| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:26:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais là c'est un screenshot de la 0.6 que je viens de d/l... D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas plutôt pris une nightly --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | Je viens d'installer la nightly, en effet il y a des petits détails qui changent... Maintenant le menu est considéré comme une barre d'outil, c'est pas mal ça, j'aime bien pouvoir foutre des icônes sur la même barre que le menu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
on pouvais deja mettre des icones dans cette barre? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | Tiens oui... bon je retourne dormir moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bonne nui... journée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 24-07-2003 à 12:46:44 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:46:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca sert vraiment d'avoir la google bar quand y a deja un systeme de recherche suffisant..? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bah,perso,j'ai asser avec Mozilla Firebird tout d'origine sans plugin (sauf peut etre MozActiveX --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | Moi je pourrais plus m'en passer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perso,depuis le debut,j'utilise Mozilla (et apres,mozilla firebird) sans aucun plugin,ah si,celui pour enlever les banniere,que je vais peut etre remettre dailleur...
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 13:03:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. | Y'a une différence entre la version française et anglaise du browser? Avec les plug-in? Avec les Skins? |
la langue? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas que des francais sur ce forum Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 13:51:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. | Vi mais bon, j'ai vu des screens où y'avait des français qui utilisaient la version anglaise... |
y a pas que des francais qui parle francais Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 14:00:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | moi je préfère les softs en VO en général, les traductions françaises sont pas toujours terribles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
celle de mozilla est quand meme très bien je trouve... y a des traductions de soft,j'me marre,mais celle la,ca va... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
|
tu troll j'espere...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo | tiens j'avais pas vu que le 1er post avait été édité. Bravo wpk ca fait propre --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message édité par antp le 24-07-2003 à 14:39:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'ai un bleme avec la derniere nightly,defoix,sur certain onglets,je n'ai plus la roulette de la souris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
BenJ9002 |
|
voir ActiveX...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |