| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Trit' | Dans DDG, tu peux exclure certains sites des résultats (via le menu « … » à droite de ceux-ci). Mais tu as aussi des listes comme celle-ci ou celle-là, à ajouter aux listes d’uBO (dernière rubrique, celles des listes importées). Message édité par Trit' le 19-08-2026 à 12:07:36 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
stephg27 |
Cependant, le mode PIP de Firefox sur les vidéos est bien meilleur que ce qui est proposé par Chrome ou Edge Message édité par stephg27 le 20-08-2026 à 22:44:09 |
Umi | Oui Firefox a aussi ses points forts, et heureusement j'ai envie de dire. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Axel57000 |
|
-SkoM- |
|
Umi | Mozilla reste une entreprise de la Silicon Valley, avec des liens importants, autant financiers, qu'idéologiques (et aussi probablement des amitiés), avec Google et Microsoft, et peut-être d'autres. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Axel57000 |
|
Skopos |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 12:21:21 ![]() ![]() |
Trit' |
Message édité par Trit' le 24-08-2026 à 15:08:57 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | Faut que ça tienne encore un peu, y'a Ladybird qui arrive |
Skopos | On vient de me filer ce lien, je le pose là. Je suppose que Trit connait déjà
|
Trit' |
Intéressante, cette prise en charge du (seul vrai) protocole Gemini : Offpunk mis à part (car navigateur texte), c’est à ma connaissance le premier navigateur Web GUI qui le prend en charge (Lagrange n’étant pas un navigateur Web, sa prise en charge du HTTP(S) nécessitant de passer par un proxy qui convertit le HTML en GemText). Resterait plus qu’à restaurer celle de Gopher (que Firefox prenait en charge, jadis) et on aurait les trois principaux protocoles (en termes d’usage) disponibles dans un seul logiciel. Message édité par Trit' le 25-08-2026 à 11:18:30 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Firefox 154.0.1
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Umi | Que veux-tu dire par là ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
elbarto | Avez-vous remarqué des anomalies d'affichage des commentaires sous une vidéo Youtube quand on utilise la dernière version de Firefox ?
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-08-2026 à 21:43:38 |
Skopos |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
regdub | Underscore_ - Il a eu accès à Mythos, l'IA interdite au public
--------------- Legalize it @HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Umi | Oui en effet. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf | Ouais bof si je puis dire, on se doutait que Mythos ça arrache, on se doutait que ça coute une blinde, on se doutait qu'ils donnaient pas ça aux méchants (quoique...) ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 155.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | Firefox 155.0
Axel57000 | Plutôt cool de pouvoir changer l'icône de Firefox avec cette dernière mise à jour |
Axel57000 | Plutôt cool de pouvoir changer l'icône de Firefox avec cette dernière mise à jour |
Umi |
Skopos | Je vous demande de vous arrêter |
david42fr | Personne n’a le souci avec le vpn? Connexion ok mais rien ne se charge.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-09-2026 à 12:53:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |