| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-03-2026 à 19:20:01 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 19:12:51 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 17-03-2026 à 19:31:19 |
hisvin |
|
Feuke202x |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Firefox 149.0 disponible. https://firefox.com/firefox/149.0/releasenotes (pas encore disponible) https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/149.0/ Message édité par JerryCrazy le 23-03-2026 à 19:37:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hisvin |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Firefox 149.0
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 19:37:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 24-03-2026 à 23:20:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
davids |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils disent que ce n'est pas encore accessible à tout le monde mais que c'est en cours de déploiement |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
SnowBear | De ce que j'en lis : |
jeankb | Si, comme moi, vous trouvez la nouvelle barre de recherche complètement naze, passez browser.search.widget.new à false pour retouver l'ancienne disposition.
Message cité 4 fois Message édité par jeankb le 25-03-2026 à 18:36:00 |
SnowBear | La nouvelle barre de recherche ? |
jeankb |
Regarde les images dans le post reddit
|
gatling |
--------------- Les pruneaux c'est bon, même en rafale. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SnowBear |
|
regdub |
Message édité par regdub le 26-03-2026 à 09:22:05 --------------- Legalize it @HFR |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'installer la 149 , les vidéos youtube sont devenus lentes à se lancer et j'ai eu aussi un bug d'affichage chelou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Aucun problème ici. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hisvin | J'observe parfois des lenteurs. C'est assez aléatoire. |
Space Profil: Maux des rateurs | Chelou comme bug , le problème se produit si une vidéo est en cours de lecture et si je lance lance une nouvelle vidéo.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | J'ai pas vu le changement --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin | Bizarre ça, j'ai accès au VPN intégré à Firefox dans mon profil principal, mais pas sur mon second profile --------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pareil --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bweezy | "Enregistrer image sous" ouvre un gestionnaire de fichiers assez moche maintenant. (FF 140 Debian) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 01-04-2026 à 14:20:54 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
vincebdx | Originale la nouvelle vue scindée sur firefox |
Trit' |
spacecrevette petite crevette |
|
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-04-2026 à 16:15:46 |
hisvin | Ne te prends pas le chou, il existe des dizaines d'interfaces graphiques à YT FLP qui font tout correctement. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 05-04-2026 à 16:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |