Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Page Suivante
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3461787
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-03-2025 à 14:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'ai cette erreur depuis plus d'un an, sur le FF que l'entreprise nous force à utiliser. J'ai posé la question pour la mise à jour, aucun retour. Et je ne sais absolument pas pourquoi ils tiennent à cette ancienne version :spamafote:

Ça, je serais curieux d'en connaître la raison, mais ça pue le site développé en interne qui n'est pas garanti au delà de cette version ? [:cisco11:4]

Après, ils risquent de devoir forcer la mise à jour bientôt. [:grande greluche:7]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 14:03:25  profilanswer

n°3461790
Nitescent
Posté le 19-03-2025 à 14:43:53  profilanswer

elbarto a écrit :

Je n'ai rien changé à mes habitudes, le système d'onglets horizontaux me suffit amplement,

par contre ce que j'aimerai comme nouvelle fonctionnalité c'est que l'onglet mis au premier plan ait une couleur qui saute beaucoup plus aux yeux, actuellement c'est du gris un chouilla plus clair que les autres onglets, ce qui ne saute pas aux yeux,
j'avais résolu le problème en modifiant le fichier css pour mettre un couleur vive, mais modifier le fichier css n'est pas durable dans le temps, car les mises à jour de Firefox peuvent réinitialiser le fichier de style css.

Il existe des extensions Firefox pour corriger les manques du système d'onglets mais je préfère ne pas les utiliser, je n'ai qu'ublock origin comme extension.

Je précise que j'utilise Linux (Arch Linux).

Moi j'ai modifié mon css pour que l'onglet actif soit entouré en rouge, et que les onglets qui jouent du son aient un fond jaune bien visible :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379501

ça doit faire presque un an et ça n'a pas encore sauté

n°3461792
Nitescent
Posté le 19-03-2025 à 14:50:32  profilanswer

Sinon j'ai enfin migré sur Bitwarden. C'est pas mal  [:canaille]  
J'ai pu trier tous mes mdp par dossiers, combiner les identifiants dupliqués, par exemple en regroupant plusieurs domaines avec un seul compte comme amazon.fr/de/it/com

Avec l'extension dans Firefox ça marche très bien, et avec l'application sur android c'est super pratique pour les applications

Me reste plus qu'à les virer du compte Firefox maintenant  [:canaille]

n°3461821
Feuke202x
Posté le 20-03-2025 à 12:39:44  profilanswer

Et voila le blocage de l'affichage des shorts youtube ne fonctionne plus.

Comment faire pour virer l'affichage de ces ***** de shorts de la zone "Recommandations" dans Firefox (PC/Windows) à l'heure actuelle ?

J'ai beau avoir l'extension "Enhancer for Youtube" mais le blocage ne fonctionne plus  :cry:  

Merci

n°3461822
leroimerli​nbis
Posté le 20-03-2025 à 13:28:10  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Et voila le blocage de l'affichage des shorts youtube ne fonctionne plus.

Comment faire pour virer l'affichage de ces ***** de shorts de la zone "Recommandations" dans Firefox (PC/Windows) à l'heure actuelle ?

J'ai beau avoir l'extension "Enhancer for Youtube" mais le blocage ne fonctionne plus  :cry:  

Merci

attendre une mise a jour de enhancer ou installer stylus avec un script qui va bien.

n°3461827
Feuke202x
Posté le 20-03-2025 à 13:42:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

attendre une mise a jour de enhancer ou installer stylus avec un script qui va bien.

Merci !

J'ai installé stylus, entré ce script et plus de shorts :

"/* Nav item */
a[title="Shorts"],
/* Video shelf in Home and Subscriptions */
ytd-rich-shelf-renderer[is-shorts],
/* Video shelf in Search  */
ytd-reel-shelf-renderer {
  display: none !important;
}

@supports selector(:has(*)) {
  /* "Shorts" chip in Search */
  yt-chip-cloud-chip-renderer:has(yt-formatted-string[title="Shorts"]) {
  }
  /* Shorts in search results */
  ytd-video-renderer:has(a[href^="/shorts"]) {
  }
}

@supports not selector(:has(*)) {
  /* In Firefox < 121 we just hide the second chip in Search */
  ytd-search iron-selector[id="chips"] yt-chip-cloud-chip-renderer:nth-child(2) {
  }
  /* Can't hide Shorts in search results in Firefox < 121 with just CSS ;_; */
}"

n°3461832
Trit'
Posté le 20-03-2025 à 14:50:38  profilanswer

J’utilise cette liste dans uBO (copier-coller dans la section « Mes filtres ») et ça marche toujours.

(Lien valable une semaine ; et malheureusement, le site d’origine est mort, mais on en trouve une copie archivée)

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3461837
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 20-03-2025 à 16:26:55  profilanswer

Trit' a écrit :

J’utilise cette liste dans uBO (copier-coller dans la section « Mes filtres ») et ça marche toujours.

(Lien valable une semaine ; et malheureusement, le site d’origine est mort, mais on en trouve une copie archivée)

Aucune des deux ne fonctionnent chez moi, avec FF 136.0.2.

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°3461855
fiddler
Posté le 21-03-2025 à 14:44:37  profilanswer

Mon Firefox sur mon Nokia 8 ne veut plus se mettre à jour de puis ce vendredi.
Il m'indique "Mise à jour impossible"

J'ai redémarré mais rien n'y fait.

Vous avez ce problème là aussi?

n°3461856
Leilu
Posté le 21-03-2025 à 14:57:11  profilanswer

Ce n'est pas rare que des applications ne soient plus mises à jour sur du "vieux" matos.

Mon téléphone est un S7 Edge de 2016 et j'ai de plus en plus d'applications qui ne sont plus compatibles avec Android 8.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 14:57:11  profilanswer

n°3461859
fiddler
Posté le 21-03-2025 à 15:29:17  profilanswer

Rhoo nooon , je m'en doutais  :cry:  
J'ai le même problème avec France Identité

C'est Android 9 que j'ai  
Acheté en Sept 2018 : 6 ans cette année , c'est pas vieux quand même  :sarcastic:  

Firefox n'a pas communiqué là dessus?
Je n'ai rien vu passer en tout cas.

Qu'est ce que je pourrais faire?  
Mettre un autre OS (Brave?) mais je n'aurais pas la synchro avec le  Firefox de mon PC

Message édité par fiddler le 21-03-2025 à 15:51:21
n°3461862
Leilu
Posté le 21-03-2025 à 15:49:10  profilanswer

Android 9 ça devrait quand même être bon donc c'est sûrement autre chose concernant Firefox.
Quand c'est plus compatible, tu ne peux plus voir l'appli sur le Playstore.
Edit: Firefox c'est minimum Android 5.0

Message édité par Leilu le 21-03-2025 à 15:52:19

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3461864
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-03-2025 à 16:03:51  profilanswer

fiddler a écrit :

Mon Firefox sur mon Nokia 8 ne veut plus se mettre à jour de puis ce vendredi.
Il m'indique "Mise à jour impossible"

J'ai redémarré mais rien n'y fait.

Vous avez ce problème là aussi?

Tu devrais peut-être tester Fennec sur F-Droid, juste pour savoir si c'est le paquet APK et/ou le Store qui déconne ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 21-03-2025 à 16:04:39

---------------
n°3461875
Nitescent
Posté le 21-03-2025 à 18:54:06  profilanswer

J'ai exactement le même problème que lui : https://www.reddit.com/r/Bitwarden/ [...] refox_and/

J'ai exporté tous mes mots de passe vers Bitwarden, tout trié, et maintenant j'aimerais les supprimer de Firefox.  
Sur Firefox PC/Mac il y a un bouton "supprimer tous les mdps", ce que j'ai fait.  

Mon compte est connecté et synchronisé à la fois sur mon Mac et mon smartphone, mais sur l'application Android tous les mots de passe sont toujours là.  
En synchronisant ils ne se suppriment pas, et il n'y a pas de bouton pour tout supprimer d'un coup.  
Obligé de tous les ouvrir un par un, aller dans le menu, confirmer... Ça prendrait des jours pour en faire 300  [:thibw:1]  

Il n'y a vraiment pas de solution ?

n°3461881
fiddler
Posté le 21-03-2025 à 22:23:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tu devrais peut-être tester Fennec sur F-Droid, juste pour savoir si c'est le paquet APK et/ou le Store qui déconne ou pas

Fennec sur F-Droid j'ai la version 136.0.0 du 7 mars 2025
Firefox sur Android j'ai la version 136.0.2 du 17 mars 2025 (comme sur mon PC) et toujours cette "Mise à jour impossible".

n°3461883
Umi
Posté le 22-03-2025 à 04:12:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai exactement le même problème que lui : https://www.reddit.com/r/Bitwarden/ [...] refox_and/

J'ai exporté tous mes mots de passe vers Bitwarden, tout trié, et maintenant j'aimerais les supprimer de Firefox.  
Sur Firefox PC/Mac il y a un bouton "supprimer tous les mdps", ce que j'ai fait.  

Mon compte est connecté et synchronisé à la fois sur mon Mac et mon smartphone, mais sur l'application Android tous les mots de passe sont toujours là.  
En synchronisant ils ne se suppriment pas, et il n'y a pas de bouton pour tout supprimer d'un coup.  
Obligé de tous les ouvrir un par un, aller dans le menu, confirmer... Ça prendrait des jours pour en faire 300  [:thibw:1]  

Il n'y a vraiment pas de solution ?

Tu supprimes les données de l'application puis tu fais une synchro.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3461884
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2025 à 06:42:41  profilanswer

fiddler a écrit :

Firefox sur Android j'ai la version 136.0.2 du 17 mars 2025 (comme sur mon PC) et toujours cette "Mise à jour impossible".

:??: c'est la dernière ça, non ? Ou tu veux dire que c'est la dernière dans le store et qu'il ne veut pas l'installer alors que tu as une plus ancienne

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3461888
fiddler
Posté le 22-03-2025 à 10:13:08  profilanswer

antp a écrit :

:??: c'est la dernière ça, non ? Ou tu veux dire que c'est la dernière dans le store et qu'il ne veut pas l'installer alors que tu as une plus ancienne

Euh oui, moi non plus je ne comprends plus rien. C'est bien la dernière qui était installée mais il m'indiquait "mise à jour impossible" donc pour moi ce serait un beug en local :

https://i.servimg.com/u/f40/18/96/15/69/forum20.jpg

Ceci étant,  le message "mise à jour  impossible"  a disparu.  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 22-03-2025 à 10:13:32
n°3461889
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-03-2025 à 10:57:01  profilanswer

C’est bizarre : ce ne serait pas un certificat expiré car tu sembles ne pouvoir mettre à jour aucune application ?
Une mise à jour de l’OS du téléphone est peut être nécessaire.

Message édité par AxelBSD le 22-03-2025 à 10:57:36
n°3461893
fiddler
Posté le 22-03-2025 à 13:41:19  profilanswer

Toutes les applications sont maintenant à jour, c'est bizarre en effet
Il n'y a plus de mise à jour de mon Android 9 depuis plusieurs années (4 ans peut être ?)

Mais ça ne doit pas être Firefox le problème mais Android

n°3461894
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2025 à 14:03:14  profilanswer

Tant mieux, la moitié du topic avec des vieux téléphones ont eu une crise. [:4lkaline:6]

---------------
n°3461895
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-03-2025 à 14:50:00  profilanswer

En fonction du modèle, tu peux regarder du côté de LineageOS qui fonctionne très bien (avec ou sans Google Play).

n°3461898
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2025 à 15:48:37  profilanswer

Le mien n'est pas rootable, par exemple.
Il est condamné à garder un Android 9 jusqu'à son dernier boot. [:cerveau adodonicoco]

Après, la tendance de Mozilla n'a jamais été de virer rapidement les compatibilités aux systèmes obsolètes.

---------------
n°3461907
elbarto
Posté le 22-03-2025 à 17:33:05  profilanswer

fiddler a écrit :

Euh oui, moi non plus je ne comprends plus rien. C'est bien la dernière qui était installée mais il m'indiquait "mise à jour impossible" donc pour moi ce serait un beug en local :

https://i.servimg.com/u/f40/18/96/15/69/forum20.jpg

Ceci étant,  le message "mise à jour  impossible"  a disparu.
Merci

Il est possible que ce soit plutôt un bug de la dernière version du Google store, qui entraîne ce message "impossible de faire l'installation",

j'ai parfois ce message qui apparaît de manière aléatoire pour n'importe quelle application lors de la mise à jour, le message disparaît ensuite quelques jours plus tard,

Il me reste assez d'espace disque et j'utilise Android 12, l'absence de logs empêche de savoir d'où vient l'erreur, si c'est logiciel ou matériel (cellules défectueuses dans la puce de mémoire flash par exemple).

Message édité par elbarto le 22-03-2025 à 17:38:09
n°3461923
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-03-2025 à 03:32:55  profilanswer

Il y a un topic LibreWolf ?  :jap:

Je trouve bizarre de ne trouver qu'un message qui en parle sur tout le forum quand j'utilise la fonction recherche.

edit : ah non, j'ai merdé. :o

Message édité par Augmented le 23-03-2025 à 03:35:45

---------------
Streets of Fire - /r/BuyFromEU
n°3461925
Trit'
Posté le 23-03-2025 à 09:34:15  profilanswer

Vu que ça concerne les deux, je vais poster ça ici.

J’ai remarqué une différence flagrante entre Firefox et Floorp (tellement qu’elle m’a bien n×qué les yeux, cette nuit, quand j’ai voulu aider notre amie Kewanee…) : sur Floorp, la boutique des extensions de Mozilla s’affiche en mode sombre, tandis que celle de Firefox reste en clair (alors que les deux sont réglés en mode auto selon le thème de l’OS, et que les extensions n’ont pas le droit d’agir sur ce site). C’est à cause d’une des bidouilles faites par le concepteur de Floorp, ou une clef à changer dans « about:config », à votre avis ? [:transparency] Dans le deuxième cas, j’aimerais bien la connaître, merci.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)