| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 20:38:48 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Yeam I'm your passenger | bon, ma transition de chrome à ffox arrive à se faire. J'ai encore un souci : comment afficher la barre personnelle uniquement lorsque j'ouvre un nouvel onglet vide ? ou à défaut, comment placer un favoris (ex : un dossier qui contient tous mes dossiers de favoris) à côté de la barre d'adresse (à côté des icones des extensions quoi) pour éviter d'avoir la barre personnelle tout le temps afficher et de perdre en hauteur d'affichage de page ? Message édité par Yeam le 07-10-2016 à 13:43:21 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SICKofitALL misanthrope | Par exemple ca ? https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] src=search --------------- We deserve everything that's coming... |
Yeam I'm your passenger | intéressante cette extension ! même si ce n'est pas ce que je voulais, j'aimerais que la barre d'adresse et les icones des extensions soient visibles et qu'il soit possible d'y ajouter des favoris au même niveau edit : rah ce electrolysis, c'est vraiment de la bombe Message édité par Yeam le 07-10-2016 à 14:29:10 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Encore moi. J'ai un souci sur un site en particulier avec VLC :
quelqu'un aurait une idée ?! Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 08-10-2016 à 11:09:07 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger |
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger | Oui il l'était, après un reboot de la machine ça fonctionne d'un coup... je vais pas chercher plus loin.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 08-10-2016 à 14:56:31 --------------- We deserve everything that's coming... |
Yeam I'm your passenger | ah ouais, plus ou moins !
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yeam I'm your passenger | Je crois que c'est que dans google chrome !
Asegard | Yop !
|
Trit' |
|
toupouri |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ça marche ce lien chez vous sous FF ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
berlo dubitatif | marche pas non plus sur FF50beta x64.
|
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 15-10-2016 à 10:32:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Et le serveur envoi du audio/mpeg et donc :
Message édité par Mjules le 15-10-2016 à 10:48:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
Message édité par Mario XX le 16-10-2016 à 12:57:16 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 15:06:18 ![]() On a l'impression de perdre la moitié de son débit internet |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 15:10:06 ![]() Et ceci me colle encore plus le bourdon |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trit' | Si Chrome/ium ne vous satisfait pas en-dehors de sa vitesse de chargement des pages, vous avez Vivaldi, vous savez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |