| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:11:15 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je crois qu'il doit y avoir un certain compromis et un juste milieu: la responsabilité est tant de l'utilisateur qui peut pas se plaindre d'avoir du matériel arcaïque (je parle niveau PC, pas niveau connexion internet), tant du webmaster qui doit être capable de montrer ce qu'il veut à tous les visiteurs, grosses connexions ou pas. Après, les radicaux y en a partout. Mais crois-moi, si je tourne sur un PII avec Windows 95, j'ai vraiment pas l'autorité de gueuler, et là c'est vraiment pas la faute du webmaster. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 21-11-2007 à 17:15:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 21-11-2007 à 18:29:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben si elle colle: le constructueur fournit le top, ce n'est pas de sa faute si le client n'arrive pas à suivre. Le webmaster fait des pages pour le haut débit, ce n'est pas de sa faute s'il y a des gens à la campagne et avec de "petits" PC...
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 21-11-2007 à 18:59:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:51:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 22:52:22 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:20:15 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-11-2007 à 00:06:21 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Shinuza This is unexecpected | Vitesse d'anim. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Il m'est aussi arriver de constater sur hfr par exemple que certains gif animés ramaient sous ff. --------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, un exemple de page d'accueil sympa, mais lourde:
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 10:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 11:25:15 ![]() |
nero27 |
Message cité 2 fois Message édité par nero27 le 22-11-2007 à 11:38:54 |
nero27 |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
Non, le problème c'est que FF est lent, pas plus rapide.
It's not a bug, it's a feature --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 14:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
|
minipouss un mini mini | concernant le pb de memory usage avec firefox 3 beta : http://weblogs.mozillazine.org/asa [...] eta_1.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 15:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 |
|
Message édité par Pinzo le 22-11-2007 à 18:59:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |