| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 12:26:51 ![]() ![]() |
Foxus666 | Petit remerciement pour la découverte de Media Downloader, ça marche du tonnerre de Thor ! |
-SkoM- |
|
Skopos |
|
Umi | Firefox 150.0 Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/150.0/ Release Notes ___________________________________________ Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Release Notes Stable
Message édité par Umi le 20-04-2026 à 22:56:36 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hisvin | Pas de problème concernant ce point malgré une cinquantaine d'onglets. |
elbarto |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 00:10:19 ![]() ![]() |
Skopos |
hisvin |
|
Skopos |
|
tico | Mozilla is experimenting with Brave's adblock engine, here's how to turn it on:
--------------- --------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un non |
Wendigo Profil : Castor Funk |
XaTriX | tin opera charge hfr bien plus rpaidement que firefox o_O
--------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 150.0.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
XaTriX | qué? --------------- Proxytaf ? non rien |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | *vidé |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | (Je vide le cache de mes navigateurs de temps en temps. Il sont alors plus réactifs) |
Umi | Avec Firefox on peut le vider à la fermeture, c'est que je fais depuis des années. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 150.0.2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
regdub | L'extension Tab Reloader m'a bouffé du temps suite à la dernière mise à jour.
--------------- Legalize it @HFR |
Madadayo | Firefox 150.0.2 le lecteur video n'apparait pas sur la page |
davids | oui ça marche chez moi 150.0.2 |
Skopos |
Si t'as l’accélération matérielle activée essaye sans. Message édité par Skopos le 08-05-2026 à 14:05:27 |
Madadayo | Merci pour vos retours. Je viens de ressayer et ça refonctionne ! Pourtant, j'ai rien changé. Mystère |
Skopos | Avec Edge qui stock les mots de passe en clair en mémoire et Chrome qui installe un binaire de 4go pour l'IA en douce ça va ptêt faire revenir un peu de gens vers FF&co |
hazdrubal |
|
cornetdebof |
En mémoire? Où ça? Le temps de la session ou plus? Ah vi Sorry j'aurais dû avant.... https://www.zdnet.fr/actualites/pou [...] 494715.htm Message édité par cornetdebof le 09-05-2026 à 18:29:21 --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Trit' |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin y a des trucs utiles aussi, la traduction en local avec IA je trouve ça pas mal perso. Message édité par antp le 11-05-2026 à 14:46:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 150.0.3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lugz • |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 151.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |