| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:40:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Moi je règle ça comme ça et ça passe bien je trouve :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Splinter :[ |
|
rick@r coin coin coin |
|
goueg De passage |
|
goueg De passage |
types de fichiers > html > application par defaut? |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:35:47 ![]() ![]() |
goueg De passage |
au fait Firebird s'ouvrait quand tu cliquais sur un URL depuis Outlook / ICQ?
|
Zaib3k |
|
Kt-Redfox |
|
goueg De passage |
|
Kt-Redfox |
|
goueg De passage |
aucune idée, mais je n'ai RIEN touché aux preference de cette extension, peut être qu'en bidouillant... |
doubichou | Il me semble que c'est lié à un thème précis.
|
skeye | Je sais pas si ca vous le fait, mais avec la nightly d'il y a kkes jours j'ai un léger bug avec les remplissages auto de champs de formulaires (style le login de http://lob.zone38.com).
Message édité par skeye le 26-07-2003 à 20:44:04 |
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 26-07-2003 à 21:58:34 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Essaye de voir si ca fait pareil en te créant un nouveau profile |
goueg De passage |
alors ca c tres etonnant |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | dites j'ai l'air d'un innocent, mais c'est quoi les nightly? j'ai la version 0.6 de firebird anglaise avec des extensions et des themes et la jentends parler de nightly partout...a koi sa sert????? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | salut,
--------------- Profil D3 |
Koybe | Ce sont les dernieres versions de test.... ce sont les beta avant la finale mais dispo pour tout le monde si tu veux... Message édité par Koybe le 28-07-2003 à 09:05:45 |
Zeplusoif |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
merci beaucoup Message édité par tracker le 28-07-2003 à 11:18:06 --------------- Profil D3 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ce sont pas vraiment des betas avant la finale mais plutot la version de développement du jour (sans garantie sur le fait qu'elle marche)
|
Koybe | Moi j'ai un prob avec Firebird quand je clic sur un lien il m'ouvre explorer ce con!
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
effectivement --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vyse Yaissssseee | navigateur par défaut? |
steph_d | y a un truc que j'ai jamais compris avec les navigateurs, c'est pourquoi il faut installer la langue...
|
Koybe | non navigateur par defaut c'est bon.... d'ailleurs ca marche pour (presque) tout le reste.
|
nikolai | Dites d'aprés la roadmap, la 0.7 ne devait pas sortir bientot ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
farib | http://www.buymusic.com/ierequired.htm
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
goueg De passage |
comment t'as fait pour que les liens mails/icq s'ouvrent avec Firebird |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Koybe | je connaissais pas cette option!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |