| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 07:59:36 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leroimerlinbis |
Agrandis les captures et regardes ! Sinon : Principales features : |
leroimerlinbis |
Surtout j'ai cassé le Fiat design à la con. |
hisvin |
leroimerlinbis |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:23:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je@nb Kindly give dime |
leroimerlinbis |
frabill |
|
Bweezy | Dites, c'est safe et efficace de changer ces deux paramètres pour un rendu plus fidèle des couleurs (vers true et vers 1) ?
|
Trit' |
|
Bweezy |
Trit' |
|
Bweezy | C'est bon maintenant, les rouges sont moins flashy |
Trit' |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 24-11-2023 à 22:36:10 |
Elbarto | C'est le dossier où firefox stocke ton profil, les réglages, les cookies, les extensions, les marque-pages, le cache internet, les mots de passe, les saisies de formulaire etc... https://support.mozilla.org/fr/kb/g [...] ls-firefox Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-11-2023 à 23:35:18 |
Trit' |
Personnellement, hors usage des !bangs, ça m’avait jamais fait ça. Message édité par Trit' le 25-11-2023 à 10:00:41 |
timofort |
|
Trit' |
|
cacatomique |
|
Bweezy |
|
Elbarto |
Normalement un moteur de recherche on l'utilise avec des mots (classes de caractères [A-Z], [a-z], [0-9]), il faut se méfier des signes de ponctuation, des caractères spéciaux, les caractères mathématiques, l'astérisque (caractère joker ?), des parenthèses, qui peuvent être réservés à un autre usage, pour donner des instructions à l'algorithme pour affiner sa recherche, un peu comme les expressions régulières (regex). Souvent le développeur a prévu une séquence d'échappement pour que le caractère spécial soit compris dans le mot à rechercher, par exemple \! si on veut que le ! soit compris dans le sens "il fait partie de la chaîne texte à rechercher dans la page". Message édité par Elbarto le 25-11-2023 à 14:03:46 |
joueur de flute |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai moi aussi des lenteurs, ou les pages web moulinent... faudrait que je fasse un F12 pour voir... --------------- Sauce |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ok c'est pour ça qu'il apparaissait plus, je vais attendre |
Umi | Firefox 120.0.1 Windows 64 bits Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/120.0.1/ ___________________________________________ Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Windows 64 bits
Message édité par Umi le 01-12-2023 à 15:34:20 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Elbarto | Il y a une version de Firefox qui sort toutes les semaines j'ai l'impression 2 corrections de bugs intéressantes, je pense avoir eu le premier d'entre eux :
- plantage de firefox dans certains cas sous linux :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-12-2023 à 23:19:44 |
Umi |
Effectivement le cycle des nouvelles versions s'est resserré: Depuis le début des "rapid releases", et sauf exception, on était entre 6 et 8 semaines, puis c'est passé à entre 4 et 5 semaines, et on est désormais à 4 semaines, avec presque toujours des "dot releases" quand il s’agit de corriger des bugs et/ou des failles. Image trouvée sur une révision de Wiki de 2013:
Ici il y a toutes les releases notes, avec les dates de sortie: Le calendrier des futures sorties, jusqu'à début 2025: Message édité par Umi le 01-12-2023 à 23:49:53 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |