| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:12:09 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Essaye Floorp (basé sur FF) et DuckDuckGo |
hisvin | Je n'avais même pas fait attention, mais Midori est un fork de Floorp. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 23-08-2024 à 23:57:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin | J'ai testé.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elbarto |
|
leroimerlinbis |
bitwarden |
hisvin |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 08:00:27 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
hisvin | C'est pourtant ce que je fais, je dois avoir plus de 100 mots de passe et je les connais tous (sachant qu'ils font tous entre 15 et 40 caractères). Il faut juste avoir des systèmes de cryptographie et mnémotechnique pour les retenir. Sinon, j'utilise ce genre de logiciels sur portable vu que taper un mot de passe complexe sur un écran tactile est proche d'un système de torture. M'enfin, le nombre de fois où le téléphone s'est, tout d'un coup, dit "J'ai oublié le mot de passe", ça soule rapidement. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-08-2024 à 08:42:10 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
|
hisvin | J'utilise celui intégré au téléphone donc Google truc et, pour une raison qui m'échappe, des fois les mots de passe font pouf. Généralement quand il ne faut vraiment pas. |
leroimerlinbis |
|
hisvin | J'aime bien le risque. |
zdong |
|
Umi |
À l'époque j'avais choisi KeePassXC parce que KeePass n'avait pas d'extension à jour pour Firefox. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-08-2024 à 10:33:00 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
zdong |
Ok je vois merci. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | KeepassXC ici aussi, simple et efficace. Et si besoin sur android, keepassDX comme umi |
Aqua-Niki | Je suis passé de KeePass2 à KeePassXC qui est plus agréable à utiliser et plus complet (hors plugins). Et KeePass Touch sur iOS. |
boubou42 | Merci beaucoup. Je vais tester bitwarden pour voir s'il convient à mon utilisation. |
Elbarto |
Keepassxc, multiplateforme, open-source. Mais je rêve d'un monde où l'on aurait plus besoin de mot de passe, en théorie la technologie existe déjà, avec un standard validé pour le web et supporté par tous les navigateurs, basée sur un système de clés privées/publiques, et un périphérique authentificateur qui peut être ton smartphone ou une clé USB, avec parfois une surcouche de sécurité de type biométrie (empreinte digitale). https://www.numerama.com/tech/11615 [...] skeys.html Mais ce qui freine ce sont les sites web qui tardent à faire la migration, il faut encore se taper le couple login/mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-08-2024 à 19:06:39 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Non. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tico |
--------------- --------------- |
Leilu |
Ces obligations semblent avoir commencé à cause de Libération. Cocorico. T'as davantage confiance en Adblock Plus qui lui est financé par Google pour ajouter certains annonceurs à leur liste blanche ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-08-2024 à 09:42:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MacKaloey |
Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 27-08-2024 à 15:03:50 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2024 à 18:48:37 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Elbarto | À noter que la combinaison "keepassxc" + l'extension "keepassxc browser" pour firefox permet d'émuler un authentificateur pour passkey, https://keepassxc.org/docs/KeePassX [...] #_passkeys https://www.youtube.com/watch?v=L7uXFJfxf80 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-08-2024 à 05:08:19 |
leroimerlinbis |
le prix bordek..... c'est du foutage de gueule, surtout pour un truc pas vraiment user friendly, pas encore finalisé. |
Umi |
Elbarto | Tu as essayé avec un profil firefox vierge, et avec aucune extension installée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |