| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 00:08:50 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Aucune idée du rapport, juste un constat. C'est pile juste après la mise à jour que c'est arrivé. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Trit' | Et côté UE, on se dirigerait vers une interdiction de tels blocages car déclarés illégaux par les défenseurs de la vie privée, puisque fonctionnant sur des mécanismes de détection violant celle des utilisateurs et l’article 5.3 de la directive ePrivacy (un site, fût-ce YouTube, n’a pas à chercher à savoir à l’insu de l’utilisateur quelles extensions sont installées ou non sur le navigateur Web, en gros), en plus de se comporter comme des spywares… Bref, à la Commission européenne de trancher. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hisvin | Toujours rien. |
spurina | il parait que changer l'entete du navigateur fonctionne
|
-SkoM- |
|
spurina | depuis qqes jours avec orange j'ai des problème avec youtube vers 17h00 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-SkoM- |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
leroimerlinbis |
Serveurs surchargés ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Petite info :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Aqua-Niki |
|
Umi | Happy Right-Click et Don't fuck with paste.
Aqua-Niki | Merci Si j'utilise Kee, mais je n'ai jamais vérifié si elle remplissait automatiquement les mots de passe à l'inscription ^^ Je crée l'entrée en parallèle de l'inscription pour générer le mot de passe, elle n'est pas encore enregistrée donc l'extension ne la voit pas. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2023 à 17:54:47 |
leroimerlinbis |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Aqua-Niki |
|
234355 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 12-11-2023 à 18:37:09 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir, Notifier for Gmail ne fonctionne plus qu'à moitié depuis hier. Les notifs fonctionnent mais on ne peut plus supprimer/archiver depuis la notif, il faut ouvrir Gmail pour effacer le mail, sinon la notif ne disparait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-11-2023 à 20:51:46 |
Umi | Non, j'utilise un truc qui se nomme Thunderbird --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Bah Gmail c'est 2004, so 2000's too --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
234355 | Les webmails c'est bien un truc que je ne comprendrais jamais, je dois être vieux, c'est sans doute pour ça |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Celui de gmail est top |
234355 | Sans doute mais à quel prix ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Prix de quoi ? Je ne ressens aucune gêne ni latence ni bug ni temps perdu |
234355 | Le prix de tes données, je trouve ça assez lunaire de laisser un tiers avoir accès à l'ensemble de ses mails, un tiers qui est étranger donc qui se torche le cul avec le RGPD. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
234355 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tu es chez qui en mail ? Edit : Sorry pour le HS après j'arrête Message édité par Lt Ripley le 18-11-2023 à 08:31:01 |
234355 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |