| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Et chercher la cause de la lenteur du JS je m'en fout, 98% des sites que je visite ne sont pas à moi donc y a rien à faire. Message édité par theredled le 27-06-2011 à 11:05:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:04:46 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | on est d'accord pour le DOM, mais comme tu l'imagines bien, ma remarque concernant le DOM n'est pas liée à noScript.
--------------- We deserve everything that's coming... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zemops |
|
theredled ● REC |
Dommage que FF n'aie pas d'outils de développement intégrés et stables, comme ses concurrents Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2011 à 11:44:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zemops | Ben écoute t'as des pbs que les autres n'ont pas. Donc ça vient *probablement* de ta config / ton utilisation. |
Y-Arcade | N’empêche que je juge sur le résultat final utilisateur et sur ce point là, l'expérience est meilleur avec Firefox. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:18:47 ![]() ![]() |
zemops |
|
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin | Je veux la recherche interne dans la barre d'url, comme Chrome --------------- |
zemops |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope |
demars |
|
kensiko26 |
|
Tortue-Geniale |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle apportait quoi au final cette 5.0 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephg27 | Voir par exemple ce lien que j'avais donné 4 pages en amont
ou encore: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gement.htm Message édité par stephg27 le 27-06-2011 à 13:42:25 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kensiko26 |
|
demars |
|
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 27-06-2011 à 17:53:34 |
demars |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
theredled ● REC |
Nan j'ai MÊME PAS regardé Message édité par theredled le 27-06-2011 à 22:50:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et "réinstaller les extensions 1 par 1 pendant 1 jour chaque pour voir ce qui plante" c'est pas *exactement* ce que j'appelle un test simple Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2011 à 22:49:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.itunes.com/podcast?id=315454258 (Quicktime) freeze Firefox 5.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sous Chrome, aucun pb. FF 3.5 te propose d'arrêter le JS qui ne répond plus. FF5 par en live comme une merde. Message édité par el muchacho le 27-06-2011 à 23:55:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |