| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 10:36:39 ![]() ![]() |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | La vérité est dans phoenix |
dWarFy81 Super-Connard | moi je le trouve lourd aussi, même phoenix (et bien plus que les concurents dont il est apparemment interdit de parler ici) |
j'ai jamais dis ca,mais venez pas poluer en disant,Crazy Browser avec IE,strop mieu que Phoenix et Mozilla qui sont des daubes,alors que c'est l'inverse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je dois surement être très con, mais si l'extension donnée plus haut me donne toutes les fonctions que je recherche, j'aimerai que l'on m'indique ou elles sont cachées Message édité par Yoda_57 le 18-04-2003 à 14:25:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'erreur lors de l'install.
Message édité par Yoda_57 le 18-04-2003 à 19:41:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:41:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qui dit que c'est une erreur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça c'est bizarre par contre... il est pas dans la liste ? pcq je l'ai installé sur un Phoenix tout récent y a qques heures et il fonctionne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'as installé l'autre plug-in de gestion des tabs...?
Message édité par antp le 18-04-2003 à 21:23:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut le virer complètement je crois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai trouvé le pb.
dWarFy81 Super-Connard |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens y avait qqun qui avait demandé s'il y avait moyen de réouvrir au démarrage les tabs qu'il y avait à la fermeture. Message édité par antp le 19-04-2003 à 10:22:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | antp / tom --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BenJ9002 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben çà ne fonctionne toujours pas correctement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krumli | Faut changer le titre: firebird 0.6 beta Message édité par krumli le 22-04-2003 à 21:44:34 |
daique |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krumli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenJ9002 |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-04-2003 à 10:25:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |