Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1230763
Synthax_Er​ror
Posté le 24-07-2003 à 18:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis en train de tester Mozilla Firebird (qui me plait bien d'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à l'adopter) mais j'ai quelques petites questions :  

1°) Comment je fais pour que lorsque je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, ça l'ouvre plutot dans un onglet (de façon auto pas clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet, ça je sais faire) ?

2°) Comment faire pour que Mozilla reconnaisse Getright en tant que   logiciel pour dl ?

3°) Quels sont les manips et les indispensables à installer pour ce navigateur ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 18:51:26  profilanswer

n°1230784
sanpellegr​ino
Posté le 24-07-2003 à 19:21:04  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

1°) Comment je fais pour que lorsque je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, ça l'ouvre plutot dans un onglet (de façon auto pas clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet, ça je sais faire) ?

C'est faisable via l'extension TabBrowser Extensions (qui est à mon avis une des meilleures...), téléchargeable ici: http://texturizer.net/firebird/ext [...] Extensions

Synthax_Error a écrit :

2°) Comment faire pour que Mozilla reconnaisse Getright en tant que   logiciel pour dl ?

Sais pas si GetRight a un plugin prévu pour Firebird... Sinon il y a LeechGet et StarDownloader qui sont tous les deux gratuits (et sans pubs) qui sont aussi bien voire mieux que GetRight.  

Synthax_Error a écrit :

3°) Quels sont les manips et les indispensables à installer pour ce navigateur ?

:heink: Manips à installer ?  
Pour les extensions elles sont toutes sur http://texturizer.net/firebird/extensions.html (je suppose que tu avais remarqué...), les plus utiles sont pour moi TabBrowser Extensions et TabBrowser Preferences. J'adore aussi All-In-One Gestures, Digger et la Google ToolBar si tu veux une barre de recherche plus complète celle de base.

Bon choix en tout cas pour FireBird !

n°1230789
sanpellegr​ino
Posté le 24-07-2003 à 19:24:15  profilanswer

benj9002 a écrit :

C'est quoi ton site ?  
Il faudrait regarder dans le sourse du javascript s'il y a pas quelquas appels à des document.all par exemple.

Je fais une réservation sur http://www.brusselsairport.be/ A la deuxième étape il y a un bouton Search, c'est celui-là qui foire. Dis-moi quoi si tu connais le problème !

Message édité par sanpellegrino le 24-07-2003 à 19:29:39
n°1230796
Synthax_Er​ror
Posté le 24-07-2003 à 19:30:26  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

C'est faisable via l'extension TabBrowser Extensions (qui est à mon avis une des meilleures...), téléchargeable ici: http://texturizer.net/firebird/ext [...] Extensions

Alors merci bien de tous ces renseignements :  
Entre temps j'ai eu le temps de trouver et d'installer Tabbrowser  Extension et Préférence, que j'ai paramétrées comme il le faut (je pense) et maintenant j'obtiens le résultat que je veux.
A une seule exeption : quand j'ouvre un site de la barre des liens j'aimerais que lui aussi je lance dans un onglet différent, mais là je pense que c'est pas possible ? Si ?

sanpellegrino a écrit :

Sais pas si GetRight a un plugin prévu pour Firebird... Sinon il y a LeechGet et StarDownloader qui sont tous les deux gratuits (et sans pubs) qui sont aussi bien voire mieux que GetRight.

Alors là, je savais pas du tout, en fait je me fiche un peu du soft de dl, je veux juste qu'il affiche : la vitesse, le temps restant, écoulé, et la barre de progression...Peu importe lequel. Alors comment faut il s'y prendre ?  
Faut dl un plug in ?

sanpellegrino a écrit :

:heink: Manips à installer ?  
Pour les extensions elles sont toutes sur http://texturizer.net/firebird/extensions.html (je suppose que tu avais remarqué...), les plus utiles sont pour moi TabBrowser Extensions et TabBrowser Preferences. J'adore aussi All-In-One Gestures, Digger et la Google ToolBar si tu veux une barre de recherche plus complète celle de base.

Bon choix en tout cas pour FireBird !

Ok merci, j'ai déjà tabBrowser Extensions et TabBrowser Préférences, je vais voir pour les autres..Sinon la barre de recherche avec google me va très bien, je n'ai pas besoin d'une meilleure barre.

n°1230804
goueg
De passage
Posté le 24-07-2003 à 19:36:28  profilanswer

antp a écrit :

voilà j'ai mis à jour mon screenshot
http://www.antp.be/temp/mozillafirebird.png
la fenêtre est plus petite et j'ai rajouté la toolbar Google, dont on peut donner l'url dans le premier post aussi :
http://googlebar.mozdev.org/

la googlebar ca te bouffe de la place pour pas grand chose, suffit de taper "google mot_cherché" dans la barre d'url...

edit: ok, grillai.

bon bin sinon en tapant juste "mot" dans la barre, ca lance une google search "j'ai de la chance", que j'ai remplacé par une recherche alltheweb en bidouillant about:config.
par contre j'arrive pas a faire pareil que google genre "alltheweb mot", mais ca, c ptet pas possible.

edit: ah bin si, avec la barre de recheres, ya un truc google, ca doit marcher avec alltheweb...

enfin j'ajouterai qu'on peut se passer du surlignage grace a la recherche de texte de firebird :d (taper qqch sur une page web, il cherche le lien correspondant : TRES pratique dans la JAVA doc, et pareil en faisant précéder le mot par '/', ca cherche du texte.

Message édité par goueg le 24-07-2003 à 19:45:03
n°1230809
sanpellegr​ino
Posté le 24-07-2003 à 19:40:21  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

Quand j'ouvre un site de la barre des liens j'aimerais que lui aussi je lance dans un onglet différent, mais là je pense que c'est pas possible ? Si ?

Crois pas... Malgré le fait que chez moi Firebird soit le navigateur par défaut certaines actions sont toujours associées à IE. Par exemple tous mes favoris IE et ma boite de réception Hotmail à travers Messenger... :sweat:  

Synthax_Error a écrit :

Alors là, je savais pas du tout, en fait je me fiche un peu du soft de dl, je veux juste qu'il affiche : la vitesse, le temps restant, écoulé, et la barre de progression...Peu importe lequel. Alors comment faut il s'y prendre ?  
Faut dl un plug in ?

Si tu as juste besoin de ça alors l'extension Download StatusBar te sera suffisante. Si tu veux un soft qui te permet de gérer plusieurs téléchargement efficacement, en même temps, avec reprise des downloads interrompus et recherche auto du meilleurs serveur je te conseille StarDownloader ou LeechGet, dispo sur Clubic ici. Il faut installer le plugin pour Mozilla évidemment. Pour StarDownloader il faut copier npstar.dll dans le répertoire plugins de Firebird et ça fonctionne parfaitement.
 :hello:

n°1230821
goueg
De passage
Posté le 24-07-2003 à 19:48:59  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Crois pas... Malgré le fait que chez moi Firebird soit le navigateur par défaut certaines actions sont toujours associées à IE. Par exemple tous mes favoris IE et ma boite de réception Hotmail à travers Messenger... :sweat:

ca doit etre possible, puisque chez moi ca lance Crazy Browser.

qu'appelez vous "barre des liens" :??: les favoris? si oui, clic mileu ouvre en nouvelle tab.

n°1230825
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2003 à 19:51:14  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

les plus utiles sont pour moi TabBrowser Extensions et TabBrowser Preferences.  

les deux cohabitent ? quand j'avais mis le second le premier ne marchait plus. D'ailleurs ils sont un peu redondants.
Je trouve que le premier est meilleur.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1230827
antp
Posté le 24-07-2003 à 19:52:42  profilanswer

Goueg a écrit :

par contre j'arrive pas a faire pareil que google genre "alltheweb mot", mais ca, c ptet pas possible.

edit: ah bin si, avec la barre de recheres, ya un truc google, ca doit marcher avec alltheweb...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1148831

;)

---------------
n°1230842
BenJ9002
Posté le 24-07-2003 à 20:00:09  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Je fais une réservation sur http://www.brusselsairport.be/ A la deuxième étape il y a un bouton Search, c'est celui-là qui foire. Dis-moi quoi si tu connais le problème !

