| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 20:26:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:12:13 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 25-06-2011 à 20:21:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon bon bon, j'ai mis à jour le driver nvidia (qui n'était pourtant pas si vieux) et je retente avec FF5. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | OK, BSoD au bout de 5 mn avec le dernier driver nvidia. Je désactive l'accélération graphique. Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 20:54:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
waddle * | --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
grozibouille |
Aucune application ne cause un BSOD, juste un déclencheur. Un BSOD, c'est un pbm hardware (genre un DD qui agonise), des drivers mal codés qui se comportent mal quans ils recoivent des requêtes d'applis, ou les drivers-filtres d'un firewall. Bref, màj tes drivers Nvidia, et reporte le pbm à Nvidia et Mozilla. Message édité par grozibouille le 25-06-2011 à 23:45:57 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 23:44:26 ![]() ![]() |
frederikk |
|
Y-Arcade |
steph_d |
koskoz They see me trollin they hatin |
150Mo, c'est rien ?
Et je paris que ton Firefox tournait depuis plusieurs jours ou que juste avant tu avais plus d'une vingtaine d'onglets ouverts. Message édité par koskoz le 26-06-2011 à 10:10:50 --------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
demars | Bonjour, |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
demars | Voilà, c'est fait. Notez que le gestionnaire de modules/extensions est particulièrement lent... PS : j'avais oublié de dire que testé avec IE, ça marchait à vitesse normale. edit : testé avec le nouveau profil : ça rame autant, 100% d'UC (et ça ne redescend pas) Message cité 1 fois Message édité par demars le 26-06-2011 à 14:55:57 |
thibw |
|
steph_d |
Pas chez moi, ca ralentit rien du tout en mode brownser only. Donc pour moi, memory fox, ca regle vraiment le "problème" de la conso mémoire (depuis 1an et demi tout de meme) Message édité par steph_d le 26-06-2011 à 18:36:07 |
frederikk |
|
theredled ● REC |
Les problèmes de mémoire de FF c'est quand il prend 2 Go de RAM pour 5 onglets, pas 150 Mo pour 1 Message édité par theredled le 26-06-2011 à 23:04:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-06-2011 à 09:39:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zemops | Nan mais ça c'est du côté de l'OS qui faut voir. |
Y-Arcade |
|
theredled ● REC |
Lynx est top rapide aussi, si tu veux aller par là Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2011 à 10:03:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SICKofitALL misanthrope | Pour info
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 27-06-2011 à 10:07:45 --------------- We deserve everything that's coming... |
Y-Arcade |
doum Mentalita nissarda |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2011 à 10:47:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Enfin bref si tu trouves la comparaison "Chrome VS FF avec adblock et noscript" pertinente, dis moi par quelle magie. Message édité par theredled le 27-06-2011 à 10:51:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zemops | Et les devs ils savent pas faire un profil vierge dans Firefox pour constater que tous leurs pbs viennent de leur profil moisi ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et chercher la cause de la lenteur du JS je m'en fout, 98% des sites que je visite ne sont pas à moi donc y a rien à faire. Message édité par theredled le 27-06-2011 à 11:05:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |