| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
vincebdx |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hisvin |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vincebdx | Pas mieux, ça fonctionne aussi malgré toutes mes extensions Message édité par vincebdx le 10-02-2025 à 20:42:24 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Elbarto |
Souvent les problèmes de Firefox peuvent venir d'une extension, et/ou d'un profil firefox corrompu, il faudrait tester avec un nouveau profil firefox, on peut en créer un avec la commande "firefox -p" depuis une console. Il y a aussi l'option "réparer Firefox" : Message édité par Elbarto le 10-02-2025 à 22:08:53 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 22:08:05 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-02-2025 à 07:19:58 |
hisvin | https://www.isitdownrightnow.com/guru3d.com.html
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-02-2025 à 11:09:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Umi | Firefox 135.0.1
--------------- Vous êtes invité aux noces |
davids |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela déconne apparemment actuellement sur Guru3D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids | ok encore merci
|
hazdrubal | Chez moi, il est UP. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais testé à 13h45 le site était inaccessible. Et maintenant c'est ok. Edit: en fait non je réessayes 1 minutes plus tard "la connexion a échoué" , leurs serveurs déconnent Message édité par Space le 23-02-2025 à 14:25:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids | complétement et depuis qq semaines maintenant |
Ali-Pacha AW | Depuis que Chrome a dégagé UBlock Origin, j'essaye de me convertir à FF. C'est normal que je le trouve particulièrement lent / peu réactif ?
|
hisvin | Bonne question sinon tu peux tester
|
Space Profil: Maux des rateurs |
FF a souvent tendance à ètre un peu plus lent que Chrome, cela peut parfois plus ressortir sur certains sites...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bagu |
|
Trit' | Vous vous souvenez, quand Google a supprimé sa devise « Don’t be evil » (qu’ils ne respectaient plus depuis bien longtemps, l’eussent-ils jamais respectée) ?
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
patrick22000 |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 28-02-2025 à 12:14:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Bizarre de citer Librewolf et Zen, relativement inconnus, et pas Waterfox. --------------- Vous êtes invité aux noces |
hisvin | Basilik. Palemoon/Basilik sont des forks de Firefox, mais ils n'en sont plus dépend.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-02-2025 à 13:03:27 |
Ali-Pacha AW |
Tu penses bien que j'avais tenté, mais ça déconne sur certains sites (dont YT).
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 13:08:28 ![]() >> https://fr.wikipedia.org/wiki/Mozil [...] riv%C3%A9s
|
Message édité par antp le 28-02-2025 à 14:12:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | J'ai Waterfox d'installé depuis des années, synchronisé avec Firefox grâce à Sync. Les deux autres que tu as cité je ne les connais que de nom (et encore, pour Zen j'avais oublié son existence). --------------- Vous êtes invité aux noces |
hisvin | Waterfox, c'est lié à Debian? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-02-2025 à 15:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 15:35:04 ![]()
|
hisvin | Ok. Cela devient difficile à suivre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |