| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 19:08:14 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon dans les lenteurs ce que j'ai souvent aussi c'est la vidéo qui commence bien, mais toute l'interface autour qui met du temps à charger. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 25-03-2025 à 11:29:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leroimerlinbis | pas de ralentissements constates ici avec floorp |
hisvin | Cela fonctionne, mais parfois certains onglets restent actifs. |
Umi | Interview en français d'un ingé de chez Mozilla:
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 18:57:40 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
regdub |
Message édité par regdub le 30-03-2025 à 20:36:49 --------------- Legalize it @HFR |
Umi |
Madadayo | Hello, un script utilisé sous Windows avec FF + Violentmonkey est censé fonctionner de la même façon sous Android avec le même duo ou le code doit être différent ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si VM fonctionne sans problèmes sous ton Fennec/Firefox, en théorie oui --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Umi | Firefox 137.0
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu ne veux plus pouvoir couper le son !? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
spurina | c'est très pratique d'avoir l'icone, c'est dommage de ne pas avoir aussi le bouton lecture/pause. Ça se faisait sur les vieux firefox ou encore sur palemoon...
|
spurina | mozilla veut que thunderbrid devienne un concurrent de gmail et O365
|
Umi |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 04-04-2025 à 07:20:19 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi |
Foxus666 |
|
Message édité par Gruuik Gruuik le 06-04-2025 à 08:39:50 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Foxus666 | Oui ce code fonctionne, en tous cas celui du lien Github donné par Umi, j'ai pas comparé si c'était le même que le tiens a 100% ou si MrOtherGuy l'a mis a jour. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | En fait désormais il faut se rendre sur le "tabs_on_bottom_v2.css" et non la version version 1. Renommer le fichier en userChrome.css et là, ça fonctionne ! Edit : je n'avais pas vu le lien de Umi. Je croyais que tu avais mis le lien vers la première version. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 06-04-2025 à 15:26:46 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je suis sur Linux et donc normalement il faut le renommer. C'est vrai que ce sujet concerne Windows Je ne connais pas ce système de référencement. Je suis curieux de connaître. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 06-04-2025 à 16:27:14 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Mjules Parle dans le vide |
les fichiers en question ont été placés dans le dossier chrome du profil Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-04-2025 à 16:29:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi | Tu ne sais pas comparer deux fichiers texte ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Foxus666 |
Foxus666 | Parfait |
Foxus666 | Vous savez comment afficher le firefox de tor browser en pleine page ? |
Umi | Tor Browser est fait pour être utilisé en mode fenêtré, c'est pour éviter que les sites puissent utiliser la résolution comme "fingerprint". --------------- Vous êtes invité aux noces |
Foxus666 | Oui mais si je ne le souhaite pas ? pas d'astuce ? avant ça s'ouvrait en mode fenêtré il suffisait de maximisé, mais plus maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |