| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
Madadayo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 20:57:39 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, c'est possible d'exporter l'ensemble des liens d'onglets en un seul fichier ? J'en ai une tonne d'ouverts et flemme de tout faire manuellement. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hazdrubal | Faut croire que c'est la grande mode, car Chrome et Edge c'est pareil |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 28-02-2026 à 11:05:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 10:33:51 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Non mais je ne fais pas de fixation sur Google. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leroimerlinbis |
En quoi c'est un problème de faire la recherche dans la barre d'adresse ?? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il a une vue de merde il a dit |
Trit' |
Et pour le coup, le texte sera grand :
Message édité par Trit' le 28-02-2026 à 11:57:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 28-02-2026 à 12:16:04 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
patrick22000 | Si la synchro est efficace, normalement tout est conservé . Je viens de le faire plusieurs fois en intallant W11 et Linux sur des Pc différents. Cependant je n'avais pas d'onglet ouvert. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |