| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:54:36 ![]() ![]() |
julienf58 | "Trier par nom" dans les marque-page reste grisé, et ce qu'on ajoute avec l'étoile dans la barre d'adresses n'y apparaît pas. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zebdazidane | Tiens, un avis beaucoup plus exhaustif sur FF3 : http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 026#416026 Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 20-11-2007 à 22:44:54 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Reste plus qu'à forcer le monde à basculer sous FF et hop, les sites ouaibes seront "2.0" et beaux pour de vrai !! EDIT: Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 20-11-2007 à 23:03:28 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:59:30 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tiré de ce même topic sur Geckozone, voici une vision générale de ce qu'on peut attendre de Firefox 3:
Ça a l'air de rien, à première vue, mais y a du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-11-2007 à 00:09:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 00:00:25 ![]() Ca a l'air pas mal |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 00:02:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 00:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 07:20:58 ![]() MDEnhance aussi ? Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 07:21:04 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 21-11-2007 à 07:54:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SICKofitALL misanthrope | >Shinuza
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SICKofitALL misanthrope | ben oui c bien un argument à la con, c pour ca que je le resors ...
Comet |
Message édité par Comet le 21-11-2007 à 14:12:32 --------------- *** *** |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je suis désolé mais il y a des milliers de pages adaptés aux gens en 56K, ils sont pas très limités quand ils se connectent au Web... C'est peut être pas de leur faute si ils sont encore en 56K, mais c'est sûrement pas non plus la faute aux autres (tout au plus c'est la faute aux FAI) et aux développeurs Web, alors cet argument à la con c'est bien 5min, parce que la planète entière commence petit à petit à être couverte en haut-débit, et le Web ne peut pas cesser d'évoluer à cause de 3 chats perdus (même si ces 3 chats perdus représentent beaucoup de monde, mais sûrement minime par rapport à la populasse mondiale). C'est comme si tu te plaignais de faire un voyage Espagne-Allemagne en 48h avec ta Lada, alors que l'aut' monsieur avec sa BMW il le fait en 24 heures... Font chier avec leurs autoroutes bien foutues Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-11-2007 à 14:50:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 21-11-2007 à 15:49:31 |
Au contraire, j'ai dû subir le 56K durant plusieurs années et j'ai pu finalement passer au haut-débit il y a 1 année et demi environ. Et j'habite à la campagne, où mon abonnement ne peut pas être exploité à 100% (~ 6Mb au lieu des 8Mb de mon abo). Comme quoi, je comprends très bien les mecs 56K, sauf que c'est pas une excuse pour arrêter le Web. Quant on est en 56K, on sait qu'on a affaire à du gros et on s'abstient d'aller regarder des videos de cul sur le net, des photos haute résolution et des gifs animés de 15Mb (ces machins là ça se stoppe via la touche Escape). Et surtout, quand on est en 56K, on passe pas sa vie sur le Web de peur de faire exploser la facture de téléphone (enfin, ça a peut être changé entre temps) donc on va à l'essentiel. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 21-11-2007 à 16:09:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
En meme temps meme avec la meilleur volonté du monde tu veux q'il fasse quoi a par denoncer le probleme, même s'il le voulait c'est pas comme s'il pouvait recoder tous les sites pourris qu'il croise Et pas la peine de le chercher a recuperer du gros contenu pour rencontrer ce genre de probleme, quand tu peux plus aller sur les pages jaunes ou le moindre site de news sans executer 20 scripts et charger 50 images et 3 anims flash, le probleme est pas spécialement du côté de l'utilisateur. Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2007 à 16:18:52 |
nero27 |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si pour toi il y a forcement en parallèle direct entre la qualité de présentation d'un site et sa lourdeur et que ton taux de clic sur les pubs est plus important que le service offert a tes visiteurs, tu me peux croire tu as bien plus de chance de me perdre en tant que visiteur plutot qu'avec un site plus minimaliste et moins chargé en pub, et je dois pas être le seul dans ce cas. Et tes visiteurs a la pointe du haut débit et de la techno, ce sont aussi en grande partie les mêmes que ceux qui potentiellement ont le plus de chance d'utiliser un acces au net mobile via smartphone, carte 3G & co, via des configs bien plus modestes et des connexion bien plus étroites que ce qu'ils ont la maison, avec le plus souvent en plus une facturation au volume... Franchement la nouvelle version des pages jaunes c'est une vraie caricature de cette salle tendance. Valeur ajoutée par rapport a la version précédente : aucune, a part si on est fan (je sais pas pourquoi, je sens que tu l'es Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2007 à 16:58:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |