| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-12-2017 à 15:47:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X | Houla, si ma mémoire est bonne y'a certains jeux qui considère ce truc comme du cheat, je crois Pis ça le ferait tout le temps, pas uniquement sous Firefox, si ? Edit : Par exemple : https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0748596560 Message édité par Heeks le 01-12-2017 à 15:53:07 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 01-12-2017 à 16:28:51 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
- gab |
Pour ce qui est du cheat, ahk simule des inputs au niveau du système comme n'importe quel clavier/souris, il n'y a pas d'injection de code ou quoi que ce soit. Il y a des jeux qui détectent certains types d'inputs (des séquences de touches exécutées plus vite qu'humainement possible ou toujours avec le même timing, un mouvement de souris précis répété strictement à l'identique qui peut indiquer un anti-recul...) mais l'utilisation d'AHK est tellement large (c'est un outil très flexible, pas juste un truc de cheat) et répandue que si un éditeur ban quelqu'un juste parce qu'AHK tourne sur son système, leur département PR risque de vivre un sale moment Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-12-2017 à 16:07:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:07:23 ![]() ![]() |
elbarto |
quelqu'un qui fait beaucoup de recherche google ( un développeur informatique qui recherche de la documentation sur une fonction d'un langage, qui recherche un exemple de code source pour réaliser telle fonction ) va probablement ouvrir plein d'onglets, idem lorsqu'on lit une documentation sur internet, en ouvrant plusieurs chapitres sur chaque onglet, autres cas où les onglets peuvent s'accumuler : - un gars qui veut acheter quelque chose sur des sites de vente en ligne et qui veut comparer les prix, les produits, il va utiliser les onglets ( un pour LDLC, un pour materiel.net, un pour amazon, un onglet pour la fnac etc... ) pour pouvoir aller d'un site à un autre et comparer les prestations, lire les commentaires des acheteurs, les tests des sites pour une carte mère, une carte graphique, les benchmarks avant de se décider, parfois aller sur les forums pour demander un conseil d'achat, il y a de fortes chances que le nombre d'onglets explose si le mec est indécis - un gars qui lit beaucoup wikipédia, il y a de fortes chances qu'il clique sur un lien dans un article, qui va alors ouvrir un onglet sur un autre article, comme pour les poupées russes ça peut devenir exponentiel et faire exploser le nombre d'onglets ouverts Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 01-12-2017 à 17:40:02 |
Trit' |
|
tico | Stop Complaining That Your Browser Uses Lots of RAM: It’s a Good Thing
Message édité par tico le 01-12-2017 à 20:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 20:35:38 ![]() Pas mal du tout cet article |
elbarto | regarde dans les paramètres réseaux utilisés par firefox, s'il y a pas un truc chelou de configuré, type proxy, tu peux aussi démarrer firefox avec un nouveau profil, depuis une console en tapant la commande "firefox -p", une fenête apparaîtra, choisit alors de créer un profil vierge de test, dis-nous ensuite si le problème persiste, peut-être est-ce un profil firefox de l'utilisateur qui est corrompu Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-12-2017 à 21:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 21:54:50 ![]()
Je pense que c'est la page du routeur. En fait, de ce que je constate, Firefox n'aime pas les pages qui s'actualisent tout le temps, ça affecte les downloads en tout cas, si je prends n'importe quelle page et que je l'actualise très vite, j'ai le même comportement. Entre nous, Firefox ne semble pas tailler pour du direct download, vous auriez un ad-on à lui coller au fesse pour gérer cette partie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 21:57:27 |
elbarto | j'utilisais l'extension "DownThemAll" mais il n'est pas compatible avec firefox 57 |
Foxus666 | avez vous une idée de comment augmenter la luminosité de TOUTES les images afficher dans firefox ? avec un css ou le userchrome.css?
|
leroimerlinbis |
|
bobe | genre, dans userContent.css :
Message édité par bobe le 02-12-2017 à 03:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 07:29:54 ![]()
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 11:16:31 ![]() Salut, Un petit article sur HTG qui reprend des liens vers des settings sympas pour le userchrome.css, https://www.howtogeek.com/334716/ho [...] hrome.css/ Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 11:16:41 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
snowden | Merci efex --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden | Essaie ici Mario XX
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 02-12-2017 à 11:59:31 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
snowden | Essaie ce fichier (lien officiel) pour Windows 64 Bits :
Message édité par snowden le 02-12-2017 à 11:56:15 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 02-12-2017 à 11:57:47 |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 12:02:53 ![]() Que quelqu'un lui héberge la dernière version |
snowden | Bah je ne trouve pas le lien. Firefox renvoie tout à son installateur Message cité 1 fois Message édité par snowden le 02-12-2017 à 12:04:37 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 12:06:31 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |