| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:45:11 ![]() ![]() |
globule | Est ce que ça pourrait être du a la version 64 bits qui est moins performante ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:36:03 ![]() Moi je trouve que Firefox 64 bit est au contraire un poil plus performant sur mon PC que la version 32 bit. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Tu veux dire la version 32 bits (ou x86) ? |
zemops |
|
elbarto | c'est pas clair ton message, donne nous exactement la procédure pour reproduire ton problème, chez moi j'ai rien remarqué d'anormal quand je clique ( avec le bouton gauche ) l'icône flèche gauche ( retour en arrière ), si je maintiens pressé longtemps le clic gauche il y a bien un menu qui apparaît listant les précédents sites, idem quand je fais un clic droit dessus, ça m'a l'air un comportement normal et attendu, et si je fais un clic gauche normal ( c'est à dire rapide, sans maintenir longtemps la pression dessus ) quand je clique sur cette icône flèche gauche alors aucun menu apparaît, je pense que c'est ta souris qui est mal réglée, notamment la durée du clic gauche, un bouton encrassé qui maintient trop longtemps le contact, ou bien un réglage à faire dans le panneau de configuration dans la partie liée à la souris, je précise que j'utilise la version linux 64 bits de firefox 49.0.2 ( système archlinux 64 bits ), possible que dans la version windows il y ait un problème d'intégration avec le thème graphique, quelque chose de ce genre s'il y a vraiment un bug Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-10-2016 à 23:36:17 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 01:10:02 ![]() ![]() |
PhiliP190 | J'ai le même comportement qu'Elbarto sous W10 64 avec FF64.
|
fabcoq | aucun souci avec win10 et ff avec la nouvelle version.
|
PhiliP190 | Bonjour, je sais que FF ne montre plus http://www. dans la barre d'adresse et ceci par défaut. Y'a moyen d'avoir la même chose avec https://www.
Message cité 2 fois Message édité par PhiliP190 le 23-10-2016 à 14:24:27 |
Trit' |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PhiliP190 |
leroimerlinbis |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PhiliP190 |
|
leroimerlinbis |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour ma part, l'option est à "false" parce que je préfère voir les URL en entier, mais je ne vois pas en quoi je forcerais quiconque à suivre mon avis. (qui est plutôt de l'ordre de l'habitude et du confort personnel dans mon cas) Message édité par JerryCrazy le 26-10-2016 à 20:13:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PhiliP190 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 27-10-2016 à 08:44:31 |
leroimerlinbis | Avec la béta 11 de la version 50, ma page d'accueil Speedial s'affiche beaucoup plus rapidement à l'ouverture de firefox
|
leroimerlinbis |
|
BGentle | Souci de perf au chargement, dans l'IHM, sur les pages web, ... edit: ok, après suppression de tous les plugins, désinstall de la 64b, réinstall de la 32 + speedyfox, ça va mieux. Conso mem qui oscille autour de 100 Mo. Merci Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 29-10-2016 à 13:44:05 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 29-10-2016 à 14:37:05 |
leroimerlinbis |
Du coup avant de te précipiter à réinstaller Firefox en 32 bits, il aurait été plus intelligent de faire état de tes problèmes et des modules / plugins installés. Là tu t'es planté. Message édité par leroimerlinbis le 29-10-2016 à 15:52:52 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 29-10-2016 à 19:53:43 |
sidela |
Message édité par sidela le 29-10-2016 à 17:00:29 |
steph_d | Merci Message édité par steph_d le 29-10-2016 à 19:24:43 |
elbarto | pour ceux qui utilisent la version linux de firefox et qui ont le plugin flash installé via leur gestionnaire de paquets linux : un vieux bug de 3 ans est toujours présent dans firefox malgré le statut "corrigé" : plus en détails ici : si vous mettez à jour le plugin flash alors que firefox est en cours d'exécution alors firefox continuera de croire que vous avez l'ancienne version du plugin flash, même si vous refermez et relancez le navigateur, la seule solution c'est de fermer firefox, supprimer manuellement le fichier pluginreg.dat pour qu'il soit récrée automatiquement par firefox
visiblement une tentative de correction du bug a été faite dans les version béta de firefox mais a échoué : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1309267 Message édité par elbarto le 30-10-2016 à 03:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 06:03:52 ![]() Puisque l'on parle de Firefox sur Linux
|
PhiliP190 |
Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 30-10-2016 à 12:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |