semaines seulement et les vidéos en replay gratuit sont à nouveau accessibles sans inscription (EDIT :ah, ben, voilà la raison !). Au passage, FTV est aussi passé en HTML5 depuis environ un mois, même si quelques vidéos peuvent être encore en Flash.
 
5. Arte a justement la bonne idée de mettre plein de ses émissions (films compris) en accès libre sur sa chaîne YouTube, mais c’est aussi le cas de plusieurs émissions de FTV (Complément d’enquête, Cash Investigation…).
 

elbarto a écrit :

ça marche pas chez moi, je ne sais pas comment tu fais pour y arriver,
 
tu as peut-être activé les DRM sous firefox, ou installé un module lié aux DRM,
 
quand je dis "ça marche pas" je veux dire que je n'arrive pas à lire une vidéo liée à une émission, dès que je ferme la pop-up m'incitant à me connecter alors la vidéo disparaît pour laisser place au menu général qui liste les émissions


Je vais dire un gros mot, mais tu as désactivé l’antipub ? En tout cas, hors de question que j’active les EME, de mon côté.


Message édité par Trit' le 03-12-2017 à 01:29:03
n°3292555
elbarto
Posté le 03-12-2017 à 01:53:03  profilanswer
 

oui j'avais désactivé ublock origin,

 

mais j'ai aussi désactivé la lecture automatique des vidéos html5 ( on doit cliquer sur l'icône dans la vidéo pour lancer la vidéo ), ça crée peut-être un bug avec ce site,

 

si j'utilise chromium j'arrive à voir les pubs mais pas l'émission, à chaque fois que la pub se termine l'émission fait mine de se lancer mais ça s'arrête et la même pub revient à nouveau


Message édité par elbarto le 03-12-2017 à 02:01:48
n°3292557
globule
Posté le 03-12-2017 à 06:52:49  profilanswer
 

Salut
Deux fois à l'instant j'ai eu un écran bleu sous Firefox avec comme module fautif classpnp.sys
Je ne sais pas si c'est du vraiment à Firefox mais je n'en ai pas eu en jouant une heure à middle earth
Donc je pense peut être firefox mais j'ai des doutes
Suis je le seul ?
Merci d'avance comme ça si je suis le seul je chercherai ailleurs

n°3292563
elbarto
Posté le 03-12-2017 à 10:02:51  profilanswer
 

normalement un simple processus utilisateur ne peut pas créer d'écran bleu, il n'a pas les droits pour accéder directement au matériel, il doit passer par des pilotes, une couche spéciale, au pire si le code source du programme est bogué ça doit juste entraîner un crash du programme, mais pas d'écran bleu,

 

ce qui crée l'écran bleu c'est donc souvent le pilote de périphérique bogué ( carte graphique par exemple ), un fichier système de windows qui merde après une mise à jour windows update, ou une mauvaise ventilation d'un composant ( CPU ) ou encore une barrette mémoire qui a un problème ( tu peux lancer memtest pour tester la mémoire ), si tu as overclocké ton PC et que ce n'est pas stable alors ça peut aussi créer ce problème,

 

le fichier classpnp.sys d'après un site web c'est : "Microsoft Windows SCSI class system file", quelque chose qui semble liée à la gestion des disques dur, des périphériques de stockage

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 03-12-2017 à 10:08:30
n°3292579
Trit'
Posté le 03-12-2017 à 12:33:20  profilanswer
 

elbarto a écrit :

normalement un simple processus utilisateur ne peut pas créer d'écran bleu, il n'a pas les droits pour accéder directement au matériel, il doit passer par des pilotes, une couche spéciale, au pire si le code source du programme est bogué ça doit juste entraîner un crash du programme, mais pas d'écran bleu


Normalement. Puis, tu as des PC avec CPU quadri-cœurs et 4 Gio de RAM qui te BSOD dans la face parce que tu avais simplement laissé un onglet Chrome ouvert sur ta timeline Twitter pendant 3 heures (oui, c’était ça, la cause : saturation de la RAM à cause de ce combo de la mort ; vu que ça ne l’a plus fait quand je passais par Firefox et avais lâché le site de Twitter pour TweetDeck)…


Message édité par Trit' le 03-12-2017 à 12:34:21
n°3292585
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-12-2017 à 14:34:44  profilanswer
 

Bon alors un début de bonne nouvelle pour ceux qui comme moi utilise beaucoup d'onglets et qui pleurent la disparition de Tab Group après la disparition de panorama (chacun ses préférences, et à ceux qui disent que c'est pathologique : allez voir ailleurs si j'y suis).
 
Une nouvelle extension est sortie : Sync Tab Groups par Morikko
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ab-groups/
 
Elle reprend quasiment tout ce que faisait Tab Group.
Son seul défaut pour moi encore est que lors du changement de groupe elle actualise tout les onglets et donc met à genoux ma connexion.
(évidement rafraichir en moyenne 25/30 onglets par groupe ma petite connexion adsl n'aime pas)
Mais son développeur à l'air d'être actif et j'espère que ce point sera corrigé prochainement.
 
En attendant je vais retourner sur une v56.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3292587
globule
Posté le 03-12-2017 à 14:44:08  profilanswer
 

elbarto a écrit :

normalement un simple processus utilisateur ne peut pas créer d'écran bleu, il n'a pas les droits pour accéder directement au matériel, il doit passer par des pilotes, une couche spéciale, au pire si le code source du programme est bogué ça doit juste entraîner un crash du programme, mais pas d'écran bleu,

 

ce qui crée l'écran bleu c'est donc souvent le pilote de périphérique bogué ( carte graphique par exemple ), un fichier système de windows qui merde après une mise à jour windows update, ou une mauvaise ventilation d'un composant ( CPU ) ou encore une barrette mémoire qui a un problème ( tu peux lancer memtest pour tester la mémoire ), si tu as overclocké ton PC et que ce n'est pas stable alors ça peut aussi créer ce problème,

 

le fichier classpnp.sys d'après un site web c'est : "Microsoft Windows SCSI class system file", quelque chose qui semble liée à la gestion des disques dur, des périphériques de stockage


OK merci
Ça pourrait être le ssd qui rend l'âme ?
Bizarre
Pourquoi ça le fait pas en jeu ?
C'est chiant leurs écrans bleus à jamais savoir ce que c'est
Ils devraient faire une valise comme les véhicules

n°3292588
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-12-2017 à 14:59:52  profilanswer
 

Pour savoir la cause tu devrait regarder les dump réalisé lors des écrans bleu.
Pour cela je te conseil le logiciel BlueScreenView.
Tu trouveras aussi un tuto là :
https://lecrabeinfo.net/guide-ultim [...] ndows.html
Dans le milieux de la page


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3292590
globule
Posté le 03-12-2017 à 15:39:56  profilanswer
 

Merci des infos
j'utilise déja bluescreenview, il dit rien de plus
depuis 9h plus rien , c'est vraiment relou comme truc
j'ai testé le ssd en vitesse lente, aucune erreur, rien
la seule chose que j'ai fait depuis, c'est le logiciel films et tv natif de windows10 qui marchait plus
j'ai donc installé 10appmanager, une appli pour supprimer les appli natives de windows 10, j'ai pensé que ça aurait pu être cela mais elle ne tourne pas en tache de fond, c'est juste un exe....
c'est ce classpnp.sys à la con ça veut rien dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  1980  1981  1982  1983  1984  1985

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR