| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Umi | Firefox 128.0.3
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai un bug à la con avec certaines annonces, si je clique sur "voir le numéro", le site Leboncoin essaie sans-cesse d'ouvrir "un lien tel":
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
boubou42 | Pour moi, pas de problème!!!
|
Umi | Ça ne t'affiche pas la notif en boucle ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
boubou42 | ah non, une navigation normale.
|
boubou42 | Ah oui, bizarre j'ai la même notif que toi!!! |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
boubou42 | dès que je valide le numéro de tél.
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 17:43:17 ![]() ![]() |
boubou42 | oui c'est ça, sur mon samsung, je peux téléphoner en validant le numéro de téléphone.
|
Umi | Tiens d'ailleurs, Firefox est (enfin) repassé devant Chrome avec leur "monthly releases". Les 131 et 132 sortiront même le même mois !
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-08-2024 à 02:35:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | On est d'accord, mais le problème ne se situe pas là. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon | Oui mais ton popup en boucle tu as déja analysé que ça venait de tes extensions
Message édité par flash_gordon le 02-08-2024 à 02:44:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | C'est quoi ton taff exactement ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon | [3615mylife]
Message édité par flash_gordon le 02-08-2024 à 02:53:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
giHefca occupé à ne rien faire | Depuis quand un architecte ça gère et déploie des trucs ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
leroimerlinbis |
Ça rapporte rien. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais mais il va se faire chier dur ! : "Alors ça c'est la croix pour fermer. Ca sert à... à... à... fermer ! Bravo lucien !" |
Umi | Oui, il faut être très patient --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Ouais mais Lucien il a les moyens et il est prêt à payer. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Très bonne chose, tu as raison de te mettre à ton compte, tu vas voir si ça marche c'est génial, donc faut se donner les moyens que ça marche
Moi aussi ça me gonfle les options qui sautent et la crétinisation |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On a eu la même chose sur l'environnement de bureau Gnome, en 20 ans, ils ont supprimés plein d'options sans jamais les laisser accessibles via un mode avancé, on doit comme sur Mozilla Firefox aller dans un about:config like pour retrouver certaines options, si elles ne sont pas dépréciées ... Message édité par JerryCrazy le 02-08-2024 à 12:28:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flash_gordon | Y'a pas de raison que ça fasse ça.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
cacatomique |
flash_gordon | Et c'est quoi un bug précisément ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cacatomique | vieux glitchs, mais c'est très récent
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 06-08-2024 à 20:42:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |