| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message édité par grozibouille le 22-06-2011 à 11:12:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:11:52 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Quelqu'un a compris ce qu'était "Mark-Up", qui s'affiche sur la page d'accueil par défaut depuis hier ? Dans le genre communication confuse...
|
M Poulpe La porte était ouverte... | OK. J'imagine ce qu'a compris Madame Michou.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SICKofitALL misanthrope | On dira ce qu'on voudra sur le webGL, mais quand la demoscene se penche dessus, ca donne des trucs sympas --------------- We deserve everything that's coming... |
stephg27 | Une bonne description de ce qui est prévu pour les versions 6 et 7 de FF:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Après de longues recherches infructueuses sur Google je m'en remet à vous.
--------------- |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 23:16:11 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
french_Kiss Universel | Salut, je viens d'installer le dernier firefox (V5!), il y'a un lissage des polices bizzare je trouve... Quelqu'un sait comment le faire sauter? |
stephg27 |
|
french_Kiss Universel |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
el muchacho Comfortably Numb | Back to 3.6.18 après que la v5 ait fait crasher mon PC 4 fois avec un superbe écran bleu lié au driver nv4_disp.dll (driver nvidia). Première fois que j'ai eu ce problème alors que les jeux en 3D marchent sans soucis. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 19:15:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Tortue-Geniale |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, quand c'est le seul browser qui me fait ça, je considère pas que c'est un pb de config, mais un bug. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 19:14:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tortue-Geniale | Et bien non, c'est bien un problème de config. Sinon ça planterait chez d'autres gens... Aucun problème ici en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 25-06-2011 à 19:14:59 |
steph_d | moi je suis revenu à la 4 j'ai un module essentiel pour moi qui marche pas.
|
el muchacho Comfortably Numb | La version de nv4_disp.dll est chez moi la 6.14.12.5896, et chez vous ? Ma carte est une 7600GT. Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 19:20:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 19:37:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tortue-Geniale |
|
el muchacho Comfortably Numb | alberich> T'as pas dû chercher bien longtemps alors:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 20:26:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |