| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 17:42:35 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | J’ai regardé vite fait, mais oui : les options du menu contextuel pour ajouter ou retirer d’un groupe ne sont pas encore traduites (en tout cas, pas sur Arch Linux avec le paquet de traduction des dépôts). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 4go de ram c'est trop peu de toute façon
|
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 09:24:45 ![]() ![]() |
Axel57000 |
|
Trit' |
Mais c’est vrai que « si ça marche, laisse marcher ». Message édité par Trit' le 02-01-2025 à 09:49:17 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ | Formidable, encore merci. |
Umi | Et passe à 8 ou 16 Go si possible. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | 16 Go, j'arrive à les saturer avec Ff et quelques applis. |
leroimerlinbis |
Faut pas pousser non plus. |
zdong | bonjour, |
Elbarto | Idéalement il faudrait une fonctionnalité permettant d'indiquer le nombre maximum d'onglets qu'on peut ouvrir, par exemple si on met le chiffre "8" comme nombre maximum d'onglets possibles alors si on tente d'ouvrir un 9ème onglet alors celui prendrait la place du 8ème (ou du plus ancien onglet ouvert). C'est une manière de restreindre la consommation mémoire de Firefox, car les ennuis arrivent en général quand on est au delà de la trentaine d'onglets ouverts (ce qui se produit généralement au bout de plusieurs heures de surf), il y a alors de fortes chances que le swap disque soit utilisé, si vous avez que 4 à 8 Go de mémoire vive (vieux PC, ordinateur portable). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2025 à 22:33:47 |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Feuke202x | J'ai trouvé :
|
Umi | Après recherche ça semble impossible hélas, on peut cacher l'OSD entièrement avec HideVolumeOSD mais ce n'est pas ce que je souhaite. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 134.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elbarto | Ah cette mode d'injecter de l'IA générative partout Cela aidera peut-être les cancres quand ils doivent rédiger un message sur les forums, les réseaux sociaux, quand ils ne sont pas sûr des tournures de phrase à employer, https://www.zdnet.fr/pratique/firef [...] 396628.htm Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-01-2025 à 14:44:52 |
make install |
|
Axel57000 |
|
SanPe' Membre n°312819 | Effectivement, mais j'avais jamais vu. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Feuke202x | Avec Firefox 134.0 "Windows 11 x64"
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-01-2025 à 12:54:49 |
Umi |
hisvin | Rien de mon côté. |
Feuke202x |
|
Umi | Firefox 134.0.1
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils avaient pas dit qu'ils passaient les archives Linux au format .tar.xz pour gagner de la place ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
Mais comme la plupart des distros refont leurs paquets avec leurs propres réglages de compression (je sais pas pour les DEB/RPM, mais ça fait quelques années qu’Arch a justement changé la compression de ses paquets de .tar.xz à .tar.zstd), il n’y aura guère que ceux qui vont directement prendre l’archive de Mozilla qui y auront droit, dans les faits. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-01-2025 à 18:15:13 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
spurina | prendre directement chez https://archive.mozilla.org/pub/firefox/releases/ permet aussi de ne pas avoir l’identifiant « ID de distribution » visible sur about:support |
Umi |
Umi | Firefox 134.0.2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |