| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
Message édité par Foxus666 le 05-04-2026 à 16:27:46 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 16:26:33 ![]() ![]() |
hisvin | Oui, j'ai réussi à télécharger la vidéo. |
Foxus666 | Et tu n'a pas mi un fichier cookies.txt dans media downloader ou de parametres particuliers ? |
hisvin | Non, rien de particulier. |
spacecrevette petite crevette |
|
Trit' | Tout ce qui concerne yt-dlp (qu’il pourrait être bon de ne pas trop mettre en avant pour éviter des trucs comme la censure DMCA qui a frappé youtube-dl en 2021…) a plus sa place dans ce fil, mais sache déjà que si tu veux l’utiliser sur YouTube, il te faut aussi récupérer le moteur JS Deno* (ou un autre, mais Deno est le plus simple à utiliser), sinon ça ne marchera en effet pas. * Mis à jour assez fréquemment, on peut le faire sous Windows avec un simple « deno upgrade » depuis le dossier où deno.exe est situé, idéalement là où tu as mis yt-dlp et FFmpeg (que tu peux plutôt récupérer depuis ce dépôt : tu récupères l’archive « ffmpeg-8.1-full_build.7z » et tu la décompresses dans un sous-dossier de celui où tu as mis yt-dlp (dossiers qu’il faudra tous les deux ajouter à ta variable %PATH% pour pouvoir lancer yt-dlp et ffmpeg depuis n’importe quel autre dossier). Ma méthode d’installation du bousin, perso :
Là, ça devrait être bon (en espérant que YT ne bloque pas à nouveau l’outil tout de suite…). Message édité par Trit' le 05-04-2026 à 18:54:30 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
Y a des extensions pour ca |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 20:38:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Version 149.0.2 disponible : https://firefox.com/firefox/149.0.2/releasenotes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skopos |
leroimerlinbis |
Skopos |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
hisvin | J'utilise à l'occasion Zen et je crois que je suis l'un des intervenants en ayant le plus parlé. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 12-04-2026 à 12:26:18 |
leroimerlinbis |
|
Skopos |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-04-2026 à 14:18:07 |
Trit' |
Mais question utilisation, je me borne à Vivaldi et Lagrange au quotidien, puis Floorp (au cas où Vivaldi ne serait plus une option pour diverses raisons, à commencer par l’abandon des extensions MV2), et occasionnellement des plus exotiques comme Links ou Min (quand il était maintenu et prisé des fans de navigateurs d’appoint minimalistes pour consultation rapide ponctuelle). J’ai jamais touché à Zen ou son inspiration Arc (faute d’avoir un Mac, pour lui), et même avec un long bâton, je ne toucherai jamais au mal nommé « Brave ».
Message édité par Trit' le 12-04-2026 à 14:23:16 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | Je suis un lurker du topic Lagrange C'est interessant et instructif ces différents protocoles mais j'ai déjà plein de trucs à découvrir ou tester depuis mon passage sur Linux donc je garde un oeil dessus mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-04-2026 à 16:15:32 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Comment fait-on disparaitre ce que j'ai cerclé en rouge ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-SkoM- |
|
Skopos |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
-SkoM- |
|
Skopos | Comment ça ? |
-SkoM- | Le forum est centré sur la page et ne prends pas tout l'espace comme c'est le cas de base. Je ne peux pas faire de capture n'étant pas chez moi.
|
Skopos | ah oui, ok c'est by design que j'ai limité la largeur - les lignes trop larges sont moins facilement lisibles.
|
-SkoM- | Je te recontacte ce soir (si j'ai le temps) et en MP pour ne pas pourrir le topic |
Skopos | Zen Browser passé en navigateur par défaut sur mon drive CachyOS. Ca fait bizarre après 2 décennies sous FF. C'est un peu comme si je quittais ma femme pour sa soeur |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Skopos |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ok |
Trit' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |