| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 13:40:23 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | "J'ai un pote qui m'a dit que c'était un super moteur neutre et non censuré"
|
bagu |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Foxus666 |
|
Umi | Le moteur de rendu de Opera est Blink ( comme tous les chromium, dont Yandex Browser).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 16-08-2024 à 13:47:15 |
flash_gordon | Idem --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Pourtant c'est ce que tu décris. J'ai toujours utilisé le drag&drop. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aqua-Niki |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Jusque dans la barre d'onglet ? J'ai l'habitude d'un demi centimètre, c'est ptet ça la différence ? J'ai jamais eut l'idée de glisser quelque chose aussi loin Ah oui effectivement dans la barre d'adresse mais ça reste dans l'onglet actif, et puis c'est trop loin, d'où les extensions pour configurer le comportement Bon bah je vais gentiment attendre les majs des plugins alors ... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-08-2024 à 14:33:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-08-2024 à 14:44:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Il y a tellement mieux que le drag'n drop: Swift Selection Search.
hisvin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi |
Umi | Aucun souci ici. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
merkavoc |
Aqua-Niki |
|
hisvin | Truc bizarre, je n'arrive pas à télécharger les pilotes AMD version Win11 (la version Win10 fonctionne)avec Firefox (ou Palemoon) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-08-2024 à 19:21:30 |
Aqua-Niki |
|
flash_gordon | Pourquoi ? Chez moi ça marche. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | Cela marche maintenant, mais hier, non sauf sur Edge. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi | Nouveau logo pour Mozilla (pas encore confirmé):
https://www.omgubuntu.co.uk/2024/08/mozilla-new-logo Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-08-2024 à 13:27:56 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 129.0.2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |