Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2999127
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 11:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SICKofitALL a écrit :

+1

moi aussi je suis dev, et je fais principalement  (ou de plus en plus) du JS
J'utilise pas noScript mais adBlock ne me pose aucun soucis [:spamafote]

Et si le JS est lent, faut en chercher la cause (quand c'est le cas perso je mets ca sur le compte du DOM plutot, ou effectivement FF a parfois du mal).
Ya un profiler sour Firebug, très pratique d'ailleurs :)

Strictement rien à voir avec Javascript en effet :D c'est pas du tout le genre de problèmes que t'évites en utilisant noscript :o

Et chercher la cause de la lenteur du JS je m'en fout, 98% des sites que je visite ne sont pas à moi donc y a rien à faire.

Message édité par theredled le 27-06-2011 à 11:05:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 11:04:46  profilanswer

n°2999128
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-06-2011 à 11:10:42  profilanswer

on est d'accord pour le DOM, mais comme tu l'imagines bien, ma remarque concernant le DOM n'est pas liée à noScript.
Et pour le profiler je parlais evidement de TON code, pas celui des sites que tu visites :)

Au passage, pour les amateurs de custom visuelle, ya ca  
Stratiform
http://hfr-rehost.net/self/pic/8824da02a7811934b4fde158901042da65d7eb22.png

En gros c'est un theme, mais dynamique, on peut choisir ce qu'on veut ou pas. Cool :o

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2999129
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 11:13:32  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

on est d'accord pour le DOM, mais comme tu l'imagines bien, ma remarque concernant le DOM n'est pas liée à noScript.

Non mais elle confirme ma critique de base : comparer un Chrome brut avec un Firefox qu'on aurait amputé de tous ses organes foireux (JS/DOM, Flash) via noscript et adblock, ce n'est pas très pertinent :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2999130
zemops
Posté le 27-06-2011 à 11:37:04  profilanswer

theredled a écrit :

Et qui c'est qui a moisi mon profil au point d'avoir des perfs pourries et des plantages ?

Une extension moisie ?

n°2999132
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 11:40:57  profilanswer

zemops a écrit :

Une extension moisie ?

C'est encore la faute à Firebug ? Dis donc c'est sacrément de la merde ce plugin.

Dommage que FF n'aie pas d'outils de développement intégrés et stables, comme ses concurrents :o C'est prévu pour quelle version ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-06-2011 à 11:44:37

---------------
n°2999133
zemops
Posté le 27-06-2011 à 11:48:58  profilanswer

Ben écoute t'as des pbs que les autres n'ont pas. Donc ça vient *probablement* de ta config / ton utilisation. :o

n°2999134
Y-Arcade
Posté le 27-06-2011 à 11:50:03  profilanswer

N’empêche que je juge sur le résultat final utilisateur et sur ce point là, l'expérience est meilleur avec Firefox.

n°2999135
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 11:54:36  profilanswer

zemops a écrit :

Ben écoute t'as des pbs que les autres n'ont pas. Donc ça vient *probablement* de ta config / ton utilisation. :o

Quels autres ? les fans qui bichonnent leur configounette 30 minutes par jour ? :o

Ca vient p-e de mon utilisation, en attendant je n'ai pas de pbs avec Chrome par ex, pour la même utilisation. Donc pour mon utilisation, FF a des problèmes.

---------------
n°2999139
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-06-2011 à 12:11:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tu devrais essayer Chrome / Chromium  :whistle:

Figure toi que je suis passé à Chrome à peu près au moment de la 3.6 donc je connais plutôt bien [:petrus75]
Si je dis que pour moi FF est le navigateur le plus rapide actuellement c'est que j'ai testé tout ce qui se fait (pas le dernier Opera, qui a des chances d'être très rapide aussi remarque...) [:spamafote]

Y-Arcade a écrit :

Chrome a juste pour lui le temps de démarrage.
En navigation Firefox fait mieux avec un bon duo adblock/noscript

Même pas, chez moi FF5 démarre plus rapidement que Chrome.

SICKofitALL a écrit :

+1

moi aussi je suis dev, et je fais principalement  (ou de plus en plus) du JS
J'utilise pas noScript mais adBlock ne me pose aucun soucis [:spamafote]

Et si le JS est lent, faut en chercher la cause (quand c'est le cas peso je mets ca sur le compte du DOM plutot, ou effectivement FF a parfois du mal).
Ya un profiler sour Firebug, très pratique d'ailleurs :)

C'est quoi le rapport avec adblock ?
Un JS bien écrit peut rester lent. Utilise IE6 sur un site qui utilise énormément de JS puis Chrome, tu vas voir si la rapidité ne vient pas du navigateur.

theredled a écrit :

C'est encore la faute à Firebug ? Dis donc c'est sacrément de la merde ce plugin.

Dommage que FF n'aie pas d'outils de développement intégrés et stables, comme ses concurrents :o C'est prévu pour quelle version ? :o

Jamais eu de soucis avec the best plugin ever :o

theredled a écrit :

Quels autres ? les fans qui bichonnent leur configounette 30 minutes par jour ? :o

Ca vient p-e de mon utilisation, en attendant je n'ai pas de pbs avec Chrome par ex, pour la même utilisation. Donc pour mon utilisation, FF a des problèmes.

Moi en ce moment Chrome freeze pendant plusieurs secondes plusieurs fois par jour :D

---------------
Twitter
n°2999142
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-06-2011 à 12:18:47  profilanswer

theredled a écrit :

T'es pas doué c'est tout :o  

Perso j'ai l'expérience quasiment inverse, FF nickel, démarrage instantané, navigation rapide, zéro plantages depuis la version 4, etc... Avec Chrome, il m'est arrivé d'enchaîner plusieurs plantages par jour, et si on ajoute à ça la personnalisation proche de zéro c'est éliminatoire pour moi. Alors oui, il est un poil plus rapide, mais surtout pour afficher sa fenêtre de crash :D. Va comprendre Charles...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 12:18:47  profilanswer

n°2999143
zemops
Posté le 27-06-2011 à 12:18:48  profilanswer

theredled a écrit :

En même temps tu peux aussi changer de navigateur si il te cause tellement de soucis et que de toutes façons c'est lui qui fait tout planter. :o

n°2999144
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 12:21:46  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

T'es pas doué c'est tout :o  

Perso j'ai l'expérience quasiment inverse, FF nickel, démarrage instantané, navigation rapide, zéro plantages depuis la version 4, etc... Avec Chrome, il m'est arrivé d'enchaîner plusieurs plantages par jour, et si on ajoute à ça la personnalisation proche de zéro c'est éliminatoire pour moi. Alors oui, il est un poil plus rapide, mais surtout pour afficher sa fenêtre de crash :D. Va comprendre Charles...

Le monde est mal fait :o

zemops a écrit :

En même temps tu peux aussi changer de navigateur si il te cause tellement de soucis et que de toutes façons c'est lui qui fait tout planter. :o

Il manque des features dans les autres et de toute façon je suis obligé de l'utiliser au moins un peu pour le taf.

---------------
n°2999145
koskoz
Posté le 27-06-2011 à 12:26:47  profilanswer

Je veux la recherche interne dans la barre d'url, comme Chrome :'(
C'est vraiment LA fonctionnalité qui me manque pour refaire de FF mon navigateur par défaut :/

---------------
Twitter
n°2999147
zemops
Posté le 27-06-2011 à 12:31:20  profilanswer

theredled a écrit :

Il manque des features dans les autres et de toute façon je suis obligé de l'utiliser au moins un peu pour le taf.

Ben ouais mais bon si tu refuses de faire des tests simples (profil vierge + réinstallation progressive des extensions 1 par 1) pour voir ce qui fait planter on peut rien pour toi.  [:cosmoschtroumpf]

n°2999149
grozibouil​le
Posté le 27-06-2011 à 12:48:37  profilanswer

theredled a écrit :

about:crashes t'as regardé au moins quelle était la cause des crashs ? Flash ? un module de FF ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°2999150
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-06-2011 à 12:49:13  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est quoi le rapport avec adblock ?
Un JS bien écrit peut rester lent. Utilise IE6 sur un site qui utilise énormément de JS puis Chrome, tu vas voir si la rapidité ne vient pas du navigateur.

Oué super, IE6, THE reference quoi. Et puis j'ai pas dit à ce que je sache que IE6 était aussi rapide question JS.
Et ce IE là est sorti ya 10 ans donc hors sujet

koskoz a écrit :

C'est vraiment LA fonctionnalité qui me manque pour refaire de FF mon navigateur par défaut :/

Omnibar -> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/omnibar/

---------------
n°2999152
demars
Posté le 27-06-2011 à 12:53:39  profilanswer

demars a écrit :

Bonjour,  
Je fais appel à votre sagacité car je ne trouve pas al solution à mon problème.

La semaine dernière, en surfant bêtement et en cliquant probablement de travers,  j'ai chopé un virus. Bref, ça été nettoyé (semble-t-il en tout cas).

Mais, juste avant, mon FF 3.17 ramait sur 3 sites (parmi la vingtaine que je visite régulièrement.
Depuis, je suis passé à FF 3.18, idem. Alors, j'ai tout désinstallé, et mis FF 5 avant-hier, sans modules ni extensions.
Ca rame à mort sur ces 3 sites, notamment pour l'un d'entre eux lors de l'affichage nécessitant Flash Player. (que j'ai mis à jour la semaine passée).
En faisant Ctrl-Alt-Del, ça m'indique dès que je suis dans une de ces pages (pas toutes les pages de ces 3 sites, seulement qqes unes) l'UC à 100% d'utilisation. Pas étonnant que ça rame...

Alors :
- la faute à FF 5, FF 3.18, FF 3.17 ?
- la faute à autre chose (Flash Player ? Virus ?)

Les 3 sites sont ceux-là mais faut être inscrit pour y naviguer, vous ne pourrez probablement pas voir le problème (excepté le dernier)

http://www.buzzerbeater.com/ (lors des matches en live)
http://www.maxithlon.com/index.php (dans le forum uniquement et quand j'écris)
http://www.jeuxavolonte.asso.fr/news/

merci d'avance pour vos pistes et/ou solutions

demars a écrit :

Voilà, c'est fait.

Notez que le gestionnaire de modules/extensions est particulièrement lent...

PS : j'avais oublié de dire que testé avec IE, ça marchait à vitesse normale.

edit : testé avec le nouveau profil : ça rame autant, 100% d'UC (et ça ne redescend pas)

Up...

n°2999153
kensiko26
Posté le 27-06-2011 à 13:03:28  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Pour info :)

Une partie du nouveau moteur de rendu Azure a été mis en place dans la derniere nightly.
Pour l'instant ca ne concerne que l'acceleration Direct2D (donc Vista/W7 only) et soyons clair : ca multiplie les perfs par 2 voir plus ! :)
Des détails là : mozillazine

Mozilla a integré aussi son systeme de stats pour l'user (au lancement de FF, il vous demande si on veut ou pas participer.
Les stats captées sont dispo là bugZilla

Petite nouveauté visuelle aussi : le "http" ne s'affiche plus pour les urls (comme les autres browsers), sauf si on est en "https". On peut modifier ce comportement en mettant à false la clé browser.urlbar.trimURLs dans about:config

Et pour finir, perso j'ai un 15aine d'extensions et j'utilise que les nightlys. Mon FF démarre à" froid" en moins de 5 secondes, et à chaud c'est quasi instantané. Et quand il plante, c'est dû aux nouvelles features.

Donc si ya qqch à mater, c'est vos installs d'OS :jap:

Spoiler :

Et ce n'est pas un  [:turbocat:1]  

Bon ça m'intéresse. J'ai la 5. Si j'installe la dernière nightly, je vais pouvoir changer entre la nightly et la 5 avec le menu about ? Ou c'est seulement à partir de la 6 ?

n°2999154
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-06-2011 à 13:05:20  profilanswer

Aucun problème sur ces sites pour moi (FF5). Essaye à la rigueur de désinstaller/réinstaller flash player mais je ne pense pas que ça vienne de là... Sur le dernier site par exemple, je n'ai pas vu de flash. Il est possible qu'il te reste des traces de l'infection, je serais toi j'ouvrirais un sujet à part et je demanderais de l'aide pour analyser ton pc et voir s'il est sain ou pas.

n°2999156
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-06-2011 à 13:15:19  profilanswer

kensiko26 a écrit :

Bon ça m'intéresse. J'ai la 5. Si j'installe la dernière nightly, je vais pouvoir changer entre la nightly et la 5 avec le menu about ? Ou c'est seulement à partir de la 6 ?

non, pas directement. C'est un peu complexe à mettre en place mais ca marche :
- install la nightly dans un autre dossier que celui où tu as ton FF normal
- ne lance PAS à la fin de l'install
- lance le gestionnaire de profil de la nightly (<dossier_dinstall_de_la_nightly>\firefox -p )
- tu crées alors un nouveau profil (d'ailleurs tu peux dupliquer l'ancien, le renommer et faire pointer le nouveau vers celui-ci)
- dans le raccourci de FF normal, tu rajoutes -p <le nom de ton profil par défaut>
- et dans le raccourci de la nightly, tu fais pareil, mais en faisant pointer vers le profil fraichement créé

---------------
n°2999158
koskoz
Posté le 27-06-2011 à 13:31:38  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Oué super, IE6, THE reference quoi. Et puis j'ai pas dit à ce que je sache que IE6 était aussi rapide question JS.
Et ce IE là est sorti ya 10 ans donc hors sujet

Omnibar -> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/omnibar/

N'empêche que même si IE6 à 10 ans on constate que les perfs JS dépendent énormément du nav [:spamafote]

L'omnibar j'avais testé, ça fusionne la barre de recherche et la barre d'url mais pour faire une recherche intra site il faut toujours ajouter manuellement le moteur de recherche du site dans FF et le séléctionner dans la barre d'url pour pouvoir faire une recherche dans le dit site.

Alors qu'avec chrome, tu tapes l'url du site, appuies sur tab et tapes ta recherche en utilisant le moteur de recherche du site. Il suffit juste de faire la première recherche à la main et Chrome analyse et enregistre le fonctionnement du moteur pour ensuite une utilisation dans la barre d'adresse.

---------------
Twitter
n°2999160
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2011 à 13:34:31  profilanswer

Elle apportait quoi au final cette 5.0 :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2999162
stephg27
Posté le 27-06-2011 à 13:40:52  profilanswer

Voir par exemple ce lien que j'avais donné 4 pages en amont ;):

stephg27 a écrit :

Tu peux avoir une description des nouveautés de la version 5 sur cet article: http://www.commentcamarche.net/new [...] rd-mouille.

ou encore: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gement.htm

Message édité par stephg27 le 27-06-2011 à 13:42:25
n°2999164
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2011 à 13:43:42  profilanswer

:jap:

ok pas grand chose quoi , c'est plus une 4.1 :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2999165
koskoz
Posté le 27-06-2011 à 13:45:42  profilanswer

Space a écrit :

Elle apportait quoi au final cette 5.0 :??:

Pas grand chose niveau UI, par contre de bonnes amélioration pour les devs web : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/5.0/releasenotes/

---------------
Twitter
n°2999180
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-06-2011 à 15:30:53  profilanswer

Clairement !
C'est sous le capot que sont les principales nouveautées.

Apres pour le changement de num de version, si Mozilla pense que c'est plus vendeur, après tout pourquoi pas.
Le seul point noir dans l'histoire est la compatibilité avec les extensions, mais qqpart ca oblige les devs à assurer le suivi en updatant leurs extensions, ce qui au final n'est pas plus mal non plus.

Marrant de voir aussi que ca ralait dans tt les sens car la v4 de FF tardait à venir, et quand la v5 sort même pas 3 mois apres, ca râle aussi car c'est trop tot... [:kiki]

---------------
n°2999181
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-06-2011 à 15:33:26  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Clairement !
Marrant de voir aussi que ca ralait dans tt les sens car la v4 de FF tardait à venir, et quand la v5 sort même pas 3 mois apres, ca râle aussi car c'est trop tot... [:kiki]

[:sire de botcor:1]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2999189
kensiko26
Posté le 27-06-2011 à 16:47:02  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

non, pas directement. C'est un peu complexe à mettre en place mais ca marche :
- install la nightly dans un autre dossier que celui où tu as ton FF normal
- ne lance PAS à la fin de l'install
- lance le gestionnaire de profil de la nightly (<dossier_dinstall_de_la_nightly>\firefox -p )
- tu crées alors un nouveau profil (d'ailleurs tu peux dupliquer l'ancien, le renommer et faire pointer le nouveau vers celui-ci)
- dans le raccourci de FF normal, tu rajoutes -p <le nom de ton profil par défaut>
- et dans le raccourci de la nightly, tu fais pareil, mais en faisant pointer vers le profil fraichement créé

Succès ! Merci !