Oui, ca marche pas chez moi. Mais je saurais pas dire pourquoi, je connais pratiquement pas le javascript ...
Le problème est dans cette page :
http://ibe.connections-travel.com/ [...] /final.asp
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:00:09  profilanswer

n°1230881
wpk
Posté le 24-07-2003 à 20:35:31  profilanswer

antp a écrit :

Elle est faite sur base de quoi cette liste ? parce qu'y a des trucs que IE utilise aussi, par ex comdlg32.dll pour les fenêtres ouvrir/enregistrer, et probablement shell32.dll

j'ai simplement utilisé Depends (petit utilitaire qui vient avec visual studio) et qui donne la liste de toutes les dependences pour un executable.

n°1230901
antp
Posté le 24-07-2003 à 20:50:03  profilanswer

En effet, avec le soft Dependency Walker que j'utilise j'ai la même liste.
Étrange que iexplore.exe ait si peu de dépendances... À mon avis il charge des dll en cachette :o

---------------
n°1230908
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-07-2003 à 20:52:07  profilanswer

antp a écrit :

Étrange que iexplore.exe ait si peu de dépendances... À mon avis il charge des dll en cachette :o

ou des DLL qui dependent d'autre DLL?  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1230920
wpk
Posté le 24-07-2003 à 21:03:32  profilanswer

antp a écrit :

je suis pas convaincu que les LoadLibrary puissent être pris en compte par Dependency walker  ;), d'ou un debut d'explication. Mais j'ai mis l'ensemble des dll juste pour montrer la forte dependence au système de IE.

n°1230934
sanpellegr​ino
Posté le 24-07-2003 à 21:15:58  profilanswer

antp a écrit :

les deux cohabitent ? quand j'avais mis le second le premier ne marchait plus. D'ailleurs ils sont un peu redondants.
Je trouve que le premier est meilleur.

Les deux cohabitent, oui, mais effectivement TabBrowser Extensions reprend toutes les fonctions de l'autre.

n°1230970
Synthax_Er​ror
Posté le 24-07-2003 à 21:48:25  profilanswer

Goueg a écrit :

ca doit etre possible, puisque chez moi ca lance Crazy Browser.

qu'appelez vous "barre des liens" :??: les favoris? si oui, clic mileu ouvre en nouvelle tab.

alors je me suis peut etre mal exprimé mais pour moi la "barre des liens", ça existe dans IE ou Mozilla, c'est la "barre d'outils personnels" dans Mozilla (je crois). C'est là où je mets tous les raccoursi vers les URL que je veux.
Ca marche aussi sur Crazy Browser et sur IE (affichage, barre d'outils -> liens, d'où mon nom...)

Ma question, je la répète était : est il possible, que , lorsqu'on clique sur une URL de la barre des liens, un autre onglet s'affiche avec le site qu'on a choisi, et non pas que le site remplace celui qu'on était en train de visiter... ?

n°1230971
antp
Posté le 24-07-2003 à 21:55:29  profilanswer

Tabbrowser Extensions -> Advanced Use -> Open any bookmark in new tab

---------------
n°1230972
antp
Posté le 24-07-2003 à 21:57:25  profilanswer

J'ai tenté de passer à la dernière nightly, mis à part le fait qu'elle plante chez moi dès que je clique sur un lien (je l'ai donc virée pour revenir à la 0.6 "officielle" ), j'ai l'impression qu'ils ont viré des trucs :heink:
Dans les propriétés d'un bookmark de la Personal Toolbar, dans la 0.6, on peut assigner une icône dans l'onglet "Extra". Moi je trouvais ça chouette, comme ça je mets des icônes pour les sites qui n'en ont pas.
Mais dans la nighly build récente cet onglet a disparu. C'est un problème chez moi ? (par ex dans mon profil) Ou bien ça le fait chez vous aussi ?

---------------
n°1230989
Synthax_Er​ror
Posté le 24-07-2003 à 22:15:31  profilanswer

alors moi quand je vais dans TabBrowser Extensions et que je veux accèder aux options avancées, ça m'affiche  
"Erreur de Parsing XML etc..." à tous les "sous dossiers"

Je fais comment pour accèder aux options avancées ?

Et sinon, dans TabBrowser Préférences, il n'y a que 2 ou 3 options ? C'est tout ?

n°1230994
babaorum
Posté le 24-07-2003 à 22:17:58  profilanswer

roh j'avais pas vue le beau site de mozilla.org ! Comment c'est beau  :love:  

http://www.mozilla.org/

n°1231111
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 25-07-2003 à 01:58:03  profilanswer

antp a écrit :

J'ai tenté de passer à la dernière nightly, mis à part le fait qu'elle plante chez moi dès que je clique sur un lien (je l'ai donc virée pour revenir à la 0.6 "officielle" ), j'ai l'impression qu'ils ont viré des trucs :heink:
Dans les propriétés d'un bookmark de la Personal Toolbar, dans la 0.6, on peut assigner une icône dans l'onglet "Extra". Moi je trouvais ça chouette, comme ça je mets des icônes pour les sites qui n'en ont pas.
Mais dans la nighly build récente cet onglet a disparu. C'est un problème chez moi ? (par ex dans mon profil) Ou bien ça le fait chez vous aussi ?

Me semble que cette fonction est rajoutée par l'extension TBE et n'est donc pas dispo avec un firebird de base

n°1231112
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 25-07-2003 à 02:01:16  profilanswer

antp a écrit :

J'ai tenté de passer à la dernière nightly, mis à part le fait qu'elle plante chez moi dès que je clique sur un lien

Cette build devrait etre assez stable (basée sur mozilla 1.5a et Firebird 0.6.1 va sortir prochainement en se basant sur ce code).

http://komodo.mozilla.org/pub/fire [...] -win32.zip

n°1231128
goueg
De passage
Posté le 25-07-2003 à 06:13:58  profilanswer

[:dawa] [:dawa] [:dawa]

je vais mettre amazon, allociné, fnac, alltheweb...
merci! :jap:

n°1231130
goueg
De passage
Posté le 25-07-2003 à 06:16:56  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

alors je me suis peut etre mal exprimé mais pour moi la "barre des liens", ça existe dans IE ou Mozilla, c'est la "barre d'outils personnels" dans Mozilla (je crois). C'est là où je mets tous les raccoursi vers les URL que je veux.
Ca marche aussi sur Crazy Browser et sur IE (affichage, barre d'outils -> liens, d'où mon nom...)

ah ok, dans la version anglaise c la "bookmarks toolbar" :d

n°1231362
sanpellegr​ino
Posté le 25-07-2003 à 11:35:38  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

Alors merci bien de tous ces renseignements :  
Entre temps j'ai eu le temps de trouver et d'installer Tabbrowser  Extension et Préférence, que j'ai paramétrées comme il le faut (je pense) et maintenant j'obtiens le résultat que je veux.
A une seule exeption : quand j'ouvre un site de la barre des liens j'aimerais que lui aussi je lance dans un onglet différent, mais là je pense que c'est pas possible ? Si ?

L'option existe dans TBE: Advanced Use -> Open any bookmark in new tab

n°1231369
mahieu
S+Ko
Posté le 25-07-2003 à 11:50:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pour revenir a mozilla,question d'habitude mais avoir inversé les bouton "new tab" et "close tab" dans le clic droit dans le TAB ,ca m'a fait fermé par erreur 4 foix de suite  :whistle:  

ça m'a fait pareil la première fois :d
j'étais Mozilliste jusque là :)
IE c simple, je ne peux plus m'en servir sans avoir des tremblements......(d'ailleurs j'ai installé Mozilla et viré les racccourcis IE sur tous les PC de la famille :D. je les passerais sans doute sous Phoenix d'ici peu)

n°1231389
Synthax_Er​ror
Posté le 25-07-2003 à 12:05:15  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

L'option existe dans TBE: Advanced Use -> Open any bookmark in new tab

Oui mais le problème c'est que je n'ai pas accès aux paramètres avancées de TabBrowser Extensions : en effet, lorsque je suis dans les options de ce plug in, et que je veux afficher les options un message d'erreur s'affiche : erreur de parsing XML
Que cela veut il dire ?

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour :
- installer et paramètrer correctement tabbrowser Extensions
- installer et paramètrer le download dans Firebird avec Leech Get que j'ai dl hier (et installé) : quand je lance un dl il m'ouvre automatiquement une fenetre me demandant ou je veux placer le fichier mais ce n'est pas Leech Get qui est utilisé...

n°1231398
antp
Posté le 25-07-2003 à 12:16:57  profilanswer

fl0ups a écrit :

Me semble que cette fonction est rajoutée par l'extension TBE et n'est donc pas dispo avec un firebird de base

ha ouais, possible... et vu qu'il plantait quand je tentais d'installer TBE :D
bon j'attends la 0.6.1, elle marche bien la 0.6, "if it's not broken, don't fix it"

---------------
n°1231419
sanpellegr​ino
Posté le 25-07-2003 à 12:29:23  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

Oui mais le problème c'est que je n'ai pas accès aux paramètres avancées de TabBrowser Extensions : en effet, lorsque je suis dans les options de ce plug in, et que je veux afficher les options un message d'erreur s'affiche : erreur de parsing XML
Que cela veut il dire ?

antp pourra te répondre beaucoup plus précisément que nous pour ce qui est de cette erreur... J'ai fait l'essai ce matin et cette erreur n'existe que pour la version française ! Avec la version anglaise standard (MozillaFirebird-0.6-setup.exe) l'extension fonctionne. :love:  

Synthax_Error a écrit :

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour :
- installer et paramètrer le download dans Firebird avec Leech Get que j'ai dl hier (et installé) : quand je lance un dl il m'ouvre automatiquement une fenetre me demandant ou je veux placer le fichier mais ce n'est pas Leech Get qui est utilisé...

:heink: Ca c'est bizarre. Vérifie que tu as bien installé le plug-in (qui est sur Clubic aussi) dans le bon répertoire (Program Files\Mozilla.org\Firebird\plugins) quand il te le demande.    

n°1231431
antp
Posté le 25-07-2003 à 12:40:38  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

antp pourra te répondre beaucoup plus précisément que nous pour ce qui est de cette erreur...      

non, un de mes collègues a ce problème sur son PC à la maison, mais pas au boulot, on a toujours pas trouvé ce qui provoque ça [:spamafote]

---------------
n°1231444
sanpellegr​ino
Posté le 25-07-2003 à 12:49:57  profilanswer

antp a écrit :

on a toujours pas trouvé ce qui provoque ça [:spamafote]

:sweat:

n°1231449
Synthax_Er​ror
Posté le 25-07-2003 à 12:54:37  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

antp pourra te répondre beaucoup plus précisément que nous pour ce qui est de cette erreur... J'ai fait l'essai ce matin et cette erreur n'existe que pour la version française ! Avec la version anglaise standard (MozillaFirebird-0.6-setup.exe) l'extension fonctionne. :love:  

:heink: Ca c'est bizarre. Vérifie que tu as bien installé le plug-in (qui est sur Clubic aussi) dans le bon répertoire (Program Files\Mozilla.org\Firebird\plugins) quand il te le demande.    

mais alors faut que j'utilise la version englaise de Firebird ??
Entre mozilla et Firebird, vous me conseillez Firebird non ?

n°1231500
sanpellegr​ino
Posté le 25-07-2003 à 14:12:15  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

mais alors faut que j'utilise la version englaise de Firebird ??
Entre mozilla et Firebird, vous me conseillez Firebird non ?

Si tu veux à tout prix TabBrowser extensions alors c'est in English... C'est ce que je fais et ça n'est vraiment pas très compliqué.
Et d'office Firebird est bien mieux que Mozilla car beaucoup plus avancé.

Message édité par sanpellegrino le 25-07-2003 à 14:12:48
n°1231689
Synthax_Er​ror
Posté le 25-07-2003 à 16:17:15  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Si tu veux à tout prix TabBrowser extensions alors c'est in English... C'est ce que je fais et ça n'est vraiment pas très compliqué.
Et d'office Firebird est bien mieux que Mozilla car beaucoup plus avancé.

merci, je suis passé en version English et effectivement TabBrowser marche bcp mieux...
Le fait que les menus soit dans cette langue ne me gène pas bcp et je m'y habitue.
J'ai pris Firebird, merci de ton conseil :
une dernière question :

comme gestionnaire de dl on m'avait conseillé pour Firebird soit LeechGet soit StarDownloader. J'ai vu qu'il existait aussi un plug in de Flashget pour Mozilla, mais pas de Getright ?

En effet j'étais bien habitué a Getright et je trouvais ça bien. Maintenant que me conseilles tu comme gestionnaire de download assez puissant, avec reprise des dl, vitesse, etc...Bref un soft assez léger et efficace : Star Down ? Flashget ou Leech ?  

n°1231725
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-07-2003 à 16:41:13  profilanswer

Mahieu a écrit :

ça m'a fait pareil la première fois :d
j'étais Mozilliste jusque là :)
IE c simple, je ne peux plus m'en servir sans avoir des tremblements......(d'ailleurs j'ai installé Mozilla et viré les racccourcis IE sur tous les PC de la famille :D. je les passerais sans doute sous Phoenix d'ici peu)

Phoenix,ca existe pu  :D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1231735
sanpellegr​ino
Posté le 25-07-2003 à 16:48:01  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

En effet j'étais bien habitué a Getright et je trouvais ça bien. Maintenant que me conseilles tu comme gestionnaire de download assez puissant, avec reprise des dl, vitesse, etc...Bref un soft assez léger et efficace : Star Down ? Flashget ou Leech ?  

Ils le font à priori tous, c'est la grosse utilité de ces softs (genre ton download de 200Mb coupe à 98%, pas de stress  :fou:). J'ai utilisé Star Downloader tout un temps puis maintenant suis passé à LeechGet. Ils sont tous les deux légers, gratuits et sans pubs. Je préfère LeechGet 2002 car il me semble plus complet, de plus j'avais quelques probllèmes avec SD qui ne prenait pas tous en charge.  
Pour les autres (GetRight et FlashGet) je n'ai pas testé mais ils sont apparemment compatibles avec Mozilla, via le bon plug-in (dispo ici: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/ [...] l#FlashGet )

n°1231828
goueg
De passage
Posté le 25-07-2003 à 17:41:06  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ils le font à priori tous, c'est la grosse utilité de ces softs (genre ton download de 200Mb coupe à 98%, pas de stress  :fou:). J'ai utilisé Star Downloader tout un temps puis maintenant suis passé à LeechGet. Ils sont tous les deux légers, gratuits et sans pubs. Je préfère LeechGet 2002 car il me semble plus complet, de plus j'avais quelques probllèmes avec SD qui ne prenait pas tous en charge.  
Pour les autres (GetRight et FlashGet) je n'ai pas testé mais ils sont apparemment compatibles avec Mozilla, via le bon plug-in (dispo ici: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/ [...] l#FlashGet )

super adresse :)

n°1231917
Synthax_Er​ror
Posté le 25-07-2003 à 18:40:04  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ah merci beaucoup ! Et surtout belle adresse: j'ai tous les renseignements que je voulais et la liste de tous les plug ins !

n°1232242
Splinter
:[
Posté le 26-07-2003 à 00:36:00  profilanswer

Je suis un nouvel adepte de Mozilla Firebird [:le kneu]

Au début je le trouvais plus lourd que Crazy Browser, mais finalement sa gestion des onglets est plus fine.

Notamment :
- double clic pour rafraîchir la page
- simple clic sur la croix pour fermer l'onglet
- je passe d'un onglet à un autre sans cliquer, juste avec le curseur

Bref, ces trois "détails" me font définitivement passer à Firebird :d

n°1232247
Splinter
Posté le 26-07-2003 à 00:39:15  profilanswer

En revanche, petit problèmes avec les polices (fonts) : trop grosses ou trop petites, elles ne sont jamais à la bonne taille :/

Exemple frappant avec cette page :

http://mapage.noos.fr/specialcases/mozilla.png

n°1232249
Splinter
Posté le 26-07-2003 à 00:40:12  profilanswer

Désolé pour la taille, mais si je réduis encore on ne voit plus rien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)