|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:52:41 ![]() ![]() |
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-01-2025 à 17:16:20 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
hisvin | La version portable ne semble dispos que sur le site dédié à ce genre d'applications et les mises à jour sont poussées... |
myzt | Hello, vous savez si Firefox reset les mots de passes/identifiants, hier j'ai eu la mauvaise surprise de devoir retaper tous mes identifiants/mots de passe, avec la double authentification mais quelle plaie
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Elbarto |
Peut-être une corruption du profil Firefox suite à un bug ou un souci de disque dur, de SSD, ou un souci avec les barrettes mémoires, ça peut entraîner des corruptions de données, les mots de passe sont stockés dans des fichiers qui ont le nom "key3.db", "key4.db", logins.json. ou encore de ne pas faire confiance à Firefox pour stocker les mots de passe, il est préférable d'utiliser à la place un logiciel comme keepassxc (et ses variantes), il peut communiquer avec Firefox via une extension pour remplir automatiquement les champs de mot de passe sur les sites web : https://keepassxc.org/ Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-01-2025 à 20:04:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu n'as pas une extension qui court-circuite le paramètre ? C'est quoi la page affichée ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mon ancienne page de demarrage --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:28:48 ![]() ![]() |
regdub |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comment fait on?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
spurina | Il faut regarder les préférences :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et si tu redémarres Firefox, les paramètres se remettent sur la mauvaise valeur ? Tu n'aurais pas un user.js créé à la main qui remet les paramètres comme écrit dans celui-ci ? Message édité par JerryCrazy le 29-01-2025 à 12:47:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
spurina | nouveau module anti-deepfake de mozilla pour firefox :
|
flash_gordon | Quelqu'un sait comment obtenir des onglets sur firefox android ? à la manière de edge ou chrome ?
Message édité par flash_gordon le 04-02-2025 à 15:24:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabcoq | la police se change dans paramètre.
|
sire de Botcor Armorican way of life | police toute carrée : j'utilise toujours la résolution par défaut, pas de loupe ni l'inverse Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2025 à 17:17:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabcoq | je viens de passer en 135 pas de changement du côté affichage |
fabcoq | quelle police et taille ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Times new roman 16 selon les paramètres, mais j'ai essayé "Arial" à la place et ça ne change pas la police affichée, qui n'est visiblement ni l'une ni l'autre mais une vieille police de machine à écrire Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2025 à 17:29:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2025 à 17:47:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
Si tu as la possibilité de zoomer (ou alors, tu fais une capture d’écran et tu l’agrandis dans une visionneuse), tu devrais pouvoir le voir. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 04-02-2025 à 18:24:15 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Nocturne25 Zen ! | Même genre de problème ici, bien avant la 135. https://programme-tv.nouvelobs.com/programme-free/ --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je viens de passer de la 134 à la 135 et en effet j'ai tout à coup un lissage dégueulasse au lieu du texte bien net que j'avais Message édité par antp le 06-02-2025 à 11:37:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nocturne25 Zen ! | Cette version est plus que dégueulasse, ils ont du boulot sur le sujet. Enfin j'espère. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a cette option qui semble influencer : Message édité par antp le 06-02-2025 à 11:45:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thibw | https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] s/mb2w8cw/
to
|
Nocturne25 Zen ! | Effectivement, très efficace. Merci. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça a l'air de marcher Message édité par antp le 06-02-2025 à 13:36:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' | Une extension Firefox (la version Chrome est ici) par Next (ex-INpact), pour aider à détecter les sites de « presse » générés par IA (suite à ce gros dossier sur le sujet (€) et cet édito qui revient dessus) :
Message édité par Trit' le 08-02-2025 à 12:20:11 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Bweezy Voyage en Absurdie | Vous avez aussi un souci d'affichage, parfois, comme ici sur le site d'Ikea ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 07-02-2025 à 11:50:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |