Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Page Suivante
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3471954
Foxus666
Posté le 05-04-2026 à 16:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Ne te prends pas le chou, il existe des dizaines d'interfaces graphiques à YT FLP qui font tout correctement.  
Par exemple, celui que j'utilise.  
https://github.com/mhogomchungu/media-downloader

merci je viens de tester. Mais j'ai toujours cette erreur de cookie youtube avec une autre interface  [:power600]  

WARNING: [youtube] No title found in player responses; falling back to title from initial data. Other metadata may also be missing
ERROR: [youtube] nvzLLvmLJdo: Sign in to confirm you�re not a bot. Use --cookies-from-browser or --cookies for the authentication. See  https://github.com/yt-dlp/yt-dlp/wi [...] -to-yt-dlp  for how to manually pass cookies. Also see  https://github.com/yt-dlp/yt-dlp/wi [...] be-cookies  for tips on effectively exporting YouTube cookies
[media-downloader] Download Failed(ErrorCode=1)

Par exemple pour télécharger la courte vidéo tuto que j'ai posté, tu y arrive ? https://www.youtube.com/watch?v=nvzLLvmLJdo

Message édité par Foxus666 le 05-04-2026 à 16:27:46
mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 16:26:33  profilanswer

n°3471955
hisvin
Posté le 05-04-2026 à 16:38:09  profilanswer

Oui, j'ai réussi à télécharger la vidéo.

n°3471956
Foxus666
Posté le 05-04-2026 à 17:00:47  profilanswer

Et tu n'a pas mi un fichier cookies.txt dans media downloader ou de parametres particuliers ?

n°3471957
hisvin
Posté le 05-04-2026 à 17:09:38  profilanswer

Non, rien de particulier.

n°3471958
Foxus666
Posté le 05-04-2026 à 17:22:27  profilanswer

Bon étrange. Merci de ton retour, j'aurais essayé. j'ai tenté aussi le lien firefox pour telecharger nos cookies dans un fichier txt et l'utiliser avec le paramètre --cookies + chemin du txt, sans sucés.

n°3471959
spacecreve​tte
petite crevette
Posté le 05-04-2026 à 18:03:29  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bon étrange. Merci de ton retour, j'aurais essayé. j'ai tenté aussi le lien firefox pour telecharger nos cookies dans un fichier txt et l'utiliser avec le paramètre --cookies + chemin du txt, sans sucés.

Par contre mème avec les cookies de présent, yt-dlp à jour et firefox aussi, n'oubliez pas de faire tourner un framework javascript sinon le programme à justement du mal à régler cette histoire de captcha chez youtube:

--js-runtimes RUNTIME[:PATH]    Additional JavaScript runtime to enable, with an optional location for the runtime (either the path to the binary or its containing directory). This option can be used multiple times to enable multiple runtimes. Supported runtimes are (in order of priority, from highest to lowest): deno, node, quickjs, bun. (...)

Mon fichier conf ressemble à ca, aussi bien sur windows que linux:

--js-runtimes bun
--restrict-filenames
--cookies-from-browser firefox
--downloader aria2c

Le aria2 est vraiment optionnel néanmoins, il gere juste mieux les déconnexions

n°3471960
Trit'
Posté le 05-04-2026 à 18:52:55  profilanswer

Tout ce qui concerne yt-dlp (qu’il pourrait être bon de ne pas trop mettre en avant pour éviter des trucs comme la censure DMCA qui a frappé youtube-dl en 2021…) a plus sa place dans ce fil, mais sache déjà que si tu veux l’utiliser sur YouTube, il te faut aussi récupérer le moteur JS Deno* (ou un autre, mais Deno est le plus simple à utiliser), sinon ça ne marchera en effet pas.

* Mis à jour assez fréquemment, on peut le faire sous Windows avec un simple « deno upgrade » depuis le dossier où deno.exe est situé, idéalement là où tu as mis yt-dlp et FFmpeg (que tu peux plutôt récupérer depuis ce dépôt : tu récupères l’archive « ffmpeg-8.1-full_build.7z » et tu la décompresses dans un sous-dossier de celui où tu as mis yt-dlp (dossiers qu’il faudra tous les deux ajouter à ta variable %PATH% pour pouvoir lancer yt-dlp et ffmpeg depuis n’importe quel autre dossier).

Ma méthode d’installation du bousin, perso :

• Création d’un dossier « bin » dans C:\User\MonCompte (soit « C:\User\MonCompte\bin »).
  • Dedans, création d’un dossier « ffmpeg » (soit « C:\User\MonCompte\bin\ffmpeg ») contenant les fichiers et dossiers décompressés de « ffmpeg-8.1-full_build.7z », ou ses versions prochaines).
  • Dans « bin », placer les fichiers « deno.exe » et « yt-dlp » pris depuis leurs dépôts respectifs (veiller à débloquer leur exécution dans leur propriétés !).
  • Dans les Paramètres de Windows, aller dans « Système > Informations système (dernière ligne) > cliquer sur le lien « Paramètres avancés du système », puis sur le bouton « Variables d’environnement… ». Double clique sur la ligne « Path » et ajouter deux nouvelles lignes dans la boîte de dialogue qui apparaît (bouton « Nouveau » à chaque fois) :

%USERPROFILE%\bin
%USERPROFILE%\bin\ffmpeg\bin

Tout valider par « OK » ensuite.

Là, ça devrait être bon (en espérant que YT ne bloque pas à nouveau l’outil tout de suite…).

Message édité par Trit' le 05-04-2026 à 18:54:30

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3471964
Skopos
Posté le 06-04-2026 à 11:11:55  profilanswer

j'utilise ff, synchronisé via mozilla, sur 2 OS (linux).
Le "problème" c'est que ça synchronise aussi les thèmes - connaissez-vous un moyen d'avoir un thème différent sur chaque OS malgré la synchronisation ?

n°3471965
leroimerli​nbis
Posté le 06-04-2026 à 13:00:25  profilanswer

spacecrevette a écrit :

De mémoire la nouvelle version d'Opera (qu'ils ont rebaptisé One) permet de juxtaposer 4 onglets, mais je ne vois pas plus que ca l'utilité... Dans tout les cas c'est un nouveau process du navigateur qui se lance, donc j'utilise le snap integré de win11 pour avoir plusieurs fenetres.

Par contre si on pouvait avoir la recherche de contenu à travers les onglets sur Firefox je serai comblé  :love:

Y a des extensions pour ca

n°3471975
Umi
Posté le 06-04-2026 à 20:38:37  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bonjour,
léger HS, mais j'essaie de suivre le conseil d'un membre de ce topic et d’installer YT DLP .
je suis ce cours tutorial Français : https://www.youtube.com/watch?v=nvzLLvmLJdo

il télécharge sur ce lien le fichier ffmpeg master latest win64 gpl.zip
https://github.com/BtbN/FFmpeg-Buil [...] 4-05-13-02

Hors, ce fichier n'est pas présent (tuto fait il y a 3 mois) aucuns fichier ne se nomme master par exemple, je dois télécharger quel zip ?
merci

edit : ça marche avec celui la ffmpeg-N-123837-g235d5fd30a-win64-gpl

Par contre ça me gave il y a une histoire de cookie a bypasse pour youtube. ça marche bien pour facebook par contre.
https://github.com/yt-dlp/yt-dlp/wi [...] -to-yt-dlp
avec l'extension firefox flag cookie je peux faire quelque chose ?

Pas besoin d'un tuto vidéo, ça tient en 3 commandes:

winget install yt-dlp
Puis tu installes les dépendances
winget install deno
winget install ffmpeg

ensuite tu tapes yt-dlp [url de la vidéo]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 20:38:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)