| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:46:22 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Shinuza This is unexecpected | T'as bien marqué le sujet, c'est vrai, je pouvais pas le rater --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
koskoz They see me trollin they hatin | La plupart du temps, lorsque je suis sur Gmail (v2.0) et je je quitte celui-ci en chargeant un nouveau site, firefox plante. Obligé de le relancer --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 11:55:23 ![]() |
lapin | dommage, qu'il n'y ait pas myspell en francais sous FIREFOX 3, car je ne peux rien poster sans. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:05:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | myspell est un moteur de correction orthographique (remplacé par hunspell il me semble d'ailleurs dans FF3)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
doum Mentalita nissarda |
|
flyjodel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par flyjodel le 28-11-2007 à 10:35:54 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Dites, j'ai acheté une imprimante HP il y a quelques jours et parmis les logiciels fournis avec, il y a un petit addon pour IE qui me permet de faire une sélection à la souris du contenu à imprimer sur une page Web, du coup je ne suis pas obligé d'imprimer toute la page si seulement un petit paragraphe m'intéresse. Ce que j'aimerais savoir c'est si il y existe une extension semblable pour Firefox... parce que je me rends compte que c'est foutrement utile Merci Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 28-11-2007 à 15:14:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 15:21:25 ![]() |
Non parce que la sélection manuelle oublie des trucs parfois. Message édité par Pinzo le 28-11-2007 à 15:36:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
flyjodel |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bonjour, y a t'il un moyen de définir un mot de passe général pour bloquer uniquement l'accès à la gestion des mots de passes de les options et ne pas a avoir à le rentrer a chaque démarrage de firefox ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nico44z | firefox 2.0.11 out |
Pinzo Vorsprung durch technik | Déjà? Changelog? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-11-2007 à 18:39:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
lapin |
Message édité par lapin le 30-11-2007 à 19:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 21:24:09 ![]() Il ne me trouve pas la mise à jour, avec la feature de mise à jour intégrée... |
SolidShark PSN: SolidShark | Depuis que je suis passé à la version 2.0.10 j'ai remarqué que pas mal de pages avaient du mal à se charger (c'est vraiment long), notamment celles de hfr La 2.0.11 semble corriger cela mais je trouve que c'est encore un peu lent, c'est tjs plus lent qu'avant la 2.0.10, me demande bien ce qu'ils ont ajouté dans ces 2 versions pour donner ce resultat Message édité par SolidShark le 01-12-2007 à 01:15:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jean-claude11 http://pour4x4.com | Personellement depuis la 2.0.0.11 firefox me prends 45% du temps cpu |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-12-2007 à 09:50:04 |
Jinroh | Bonjour à tous,
--------------- Galerie photos |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Priareos Gruiiiiiik | Regarde dans les sauvegardes que FF fait automatiquement et régulièrement. |
rookie | elles sont ou? |
Priareos Gruiiiiiik | Dans ton répertoire de profile, dans le repertoire Bookmarkbackups. Il y a 5 fichiers datés dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 04-12-2007 à 17:57:04 |
rookie | dans mon dossier profle je n'ai que 4 fichier: bookmarks.html et 1 dossier: chrome Message édité par rookie le 04-12-2007 à 18:00:05 |
rookie |
|
Jinroh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |