| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 20:10:47 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Foxus666 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Umi | Firefox 138.0
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 08:06:40 ![]() ![]() |
Umi | Elle est en ligne. Message édité par Umi le 29-04-2025 à 15:15:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Feuke202x | Pour les personnes qui veulent activer le nouveau gestionnaire de profil dans la version 138 (Windows)
|
gilou Modosaurus Rex | Avec la précédente MaJ de FF, j'avais récupéré le son sur Radio Classique (perdu depuis des années) mais perdu l'image de Canal+ (il n'y avait que le son). Avec cette nouvelle MaJ, j'ai toujours le son de Radio Classique et j'ai retrouvé l'image sur Canal+ --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi |
On peut aussi les voir dans
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-05-2025 à 11:39:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Firefox 138.0.1
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | En tout-cas les extensions ne sont pas répliquées d'un profil à l'autre... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je viens de tester, ça créé bien un nouveau profil dans le dossier %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles, donc c'est bien un véritable profil. --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Du coup, c'est quoi la révolution ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Il y a une icône qui se superpose sur l'icône de l'application --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Et sinon oui c'est mieux intégré, on peut même supprimer le profil depuis celui-ci. --------------- Vous êtes invité aux noces |
On verra quand ça sera déployé chez les utilisateurs. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ditche |
Elbarto | Il semble y avoir un bug gênant dans la dernière version de Firefox, la 138.0.1 : - quand il y a beaucoup d'onglets ouverts alors il arrive que tout d'un coup on ne puisse plus taper quelque chose dans la barre d'URL (et qui sert aussi de recherche), on ne peut plus aussi selectionner, ni copier, ni coller quelque chose dans cette barre. Je suis alors obligé soit de fermer et de relancer Firefox, soit de déplacer l'onglet dans un nouvelle fenêtre, pour pouvoir depuis cette nouvelle fenêtre accéder à cette barre d'URL. J'utilise Arch Linux, avec le bureau Plasma 6, en mode Wayland. Message édité par Elbarto le 06-05-2025 à 19:46:27 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'utilisais il y a longtemps, jusqu'au gros changement dans FF om TMP ne fonctionnait plus, j'avais appris à vivre sans.
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 09-05-2025 à 12:18:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tico |
regdub | Au passage, une fonctionnalité de Tab Mix Plus qui était de pouvoir scroller avec la souris sur les onglets est dispo nativement en mettant toolkit.tabbox.switchByScrolling à true. --------------- Legalize it @HFR |
SnowBear |
|
regdub |
Message édité par regdub le 12-05-2025 à 09:49:29 --------------- Legalize it @HFR |
thibw | sur certaines annonce LBC firefox me spam cette popup
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |