Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3454064
Elbarto
Posté le 28-08-2024 à 19:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as essayé avec un profil firefox vierge, et avec aucune extension installée ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 19:14:05  profilanswer
 

n°3454096
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2024 à 12:23:19  profilanswer
 

C'est une toute nouvelle installation de FF. Par le centre logiciel de mon entreprise. Y a peut-être des limitations mais ça m'étonne quand même.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3454105
Elbarto
Posté le 29-08-2024 à 12:47:14  profilanswer
 

Peut-être un blocage niveau du pare-feu/proxy de ton entreprise pour certains navigateurs.

n°3454120
Axel57000
Posté le 29-08-2024 à 17:26:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est une toute nouvelle installation de FF. Par le centre logiciel de mon entreprise. Y a peut-être des limitations mais ça m'étonne quand même.


Renseigne-toi auprès du service info de ta boîte.
Récemment, mon service info a revu des règles de filtrage et du proxy, qui auront cassé pas mal de sites. J'ai dû leur faire un ticket pour remonter le problème. Ils auront modifié certaines règles du proxy et ça fonctionne normalement.
 
D'ailleurs, j'ai installé uBlock Origin Lite sur Edge pour voir ce que donne un bloqueur de pubs en Manifest v3 et mon Dieu :(
Ce sera clairement la fin d'une ère lorsque le Manifest v3 sera généralisé et/ou imposé.

n°3454151
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2024 à 11:57:45  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :


Renseigne-toi auprès du service info de ta boîte.
Récemment, mon service info a revu des règles de filtrage et du proxy, qui auront cassé pas mal de sites. J'ai dû leur faire un ticket pour remonter le problème. Ils auront modifié certaines règles du proxy et ça fonctionne normalement.

 

D'ailleurs, j'ai installé uBlock Origin Lite sur Edge pour voir ce que donne un bloqueur de pubs en Manifest v3 et mon Dieu :(
Ce sera clairement la fin d'une ère lorsque le Manifest v3 sera généralisé et/ou imposé.

 

raconteeeee

 

t'as des pubs où ?

n°3454153
Axel57000
Posté le 30-08-2024 à 12:48:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
raconteeeee
 
t'as des pubs où ?


J'en n'ai eu aucune pour le moment, par rapport à mes habitudes de navigation, mais j'ai repéré sur YouTube pour certaines vidéos le petit encadré "subscribe" ou "abonne-toi" dans le coin inférieur à droite, ou alors la même chose dans le coin supérieur à gauche type "Support the channel".
Sinon pour le moment, RAS, si ce n'est que c'est bizarre de ne plus pouvoir voir les requêtes autorisées ou bloquées, et d'avoir aucun contrôle sur ça comme avec uBO.

n°3454299
Umi
Posté le 03-09-2024 à 00:45:36  profilanswer
 

Firefox 130.0    
 
Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS
 
Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/130.0/
 
Release Notes
 
___________________________________________
 
Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente:  
(Mis à jour plus tard que ceux du dessus, il servent donc la version précédente pendant les quelques heures/jours suivant une nouvelle release).
 
Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS
 
 
Idem pour les Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3454342
Umi
Posté le 04-09-2024 à 13:13:16  profilanswer
 

Je viens de découvrir une extension pour remplacer I don't care about cookies et son fork, I still don't care about cookies, toutes les deux non-maintenues.
 
Cookie Monster Dialog Browser Extension
 
Elle n'est pas publiée sur AMO pour le moment, mais en cliquant sur le lien du xpi, j'ai pu l'installer (elle est donc signée par Mozilla).
 
Je viens de l'installer donc pas d'avis pour le moment, on verra bien.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3454346
Axel57000
Posté le 04-09-2024 à 14:38:57  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je viens de découvrir une extension pour remplacer I don't care about cookies et son fork, I still don't care about cookies, toutes les deux non-maintenues.

 

Cookie Monster Dialog Browser Extension

 

Elle n'est pas publiée sur AMO pour le moment, mais en cliquant sur le lien du xpi, j'ai pu l'installer (elle est donc signée par Mozilla).

 

Je viens de l'installer donc pas d'avis pour le moment, on verra bien.


Merci du tuyau. J'utilise I still don't care about cookies et j'ignorais qu'elle n'était plus maintenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Axel57000 le 04-09-2024 à 19:29:15
n°3454359
Trit'
Posté le 04-09-2024 à 16:43:12  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Merci du tuyau. J'utilise I still don't care about cookies et j'ignorais qu'elle n'étais plus maintenue.


C’est le lot de beaucoup (trop) de forks : on clone, mais on n’assure pas la maintenance ensuite, donc ça reste en l’état et ça n’est jamais mis à jour. [:spamafote]


---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 16:43:12  profilanswer
 

n°3454419
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-09-2024 à 12:08:04  profilanswer
 

Yo :o
 
Il y a quoi comme application/extension pour empècher la fermeture de FF via croix fenètre et qu'on puisse désactiver/réactiver la fonction simplement à la volée ?
 
Avec Noclose cela fonctionne impec avec les applications mais pas avec avec les navigateurs (FF, Edge) :o
 
:jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°3454421
Nocturne25
Zen !
Posté le 05-09-2024 à 12:17:26  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je viens de découvrir une extension pour remplacer I don't care about cookies et son fork, I still don't care about cookies, toutes les deux non-maintenues.
 
Cookie Monster Dialog Browser Extension
 
Elle n'est pas publiée sur AMO pour le moment, mais en cliquant sur le lien du xpi, j'ai pu l'installer (elle est donc signée par Mozilla).
 
Je viens de l'installer donc pas d'avis pour le moment, on verra bien.


 
Merci de nous partagez cette découverte, elle a l'air pas mal. A suivre.  ;)  


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°3454422
Umi
Posté le 05-09-2024 à 12:28:35  profilanswer
 
n°3454430
Nocturne25
Zen !
Posté le 05-09-2024 à 14:41:43  profilanswer
 

C'est un sans faute pour le moment en ce qui me concerne aussi.    [:moonblood2:3]


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°3454431
Umi
Posté le 05-09-2024 à 14:45:18  profilanswer
 

Si un site ne fonctionne pas, tu peux désactiver l'extension pour ce domaine depuis l'icône de l'extension, et signaler le site depuis le menu contextuel (clic droit sur la page).


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3454435
Nocturne25
Zen !
Posté le 05-09-2024 à 14:50:02  profilanswer
 

Ah oui j'ai vu ça aussi. Espérons que cette extension soit bien suivie.  ;)  


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°3454438
Axel57000
Posté le 05-09-2024 à 15:28:27  profilanswer
 

Pareil, j'ai installé l'extension hier, et RAS. Même si je n'ai jamais eu de soucis avec I still don't care about cookies :D

n°3454439
Umi
Posté le 05-09-2024 à 15:44:27  profilanswer
 

IDCAC et son fork font le job, mais les nouveaux sites ou les nouveaux bandeaux ne sont pas ajoutés, CMD est maintenu.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3454460
Elbarto
Posté le 05-09-2024 à 22:31:08  profilanswer
 

Space a écrit :

Yo :o
 
Il y a quoi comme application/extension pour empècher la fermeture de FF via croix fenètre et qu'on puisse désactiver/réactiver la fonction simplement à la volée ?
 
Avec Noclose cela fonctionne impec avec les applications mais pas avec avec les navigateurs (FF, Edge) :o
 
:jap:


 
Pas vraiment besoin d'extension, il y a déjà 2 options qui peuvent faire l'affaire, il faut aller dans le menu paramètres de firefox, il y a ces 2 options à cocher :
 
- avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets
- confirmer avant de quitter avec Ctrl+Q
 
Si tu as au moins 2 onglets ouverts alors Firefox te demandera systématiquement une confirmation avant de les fermer.

n°3454524
Axel57000
Posté le 06-09-2024 à 14:39:20  profilanswer
 

Tiens, intéressant... J'ai des pubs sur une chaîne Twitch avant de pouvoir regarder le stream sur Firefox, mais RAS sur Edge (j'utilise uBO sur les 2 navigateurs)

n°3454544
spurina
Posté le 06-09-2024 à 16:09:49  profilanswer
 

est-ce qu'il y a une option ou user-pref pour cacher la barre d'onglet lorsqu'il n'y en a qu'un seul?

n°3454582
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-09-2024 à 22:12:32  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Tiens, intéressant... J'ai des pubs sur une chaîne Twitch avant de pouvoir regarder le stream sur Firefox, mais RAS sur Edge (j'utilise uBO sur les 2 navigateurs)


>> https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] d-blocker/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3454591
spurina
Posté le 07-09-2024 à 13:23:44  profilanswer
 

Je viens de découvrir qu'il y a un forum français pour mozilla : https://forums.mozfr.org/

n°3454592
Umi
Posté le 07-09-2024 à 13:51:16  profilanswer
 

En effet, c’est d'ailleurs un forum assez ancien, appelé autrefois Geckozone si je ne me trompe pas.


Message édité par Umi le 07-09-2024 à 13:51:38

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3454614
Axel57000
Posté le 08-09-2024 à 13:29:40  profilanswer
 


Merci pour le lien, mais les avis pour cette extension sont mitigés.
Pour le coup, je fais avec puisque ça m'arrive pas si souvent d'avoir des pubs sur Twitch

 

Edit : pour ceux qui auraient à nouveau des pubs sur Twitch, AdGuard Extra a l'air d'être efficace pour les bloquer (cf. https://github.com/AdguardTeam/AdGuardExtra). Ce dernier peut-être installé par leur extension, ou alors via un Userscript


Message édité par Axel57000 le 12-09-2024 à 16:07:38
n°3454623
hisvin
Posté le 08-09-2024 à 17:56:28  profilanswer
 

J'ai un problème bizarre qui arrive sur 2 PC. Grosso merdo, je n'arrive quasiment plus à télécharger. FF me dit que le téléchargement a échoué. Pas de problèmes d'espace disque, avec un autre navigateur, cela télécharge correctement.  
:??:

n°3454628
Umi
Posté le 08-09-2024 à 18:32:21  profilanswer
 
n°3454633
Elbarto
Posté le 08-09-2024 à 20:27:48  profilanswer
 

Peut-être un problème de cache internet, il faut faire un test en vidant le cache.

n°3454638
hisvin
Posté le 09-09-2024 à 03:17:48  profilanswer
 

Je testerai ça et cela fonctionne avec les autres navigateurs.

n°3454761
Axel57000
Posté le 15-09-2024 à 15:37:52  profilanswer
 

Tiens... On dirait qu'uBlock Origin Lite a été retiré du store Mozilla ! Il est désormais disponible uniquement sur Chrome et Edge. Ce qui me semble logique puisque le Manifest v2 va être maintenu (pour le moment) sur Firefox.
En tout cas, j'ai profité d'une offre il y a quelques jours et je me suis pris un abonnement à vie pour AdGuard. Je dois dire que je suis agréablement surpris de l'efficacité de leur appli sur Windows !

Message cité 1 fois
Message édité par Axel57000 le 15-09-2024 à 15:39:21
n°3454763
Trit'
Posté le 15-09-2024 à 16:58:17  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Tiens... On dirait qu'uBlock Origin Lite a été retiré du store Mozilla ! Il est désormais disponible uniquement sur Chrome et Edge. Ce qui me semble logique puisque le Manifest v2 va être maintenu (pour le moment) sur Firefox.


Je vois ça aussi, mais il est toujours possible de récupérer le XPI depuis le dépôt GitHub pour l’installer manuellement, si tu veux (prends celui de la liste « Assets », car le lien de la section « Manual installation » est aussi 404).


---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3454796
Umi
Posté le 16-09-2024 à 15:32:38  profilanswer
 

Firefox 130.0.1    
 
Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS
 
Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/130.0.1/
 
Release Notes
 
___________________________________________
 
Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente:  
(Mis à jour plus tard que ceux du dessus, il servent donc la version précédente pendant les quelques heures/jours suivant une nouvelle release).
 
Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS
 
 
Idem pour les Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3454818
spurina
Posté le 18-09-2024 à 09:40:41  profilanswer
 

alternative à firefox sync : https://www.xbrowsersync.org/#services
 
What exactly does xBrowserSync sync?
 
    Currently, xBrowserSync syncs bookmarks but support for syncing tabs and history will be added in a future release. Password syncing will likely not be added for several reasons, primarily that we believe online password managers are more curse than blessing as they provide convenience at the heavy cost of centralising the risk of all of your online accounts being compromised. If you must use a password manager then we recommend using a trusted offline solution such as KeePass rather than online or browser-based managers. Check the roadmap for more information on planned major feature development.
 
Which browsers are supported by xBrowserSync?
 
    Currently xBrowserSync supports Chromium, Google Chrome and Mozilla Firefox. Support for Opera, Brave, Vivaldi and Microsoft Edge (Chromium) is targeted for v1.6.0. Check the roadmap for more information on planned browser/platform support.
 
Does xBrowserSync support Firefox-based browsers such as Waterfox and Pale Moon?
 
    No, however forks that stay up to date with Firefox may still work, such as Waterfox. Pale Moon is based on an old build of Firefox and so xBrowserSync will not work with it.
 

n°3454853
Trit'
Posté le 18-09-2024 à 23:39:34  profilanswer
 

Retour sur le mystère de la disparition d’uBO Lite chez Mozilla, relevé par Axel57000 : en fait, c’est la faute de Mozilla qui a mal évalué l’extension, et même s’ils ont réglé ça de leur côté, ils attendent que Gorhill redemande une évaluation. Comme uBO pas Lite devrait continuer à fonctionner grâce au maintien de Manifest V2 et qu’il a autre chose à faire que de régler les bourdes de Mozilla, il a préféré laisser tomber et il faudra donc aller récupérer le XPI depuis GitHub si on y tient vraiment (mais quel intérêt, par rapport à l’original ?).

 

Inutile de dire que, jusqu’à nouvel ordre, aucune version d’uBO Lite qu’on pourrait trouver sur AMO n’est authentique !

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 18-09-2024 à 23:43:42

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3454891
Axel57000
Posté le 19-09-2024 à 15:50:40  profilanswer
 

spurina a écrit :

alternative à firefox sync : https://www.xbrowsersync.org/#services
 
What exactly does xBrowserSync sync?
 
    Currently, xBrowserSync syncs bookmarks but support for syncing tabs and history will be added in a future release. Password syncing will likely not be added for several reasons, primarily that we believe online password managers are more curse than blessing as they provide convenience at the heavy cost of centralising the risk of all of your online accounts being compromised. If you must use a password manager then we recommend using a trusted offline solution such as KeePass rather than online or browser-based managers. Check the roadmap for more information on planned major feature development.
 
Which browsers are supported by xBrowserSync?
 
    Currently xBrowserSync supports Chromium, Google Chrome and Mozilla Firefox. Support for Opera, Brave, Vivaldi and Microsoft Edge (Chromium) is targeted for v1.6.0. Check the roadmap for more information on planned browser/platform support.
 
Does xBrowserSync support Firefox-based browsers such as Waterfox and Pale Moon?
 
    No, however forks that stay up to date with Firefox may still work, such as Waterfox. Pale Moon is based on an old build of Firefox and so xBrowserSync will not work with it.
 


J'ai découvert cette extension il y a quelques semaines. Elle m'est très utile puisque je transite assez souvent entre Firefox et Edge, ou même entre mes 2 PC. Cela dit, elle n'est pas disponible sur le store de Microsoft (ce qui peut poser problème notamment si l'on est dans un environnement professionnel qui restreindrait les magasins d'extension)
 
 

Trit' a écrit :

Retour sur le mystère de la disparition d’uBO Lite chez Mozilla, relevé par Axel57000 : en fait, c’est la faute de Mozilla qui a mal évalué l’extension, et même s’ils ont réglé ça de leur côté, ils attendent que Gorhill redemande une évaluation. Comme uBO pas Lite devrait continuer à fonctionner grâce au maintien de Manifest V2 et qu’il a autre chose à faire que de régler les bourdes de Mozilla, il a préféré laisser tomber et il faudra donc aller récupérer le XPI depuis GitHub si on y tient vraiment (mais quel intérêt, par rapport à l’original ?).
 
Inutile de dire que, jusqu’à nouvel ordre, aucune version d’uBO Lite qu’on pourrait trouver sur AMO n’est authentique !


J'ai fait le test il y a quelques jours en téléchargeant uBO-Lite via Github, mais l'extension n'a pas l'air de fonctionner. Mais bon, ça n'a pas réellement d'utilité puisque uBO continuera à fonctionner sur Firefox et ses dérivées, du moins tant que Mozilla maintient le Manifest V2.

n°3454926
ditche
Posté le 20-09-2024 à 08:53:10  profilanswer
 

spurina a écrit :

alternative à firefox sync : https://www.xbrowsersync.org/#services
 
What exactly does xBrowserSync sync?
 
    Currently, xBrowserSync syncs bookmarks but support for syncing tabs and history will be added in a future release. Password syncing will likely not be added for several reasons, primarily that we believe online password managers are more curse than blessing as they provide convenience at the heavy cost of centralising the risk of all of your online accounts being compromised. If you must use a password manager then we recommend using a trusted offline solution such as KeePass rather than online or browser-based managers. Check the roadmap for more information on planned major feature development.
 
Which browsers are supported by xBrowserSync?
 
    Currently xBrowserSync supports Chromium, Google Chrome and Mozilla Firefox. Support for Opera, Brave, Vivaldi and Microsoft Edge (Chromium) is targeted for v1.6.0. Check the roadmap for more information on planned browser/platform support.
 
Does xBrowserSync support Firefox-based browsers such as Waterfox and Pale Moon?
 
    No, however forks that stay up to date with Firefox may still work, such as Waterfox. Pale Moon is based on an old build of Firefox and so xBrowserSync will not work with it.
 


xBrowserSync prendra-t-il en charge Safari ?
 
Non, et il est extrêmement improbable que cela se produise un jour, car Apple s’éloigne de l’API WebExtensions et oblige les développeurs à acheter du matériel Apple et à payer 99 $/an pour développer sur leur plate-forme.

 :(  

n°3454997
ditche
Posté le 23-09-2024 à 18:30:17  profilanswer
 

Chez vous aussi Firefox a un gros lag en mettant ou enlevant le plein écran sur Youtube ?  
 
Je précise que j'ai YT Premium et j'ai désactivé ublock pour voir.
Config : MBA M1, ça fonctionnait bien y a qques mois.
 
 :jap:

n°3455003
Elbarto
Posté le 23-09-2024 à 23:32:57  profilanswer
 

Tu regardes les vidéos en HD ou en 4K ?
 
Je n'ai pas de soucis en HD avec une vieille config à base de core 2 quad Q9650 avec arch linux.
 
C'est constant ou aléatoire comme problème ? C'est présent aussi avec un autre navigateur ?
Peut-être un souci réseau coté youtube pour télécharger en cache les données de la vidéo.
Ou un problème de pilote vidéo avec ton matériel apple, si entre-temps tu as fait une mise à jour contenant des pilotes bogués.
 
Tu peux aussi faire un test avec un nouveau profil firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-09-2024 à 23:35:43
n°3455006
Axel57000
Posté le 24-09-2024 à 11:57:50  profilanswer
 

ditche a écrit :

Chez vous aussi Firefox a un gros lag en mettant ou enlevant le plein écran sur Youtube ?  
 
Je précise que j'ai YT Premium et j'ai désactivé ublock pour voir.
Config : MBA M1, ça fonctionnait bien y a qques mois.
 
 :jap:


Un gros lag pour ma part ce serait peut être exagéré, mais ça m'arrive aussi par moment que Firefox ou mon ordi fige pendant 2 secondes quand je quitte le plein écran sur YouTube (ou même sur Twitch depuis quelques jours). D'où le fait que j'utilise Edge de temps à autre :D

n°3455008
ditche
Posté le 24-09-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Tu regardes les vidéos en HD ou en 4K ?
 
Je n'ai pas de soucis en HD avec une vieille config à base de core 2 quad Q9650 avec arch linux.
 
C'est constant ou aléatoire comme problème ? C'est présent aussi avec un autre navigateur ?
Peut-être un souci réseau coté youtube pour télécharger en cache les données de la vidéo.
Ou un problème de pilote vidéo avec ton matériel apple, si entre-temps tu as fait une mise à jour contenant des pilotes bogués.
 
Tu peux aussi faire un test avec un nouveau profil firefox.


En 720p :o  
Et c'est pareil sur Arte en fait.
C'est constant et ça me le fait pas sur Edge ou Safari (dans le cas du Mac).
 
Je vais essayer en navigation privée tiens...
 

Axel57000 a écrit :


Un gros lag pour ma part ce serait peut être exagéré, mais ça m'arrive aussi par moment que Firefox ou mon ordi fige pendant 2 secondes quand je quitte le plein écran sur YouTube (ou même sur Twitch depuis quelques jours). D'où le fait que j'utilise Edge de temps à autre :D


En fait quand j'appuye sur ESC y a pendant presque une seconde ou il se passe rien puis la fenêtre se réduit.
Madame Michu le remarquerait pas mais en tant que geek ça me frustre. :)

n°3455012
Samnites
Posté le 25-09-2024 à 00:25:18  profilanswer
 

Hello
Je ne vois pas comment réduire la largueur de la barre d'adresse pour pouvoir mettre d'avantage des icônes à sa droite.
Je ne vois rien dans le menu personnaliser la barre d'outils.
Une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR