| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 15:39:56 ![]() ![]() |
limite |
|
Nanaki | C'est bizarre mais a chaque fois que ma voiture tombe en panne, c'est lorsque je tiens le volant...
Message édité par Nanaki le 03-12-2017 à 18:20:34 |
globule | bon restauration acronis du 30/11 faite
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
elbarto |
je te conseille de faire ces 4 choses, qui sont le top 4 des problèmes matériels qui peuvent expliquer un écran bleu : - vérifier les barrettes mémoires avec memtest : - vérifier que la température du CPU est dans la plage maximale autorisée, notamment en pleine charge, et qu'il n'y a pas de poussières sur les pales du ventilateur et du radiateur - vérifier les tensions du bloc d'alimentation, le 12 volts, le 5 volts, le 3.3 volts, notamment quand le PC est en charge - vérifier les câbles de connexion sata et alimentation sata, parfois ces cables sont mal enfoncés, ont bougé un peu lors d'une manipulation interne, ce qui peut donner des faux contacts aléatoires
sinon concentre toi sur les pilotes de périphériques, si un windows update a mis un jour un pilote sans demander ton autorisation et que ce pilote est bogué, je ne sais plus si windows conserve un log des mises à jour qu'il a faite, Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-12-2017 à 21:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 21:43:58 ![]() Dans le même genre, depuis le passage à la v57, Firefox me fait planter environ une à deux fois par jour le driver nVidia. Pas d'écran bleu, juste un écran noir d'une seconde et un message de Windows comme quoi le driver ne répondait plus et a été récupéré.
|
elbarto | tu peux aussi signaler le bug sur le site de nvidia ( ouvrir un ticket incident, et en parler sur le forum officiel de nvidia ), là on dit que c'est un bug de firefox ( ce qui reste à prouver, sachant qu'avec une carte graphique amd radeon HD4650 j'ai pas de souci avec firefox 57 quand l'accélération graphique est activée ), à priori le code lié à l'accélération graphique est générique dans firefox, ça appelle directX ( ou openGL ) et celui-ci derrière appelle le pilote de la carte graphique pour réaliser la prestation graphique demandée, à la base un pilote graphique ne doit jamais planter, il doit avoir des mécanismes de résistance pour refuser une demande illégale d'un programme ( genre dessiner un pixel au delà de la résolution de l'écran ), sans pour autant se crasher comme une merde ( ou pire : faire crasher le système d'exploitation ), il faudrait trouver une autre version du pilote nvidia non boguée, si c'est pas possible alors le bug devait être présent depuis bien longtemps et il n'a été mis en évidence que via l'utilisation de firefox 57 ( cette version utilise peut-être une fonction directX/openGL mal supportée par ta carte graphique dans certaines circonstances ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-12-2017 à 23:23:10 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 23:13:36 ![]() ![]() |
globule |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 00:59:52 ![]()
|
globule |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-12-2017 à 01:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 02:30:05 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-12-2017 à 02:32:50 |
leroimerlinbis |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-12-2017 à 03:06:44 |
berlo dubitatif | Pour ceux qui ont des bugs, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un bug avec une série précise de CPU Intel, certains portables de 2015 en gros.
|
minipouss un mini mini | Juste pour ceux que cela intéresse, la suite de mes histoires de croix pour fermer l'onglet.
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 04-12-2017 à 11:42:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 12:03:07 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Nanaki | On en parle souvent en ce moment des minages a notre insu, voici une liste a ajouter a uBlock:
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | No-script en mode parano avec activation manuelle des scripts un à un ! --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:36:21 ![]() Encore une fois, pas besoin de NoScript (surtout vu la gueule de la nouvelle version), uBlock sait le faire pourvu qu'on active le mode avancé. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
minipouss un mini mini | Fait aussi depuis longtemps Il suffit donc de cliquer sur "-" sur les lignes de script que l'on veut bloquer c'est tout? edit : purée j'avais jamais remarquer que cette option rajoutait les lignes des scripts Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 04-12-2017 à 16:09:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-12-2017 à 16:12:55 |
Moz007 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 19:03:36 ![]()
Voir ce message pour mieux comprendre le fonctionnement du mode avancé (en gros la colonne de gauche c'est pour tout les domaines,, celle de droite sur le domaine actuel, sachant que cette dernière est prioritaire)
C'est pas exactement pareil, mais pour les téléchargements, utilisez Jdownloader2 p*tain, ça fait facile 10 fois que je le dit Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 19:04:55 |
bob_le_marrant99 | A propos de Jdownloader, désolé ce n'est pas le topik, mais sais-tu pourquoi il ne propose pas le format audio MP3 des vidéos YouTube ? Car les autres formats audios proposés c'est bien sympa pour les appareils récents mais par exemple pour les autoradios c'est chiant ;-) --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |