| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
234355 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 08:40:03 ![]() ![]() |
sebfun | est il possible d'avoir 2 panneaux latéral dans firefox ? dans vivaldi je peux le faire, mais je ne trouve pas dans firefox Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 18-11-2023 à 09:11:04 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sebfun | je l'avais installé, j'ai pas trouvé d'option pour ajouter un second panneau |
ditche | YouTube et les bloqueurs de pub : la stratégie de Google pourrait pousser les utilisateurs à se tourner vers… Firefox
|
Trit' |
|
Elbarto |
Idem aussi, un bon vieux thunderbird ça fait le taf, j'aime bien l'idée de détenir en local tous les mails, de pouvoir les lire hors-connexion, si on a plusieurs appareils mobiles on peut installer un client de messagerie sur chaque appareil (comme K9-mail pour android), et configurer le client des appareils mobiles pour qu'il ne demande pas au serveur distant d'effacer le mail après rapatriement, ce qui permet une fois rentré chez soi de récupérer de nouveau le mail sur le thunderbird de son PC fixe et de l'effacer sur le serveur distant. Message édité par Elbarto le 18-11-2023 à 17:30:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 17:34:42 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Je suis d'accord. Il faut être assez fou pour confier son mot de passe Gmail à un outil tiers. Fin ! |
hisvin |
|
234355 |
|
sebfun | impossible de me connecter a mon compte sur leboncoin avec firefox |
Cuistot Maitre nageur |
rewe |
|
sebfun |
|
Trit' |
|
hisvin |
leroimerlinbis |
C'est vrai que 20 ou 30s de pubs pour du maquillage ou des couches culottes en plein milieu d'une musique sur YouTube, quel bonheur !!! |
Trit' |
|
hisvin | Si le chiffre que tu me sors est aussi précis que le dernier que tu m'aies sorti, j'ai surement raison. Edit: Ah, non. Message édité par hisvin le 19-11-2023 à 16:45:32 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 22:38:43 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
spurina | en parlant de vivaldi, je l'utilise pour sa juxtaposition d'onglets, mais je viens de voir que firefox a un module officiel pour ça
|
spurina |
|
Trit' |
|
tico |
--------------- --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 23:10:41 ![]()
|
Elbarto | J'ai remarqué depuis quelque jours que youtube n'affiche pas tout de suite le contenu de la page, il y a un petit délai d'une à deux secondes, pendant ce délai je vois ceci, comme si une partie des ressources de la page (images, miniatures) mettait du temps à se charger :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2023 à 23:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 23:44:11 ![]() Perso aucun souci de mon coté
|
Umi | Firefox 120.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | C'est ballot. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis | Je pose ca la :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |