|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 14:03:25 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
|
Trit' | J’utilise cette liste dans uBO (copier-coller dans la section « Mes filtres ») et ça marche toujours.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
fiddler | Mon Firefox sur mon Nokia 8 ne veut plus se mettre à jour de puis ce vendredi.
|
Leilu | Ce n'est pas rare que des applications ne soient plus mises à jour sur du "vieux" matos.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:57:11 ![]() ![]() |
Leilu | Android 9 ça devrait quand même être bon donc c'est sûrement autre chose concernant Firefox. Message édité par Leilu le 21-03-2025 à 15:52:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-03-2025 à 16:04:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nitescent | J'ai exactement le même problème que lui : https://www.reddit.com/r/Bitwarden/ [...] refox_and/
|
fiddler |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 22-03-2025 à 10:13:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tant mieux, la moitié du topic avec des vieux téléphones ont eu une crise. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | En fonction du modèle, tu peux regarder du côté de LineageOS qui fonctionne très bien (avec ou sans Google Play). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le mien n'est pas rootable, par exemple. Après, la tendance de Mozilla n'a jamais été de virer rapidement les compatibilités aux systèmes obsolètes. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
elbarto |
Il est possible que ce soit plutôt un bug de la dernière version du Google store, qui entraîne ce message "impossible de faire l'installation", j'ai parfois ce message qui apparaît de manière aléatoire pour n'importe quelle application lors de la mise à jour, le message disparaît ensuite quelques jours plus tard, Il me reste assez d'espace disque et j'utilise Android 12, l'absence de logs empêche de savoir d'où vient l'erreur, si c'est logiciel ou matériel (cellules défectueuses dans la puce de mémoire flash par exemple). Message édité par elbarto le 22-03-2025 à 17:38:09 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a un topic LibreWolf ? Je trouve bizarre de ne trouver qu'un message qui en parle sur tout le forum quand j'utilise la fonction recherche. edit : ah non, j'ai merdé. Message édité par Augmented le 23-03-2025 à 03:35:45 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Trit' | Vu que ça concerne les deux, je vais poster ça ici.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |