| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
mais il commence deja a le detronner --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 19:47:20 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'il utilise ça pour mozilla / firebird / netscape 7.1
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Une doc sur le sujet (et les diffs avec ie)
|
BenJ9002 |
BenJ9002 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:15:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
brulons les --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | D'autres ont eu ce problème, je ne sais pas à quoi c'est dû --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
antp Champion des excuses bidons | toutes les erreurs découlent de là :
Message édité par antp le 23-07-2003 à 21:57:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wpk |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antp Champion des excuses bidons | Un lien vers ce site très utile :
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Kt-Redfox |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Next Minor Release 0.6.1 (ETA: 1-2 weeks)
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 01:34:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kt-Redfox | Eh bien ca ne résoud pas mon problème |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,jvien de mettre une nightly(jvoulais de la nouveauté,parce que j'etais resté a la 0.6)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
wpk |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 24-07-2003 à 11:06:28 |
BenJ9002 |
|
antp Champion des excuses bidons | si si, c'est de ta faute
BenJ9002 |
|
antp Champion des excuses bidons | Peut-être en affichant un peu plus de trucs à l'écran :
BenJ9002 |
|
antp Champion des excuses bidons | bon je vais en faire une autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | BaCkFiRe> perso,j'ai aucun plugin donc...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | voilà j'ai mis à jour mon screenshot
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,au faite,j'ai l'impression que le skin a changer entre la 0.6 et les nightly? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |