Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  2026  2027  2028  2029  2030  2031
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3292354
- gab
Posté le 01-12-2017 à 15:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pour les extensions, mais ça se configure très facilement avec autohotkey, quelque chose du genre de

#IfWinActive, ahk_class MozillaWindowClass
MButton::^+t

Ça réassigne le clic molette à la combinaison indiquée uniquement quand ff a le focus.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-12-2017 à 15:47:52

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 15:46:41  profilanswer

n°3292355
Heeks
La lettre X
Posté le 01-12-2017 à 15:52:18  profilanswer

Houla, si ma mémoire est bonne y'a certains jeux qui considère ce truc comme du cheat, je crois :/

Pis ça le ferait tout le temps, pas uniquement sous Firefox, si ?

Edit :

Par exemple : https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0748596560

Message édité par Heeks le 01-12-2017 à 15:53:07

---------------
BnetTs3 HFR
n°3292357
leroimerli​nbis
Posté le 01-12-2017 à 16:02:22  profilanswer

elbarto a écrit :

une précision importante : firefox peut aussi atteindre la consommation de 2.5 Go de ram avec beaucoup moins d'onglets ouverts : 20 onglets ( un nombre d'onglet normal après 4 heures de surf :o )

comme l'a dit un autre forumeur firefox a du mal à libérer entièrement la mémoire lorsqu'on ferme un onglet sur un site lourd ( utilisation massive de javascript, comme sur le site d'amazon ), il suffit de faire l'expérience au bout de 4 heures de surf et une dizaine d'onglets ouverts : fermez ensuite tous les onglets ( sauf un ), vous verrez alors que la ram n'est pas totalement rendue par firefox, même en appliquant l'astuce du "about:memory",

2) concernant l'affirmation "la norme des PC c'est 8 à 16 Go de ram" : c'est exact mais uniquement pour les PC récents et une catégorie de population très minoritaire : celle qui change de PC comme de chemise très souvent :o

la plupart des gens ont encore des machines remontant à l'ère des CPU core 2 duo, quad core, où la norme était 4 Go de ram, les PC vendus entre 2008 et 2012 avec le windows 7 des familles, ces PC sont encore largement suffisants en terme de puissance pour la bureautique, le surf, les réseaux sociaux, le traitement de photos, le visionnage de vidéo, nul besoin d'une machine de guerre type core i7 16~32 Go de ram, certains ne surfent aussi que sur des smartphones et tablettes qui ont peu de ram par rapport à un PC dernier cri,

vous aurez besoin de 8~16 Go si vous êtes un hardcore gamer ( jeux récents de type blockbuster ), ou un développeur informatique ( utilisation de l'IDE d'éclipse très glouton, le big data, les bases de données, lancement de plusieurs machines virtuelles ),
je persiste à dire qu'il n'est pas normal qu'un navigateur internet ait besoin de taper les 3 Go de ram pour de l'affichage de pages web  :pt1cable: , même avec 45 onglets il doit y avoir un moyen de fixer un plafond de ram à ne pas dépasser pour le cache mémoire, un algorithme de type "FIFO" ( premier entré, premier sorti ) où l'on rend la mémoire pour les onglets les plus anciens,  

l'utilisateur n'affiche qu'un onglet à la fois, inutile donc de garder en mémoire les données de 45 onglets, sur ce point firefox n'est pas assez subtil et se comporte comme un bourrin en gardant tout en mémoire même pour les onglets ouverts il y a 4 heures  :pt1cable:

c'est entièrement vrai.

Après tu parles des machines des gens, on peut aussi parler de leurs utilisations : quasiment personne laisse ouvert firefox pendant plus de 4 heures en montant jusqu'à 45 onglets.  
Donc grosso modo le problème concerne une petite minorité.

Message édité par leroimerlinbis le 01-12-2017 à 16:28:51
n°3292358
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-12-2017 à 16:02:49  profilanswer

- gab a écrit :

Je ne sais pas pour les extensions, mais ça se configure très facilement avec autohotkey, quelque chose du genre de

#IfWinActive, ahk_class MozillaWindowClass
MButton::^+t

Ça réassigne le clic molette à la combinaison indiquée uniquement quand ff a le focus.

oui enfin le but est que ça ne fasse ça qu'en cliquant dans la zone vide de la barre de tabs, parce qu'à d'autres endroits dans FF ça a d'autres fonctions

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3292359
leroimerli​nbis
Posté le 01-12-2017 à 16:04:51  profilanswer

Trit' a écrit :

Donc, comme je l’avais deviné, Waterfox n’est qu’une solution temporaire à l’instar de Firefox ESR, et il mourra en même temps que FF ESR 52.x… [:fabien27]

Q1 2019.. ça laisse le temps de voir venir.

n°3292362
- gab
Posté le 01-12-2017 à 16:06:45  profilanswer

Heeks a écrit :

Houla, si ma mémoire est bonne y'a certains jeux qui considère ce truc comme du cheat, je crois :/

Pis ça le ferait tout le temps, pas uniquement sous Firefox, si ?

Edit :

Par exemple : https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0748596560

Non justement, la première ligne fait en sorte que tout ce qui suit n'est valable que quand Firefox (ahk_class MozillaWindowClass) a le focus. Donc ton clic molette se comportera normalement hors Firefox.

Pour ce qui est du cheat, ahk simule des inputs au niveau du système comme n'importe quel clavier/souris, il n'y a pas d'injection de code ou quoi que ce soit. Il y a des jeux qui détectent certains types d'inputs (des séquences de touches exécutées plus vite qu'humainement possible ou toujours avec le même timing, un mouvement de souris précis répété strictement à l'identique qui peut indiquer un anti-recul...) mais l'utilisation d'AHK est tellement large (c'est un outil très flexible, pas juste un truc de cheat) et répandue que si un éditeur ban quelqu'un juste parce qu'AHK tourne sur son système, leur département PR risque de vivre un sale moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-12-2017 à 16:07:02

---------------
n°3292363
- gab
Posté le 01-12-2017 à 16:08:57  profilanswer

antp a écrit :

oui enfin le but est que ça ne fasse ça qu'en cliquant dans la zone vide de la barre de tabs, parce qu'à d'autres endroits dans FF ça a d'autres fonctions

C'était pas précisé dans le cahier des charges :o

On peut ajouter un paramètre pour que le remap ne se fasse que quand le pointeur est au-dessus d'une couleur précise (celle de sa barre de tabs).

---------------
n°3292364
flash_gord​on
Posté le 01-12-2017 à 16:12:49  profilanswer

Heeks a écrit :

Pareil 10 max ici, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 50 d'ouverts, tu passes plus de temps à retrouver le bon que de reclicker sur ton bookmark...

Idem, je vois même pas ce qu'on peut faire avec 50 onglets ouverts concrètement.  [:joemoomoot]

n°3292369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2017 à 17:05:59  profilanswer

en ouvrant ses drapeaux hfr ou en plongeant dans TVTrope ca se fait mais c'est ponctuel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3292370
Heeks
La lettre X
Posté le 01-12-2017 à 17:07:23  profilanswer

- gab a écrit :

Non justement, la première ligne fait en sorte que tout ce qui suit n'est valable que quand Firefox (ahk_class MozillaWindowClass) a le focus. Donc ton clic molette se comportera normalement hors Firefox.

Pour ce qui est du cheat, ahk simule des inputs au niveau du système comme n'importe quel clavier/souris, il n'y a pas d'injection de code ou quoi que ce soit. Il y a des jeux qui détectent certains types d'inputs (des séquences de touches exécutées plus vite qu'humainement possible ou toujours avec le même timing, un mouvement de souris précis répété strictement à l'identique qui peut indiquer un anti-recul...) mais l'utilisation d'AHK est tellement large (c'est un outil très flexible, pas juste un truc de cheat) et répandue que si un éditeur ban quelqu'un juste parce qu'AHK tourne sur son système, leur département PR risque de vivre un sale moment :o

Ah oui je n'avais même pas lu la commande AHK, pour être honnête :D
Pour ce qui est du hack, j'ai un compte bnet auquel je tiens et je ne me risquerais même pas à l'installer sur mon pc mais je te remercie pour ta propale et les explications qui ont suivi :jap:
Enfin, je suppose qu'un petit plugin sortira prochainement pour FX qui règlera mon "problème", les habitudes sont dures à modifier :/

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 17:07:23  profilanswer

n°3292371
elbarto
Posté le 01-12-2017 à 17:28:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en ouvrant ses drapeaux hfr ou en plongeant dans TVTrope ca se fait mais c'est ponctuel :D

quelqu'un qui fait beaucoup de recherche google ( un développeur informatique qui recherche de la documentation sur une fonction d'un langage, qui recherche un exemple de code source pour réaliser telle fonction ) va probablement ouvrir plein d'onglets,

idem lorsqu'on lit une documentation sur internet, en ouvrant plusieurs chapitres sur chaque onglet,
au bout d'une journée de travail il n'est pas rare de voir des gens qui ont des dizaines d'onglets ouverts sur leur navigateur, il faudrait une extension qui ferme automatiquement les onglets les plus anciens, c'est utile si on a la flemme de fermer les onglets,

autres cas où les onglets peuvent s'accumuler :

- un gars qui veut acheter quelque chose sur des sites de vente en ligne et qui veut comparer les prix, les produits, il va utiliser les onglets ( un pour LDLC, un pour materiel.net, un pour amazon, un onglet pour la fnac etc... ) pour pouvoir aller d'un site à un autre et comparer les prestations, lire les commentaires des acheteurs, les tests des sites pour une carte mère, une carte graphique, les benchmarks avant de se décider, parfois aller sur les forums pour demander un conseil d'achat, il y a de fortes chances que le nombre d'onglets explose si le mec est indécis

- un gars qui lit beaucoup wikipédia, il y a de fortes chances qu'il clique sur un lien dans un article, qui va alors ouvrir un onglet sur un autre article, comme pour les poupées russes ça peut devenir exponentiel et faire exploser le nombre d'onglets ouverts

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 01-12-2017 à 17:40:02
n°3292375
Trit'
Posté le 01-12-2017 à 18:21:46  profilanswer

sidela a écrit :

j'ai édité

Citation :

In the meanwhile, a “new” browser will be developed to follow the ethos of Waterfox of customisation and choice, while staying up to do date with the rapidly evolving browser landscape.

OK. Ben, on verra bien ce que ça donne ! :)  

elbarto a écrit :

quelqu'un qui fait beaucoup de recherche google ( un développeur informatique qui recherche de la documentation sur une fonction d'un langage, qui recherche un exemple de code source pour réaliser telle fonction ) va probablement ouvrir plein d'onglets,

idem lorsqu'on lit une documentation sur internet, en ouvrant plusieurs chapitres sur chaque onglet,
au bout d'une journée de travail il n'est pas rare de voir des gens qui ont des dizaines d'onglets ouverts sur leur navigateur, il faudrait une extension qui ferme automatiquement les onglets les plus anciens, c'est utile si on a la flemme de fermer les onglets,

autres cas où les onglets peuvent s'accumuler :  

- un gars qui veut acheter quelque chose sur des sites de vente en ligne et qui veut comparer les prix, les produits, il va utiliser les onglets ( un pour LDLC, un pour materiel.net, un pour amazon, un onglet pour la fnac etc... ) pour pouvoir aller d'un site à un autre et comparer les prestations, lire les commentaires des acheteurs, les tests des sites pour une carte mère, une carte graphique, les benchmarks avant de se décider, parfois aller sur les forums pour demander un conseil d'achat, il y a de fortes chances que le nombre d'onglets explose si le mec est indécis

- un gars qui lit beaucoup wikipédia, il y a de fortes chances qu'il clique sur un lien dans un article, qui va alors ouvrir un onglet sur un autre article, comme pour les poupées russes ça peut devenir exponentiel et faire exploser le nombre d'onglets ouverts

Sûr, mais dans un usage ponctuel, ça arrive d’ouvrir des tonnes d’onglets sans s’en rendre compte (et oui : Wikipédia, comme TVTropes ou YouTube, c’et un vrai piège pour ça).
Mais on parlait pas plutôt de ces gens qui ouvrent des onglets et ne les referment jamais (et en ayant réglé le navigateur pour qu’il les garde à la réouverture) ? Il y a quelques jours à peine, j’ai vu passer un message de quelqu’un qui se plaignait que FF57 lui avait sucré 100 (cent !) onglets répartis dans différents groupes, car l’extension – abandonnée depuis quelque temps – n’a pas pu être conservée lors de la MAJ vers Quantum…
Sûr que les gens dans ce cas ont oublié les trois quarts du contenu de ces onglets (dont certains pourraient même avoir viré 404, depuis le temps, sans qu’ils s’en soient rendus compte…), et qu’à part les 5 ou 6 derniers ouverts, ils ne correspondent plus du tout à un contenu encore intéressant/d’actualité de nos jours.

n°3292379
tico
Posté le 01-12-2017 à 20:24:15  profilanswer

Stop Complaining That Your Browser Uses Lots of RAM: It’s a Good Thing
 :D

Message édité par tico le 01-12-2017 à 20:24:42
n°3292382
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 20:35:38  answer

Pas mal du tout cet article  :D  
De toute façon ranafout j'ai 8 Go de ram  :o

n°3292383
elbarto
Posté le 01-12-2017 à 20:50:44  profilanswer

l'auteur de l'article oublie que firefox n'est pas tout seul à vouloir utiliser la ram :D

sur un PC qui sert qu'à faire du surf : oui firefox peut faire ce qu'il veut, construire un cache mémoire XXL,

ceci dit quand on utilise plusieurs programmes gloutons en même temps alors ça va pas le faire si on a que 4  voire 8 Go de ram, et que les auteurs de ces programmes n'ont pas optimisé la consommation ram, ni mis de stratégie pour économiser le moindre octet,

c'est un peu la maladie de ces dernières années dans l'univers du développement logiciel ce manque d'optimisation, les développeurs qui se disent que les PC ont de la ram à revendre et que ça sert à rien d'optimiser comme un ouf,
ou ceux qui créent des programmes en utilisant des briques logicielles ( frameworks ) qui leur facilitent la vie ( un gain de temps, mais au détriment parfois d'un manque d'optimisation vis à vis du matériel )

Message édité par elbarto le 01-12-2017 à 20:55:11
n°3292384
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 20:51:12  answer

Dites, j'ai un soucis avec FireFox 57, il semble brider mes DL autour des 100ko/sec alors que sur Chrome je suis à 500ko...
Est-ce un comportement logique et normal ? Et comment y remédier ?

n°3292388
Lugz
Posté le 01-12-2017 à 21:00:51  profilanswer

Hello suite à l'installation d'un logiciel (pourtant downloadé sur le site officiel), plein de merde se sont installées sur mon ordinateur. Il plantait tout le temps, impossible de faire quoique ce soit. Donc mode sans échec un coup de malware byte et tout est redevenu normal.
Ou presque car en effet je n'arrive plus à lancer firefox. Possible de régler ce pb ?

Message édité par Lugz le 01-12-2017 à 21:01:35
n°3292391
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 21:34:42  answer

Je m'auto réponds :)

En fait ça se produit quand j'ouvre dans Firefox, la gui de mon routeur, truc de fou...
J'ouvre la page web de mon routeur, bim, le DL dans Firefox tombe à 100Ko, je quitte la page, bim il remonte à 500... Étrange, sous Chrome pas de soucis.

Bref, long story short, je sais c'est quoi, c'est juste ultra étrange :/ Je ne vois absolument pas à quoi cela peut bien correspondre... Ah oui, mon routeur est sous un build DDWRT ;)

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 21:41:01
n°3292392
elbarto
Posté le 01-12-2017 à 21:51:46  profilanswer

regarde dans les paramètres réseaux utilisés par firefox, s'il y a pas un truc chelou de configuré, type proxy,

tu peux aussi démarrer firefox avec un nouveau profil, depuis une console en tapant la commande "firefox -p", une fenête apparaîtra, choisit alors de créer un profil vierge de test, dis-nous ensuite si le problème persiste, peut-être est-ce un profil firefox de l'utilisateur qui est corrompu

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 01-12-2017 à 21:53:07
n°3292393
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 21:54:50  answer

elbarto a écrit :

regarde dans les paramètres réseaux utilisés par firefox, s'il y a pas un truc chelou de configuré, type proxy

Je pense que c'est la page du routeur.
C'est au niveau de la façon dont elle semble s'actualiser, elle tue et rouvre des connexions à la pelle.
Sous Chrome ça ne semble pas poser de problème mais sous Firefox ça semble lui poser des problèmes :/

En fait, de ce que je constate, Firefox n'aime pas les pages qui s'actualisent tout le temps, ça affecte les downloads en tout cas, si je prends n'importe quelle page et que je l'actualise très vite, j'ai le même comportement.

Entre nous, Firefox ne semble pas tailler pour du direct download, vous auriez un ad-on à lui coller au fesse pour gérer cette partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 21:57:27
n°3292395
elbarto
Posté le 01-12-2017 à 22:08:54  profilanswer

j'utilisais l'extension "DownThemAll" mais il n'est pas compatible avec firefox 57

n°3292400
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 22:50:02  answer

Suite de mes recherches, il semble en fait que ce soit au niveau du network.http.max-connections de firefox.
Je remarque juste une chose, quand je charge la page web de mon routeur, que je vais par exemple sur la page en temps réel qui affiche les graphiques de bande passante, j'ai une chiée de connexions qui s'ouvrent, mais genre beaucoup, 300 à la louche, rien que pour la page du routeur...

Donc voilà, je pense simplement, pour ceux qui se pose la même question que moi, que Firefox est "débordé" par tan de connexions simultanées et "bride" les téléchargements... Mais pourquoi ?

De là, est-il possible et souhaitable d'augmenter le network.http.max-connections ? Il est à 900 par défaut, c'est déjà énorme non ?

Je suis perplexe, mais c'est intéressant comme tout :)

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 22:51:34
n°3292420
Foxus666
Posté le 02-12-2017 à 02:34:56  profilanswer

avez vous une idée de comment augmenter la luminosité de TOUTES les images afficher dans firefox ? avec un css ou le userchrome.css?

merci :jap:

n°3292421
leroimerli​nbis
Posté le 02-12-2017 à 03:02:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

avez vous une idée de comment augmenter la luminosité de TOUTES les images afficher dans firefox ? avec un css ou le userchrome.css?

merci :jap:

:heink:

n°3292422
bobe
Posté le 02-12-2017 à 03:46:58  profilanswer

genre, dans userContent.css :

Code :
  1. img { filter: brightness(1.4); }

?

Message édité par bobe le 02-12-2017 à 03:47:32
n°3292425
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 07:29:54  answer

Un Add-on non mais en logiciel indépendant j'utilise XDM

https://sourceforge.net/projects/xd [...] edomCookie

n°3292434
Trit'
Posté le 02-12-2017 à 11:01:58  profilanswer

Alors, j’ai un ami malvoyant qui a aussi des problèmes avec les thèmes clairs, et en plus de mettre un thème à contraste élevé sombre dans Windows, utilise ce style pour l’extension Stylish (attention à bien décocher la case d’envoi de statistiques anonymes dans ses paramètres ; sinon, tu as Stylus), mais que tu peux aussi ajouter en tant qu’userscript en JS : Global dark style - changes everything to DARK

Personnellement, j’utilise plutôt le mode nuit de l’extension « Turn off the lights », qui peut être paramétrée sur une plage horaire (de 21 à 3h, dans mon cas, même si c’est rare que je me couche au-delà de 2h) avec un système de listes blanche/noire et qu’on peut (dés)activer à la demande sur un onglet donné, si elle provoque des problèmes d’affichage (parfois, la désactiver et la réactiver corrige des soucis de texte invisible en mode noir).

n°3292437
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 11:16:31  answer

Salut,

Un petit article sur HTG qui reprend des liens vers des settings sympas pour le userchrome.css, https://www.howtogeek.com/334716/ho [...] hrome.css/

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 11:16:41
n°3292441
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 11:40:44  profilanswer

Bonjour,

en téléchargement sur le site firefox, il me renvoie à la version esr limité à la version 52.5, or Video download helper nécessite en mise à jour la version 57.0a1 minimum

Comment pourrais je éviter la esr pour avoir cette dernière version ?

Merci

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3292442
snowden
Posté le 02-12-2017 à 11:41:15  profilanswer

Merci efex ;)

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3292443
snowden
Posté le 02-12-2017 à 11:42:09  profilanswer

Essaie ici Mario XX

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3292445
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 11:50:54  profilanswer

je suis toujours redirigé vers Firefox Setup 52.5.0esr

Et à ce lien, c'est la version version 57.0a1 minimum

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] oadhelper/

Donc si quelqu'un peut me l'envoyer en l'hébergeant sur un serveur ou par mail, je vois pas d'autres solutions.

C'est incroyable sur la page du 57.0a1, en cliquant sur le téléchargement ça renvoit au 52.5.0esr

https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/

Il faut que je désinstalle la version esr pour installer une ancienne version pour avoir la nouvelle mais où ?

Edit : j'aime pas trop télécharger n'importe où mais j'ai trouver firefox 58 avec signature numérique à ce lien

https://filehippo.com/fr/download_firefox/79931/

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 02-12-2017 à 11:59:31

---------------
n°3292448
snowden
Posté le 02-12-2017 à 11:55:42  profilanswer

Essaie ce fichier (lien officiel) pour Windows 64 Bits :

https://download-installer.cdn.mozi [...] taller.exe

Message édité par snowden le 02-12-2017 à 11:56:15

---------------
n°3292449
fabcoq
Posté le 02-12-2017 à 11:56:40  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonjour,

en téléchargement sur le site firefox, il me renvoie à la version esr limité à la version 52.5, or Video download helper nécessite en mise à jour la version 57.0a1 minimum

Merci

Pour installer la dernière version 57.0.1 (64bits), il suffit d'aller sur le site de firefox.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 02-12-2017 à 11:57:47
n°3292451
snowden
Posté le 02-12-2017 à 11:57:50  profilanswer

fabcoq a écrit :

Pour installer la dernière version 57.0.1 (64bits), il suffit d'aller sur le site de firefox.

:pt1cable:  :pt1cable:  

Mario XX a écrit :

Bonjour,

Merci

---------------
n°3292452
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:02:53  answer

Que quelqu'un lui héberge la dernière version :)
Moi, avec mon upload de pauvre, oubliez :o

n°3292453
snowden
Posté le 02-12-2017 à 12:03:52  profilanswer

Bah je ne trouve pas le lien. Firefox renvoie tout à son installateur :(

Je vais chercher un FTP Firefox.

Edit :
https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 02-12-2017 à 12:04:37

---------------
n°3292454
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:06:31  answer

snowden a écrit :

Bah je ne trouve pas le lien. Firefox renvoie tout à son installateur :(

Je vais chercher un FTP Firefox.

Edit :
https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

propre, à mettre en première page !

n°3292455
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-12-2017 à 12:07:19  profilanswer

Je suis en 32 bits les amis

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  2026  2027  2028  2029  2030  2031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)