Tout fonctionne bien, ça n'est quand même pas très évident de voir la différence à l'utilisation. Je pourrais rester sur la 5.

n°2999190
demars
Posté le 27-06-2011 à 16:49:03  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Aucun problème sur ces sites pour moi (FF5). Essaye à la rigueur de désinstaller/réinstaller flash player mais je ne pense pas que ça vienne de là... Sur le dernier site par exemple, je n'ai pas vu de flash. Il est possible qu'il te reste des traces de l'infection, je serais toi j'ouvrirais un sujet à part et je demanderais de l'aide pour analyser ton pc et voir s'il est sain ou pas.

Merci pour ta réponse.

Je vais tenter pour flash ce soir , même si effectivement le dernier site est très simple.

J'avais refait un scan complet hier, qui m'a retrouvé 3 virus (dont 2 dans des fichiers publisher  :??: ) mais ça a été réglé par avast.

Peut-être vaudrait-il mieux passer par un antivirus en ligne (via secuser par exemple ?) avant de poster un nouveau threaqd ?

n°2999191
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-06-2011 à 16:49:34  profilanswer

@kensiko26

Faut savoir que depuis qq semaines les devs ont disablés certaines fonctions liés aux perfs JS, qui sont actuellement les mêmes que sous la v5 (il s'agit du PGO ou qqch comme ca, on gros on perds 20% de perfs JS dans certain cas).

Sinon essayes un site à base de canvas, le rendu a été speedé (si t'es sous Vista/win7 avec D2D activé) :)

Message édité par SICKofitALL le 27-06-2011 à 16:49:58

---------------
n°2999195
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-06-2011 à 17:49:56  profilanswer

demars a écrit :

Merci pour ta réponse.

Je vais tenter pour flash ce soir , même si effectivement le dernier site est très simple.

J'avais refait un scan complet hier, qui m'a retrouvé 3 virus (dont 2 dans des fichiers publisher  :??: ) mais ça a été réglé par avast.

Peut-être vaudrait-il mieux passer par un antivirus en ligne (via secuser par exemple ?) avant de poster un nouveau threaqd ?

Demande de l'aide directement, il y a des spécialistes en désinfection dans ce forum. Ne perd pas de temps avec des outils de désinfection qui se révélerons inefficaces s'ils ne sont pas bien employés.

n°2999198
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-06-2011 à 17:53:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Awesome bar HD is what you need!

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 27-06-2011 à 17:53:34
n°2999200
demars
Posté le 27-06-2011 à 18:35:36  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Demande de l'aide directement, il y a des spécialistes en désinfection dans ce forum. Ne perd pas de temps avec des outils de désinfection qui se révélerons inefficaces s'ils ne sont pas bien employés.

OK, merci de ton aide.

n°2999221
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-06-2011 à 21:33:49  profilanswer

demars a écrit :

OK, merci de ton aide.

gdata et kaspersky ont des modules de desinfection bootable qui sont pas mal  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2999228
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 22:45:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

about:crashes t'as regardé au moins quelle était la cause des crashs ? Flash ? un module de FF ?

Nan j'ai MÊME PAS regardé [:petrus75] comment tu veux que je sache, c'est pas inné l'expertise FF tu sais [:dawa]

Message édité par theredled le 27-06-2011 à 22:50:17

---------------
n°2999229
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 22:46:16  profilanswer

zemops a écrit :

Ben ouais mais bon si tu refuses de faire des tests simples (profil vierge + réinstallation progressive des extensions 1 par 1) pour voir ce qui fait planter on peut rien pour toi.  [:cosmoschtroumpf]

Où est-ce que j'ai refusé [:opus dei]

Et "réinstaller les extensions 1 par 1 pendant 1 jour chaque pour voir ce qui plante" c'est pas *exactement* ce que j'appelle un test simple  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-06-2011 à 22:49:29

---------------
n°2999233
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-06-2011 à 23:30:57  profilanswer

En fait, vu qu'à chacun de tes posts tu ne fait que te plaindre de Firefox je ne saurais trop te conseiller de changer de navigateur ou de revenir à la version 3.6 :D. Ou mieux la version 1.5 carou-style [:agapimo]. Comme ça hop ! Envolés les problèmes !

n°2999235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2011 à 23:39:33  profilanswer

http://www.itunes.com/podcast?id=315454258  (Quicktime) freeze Firefox 5.
Pour être honnête, 3.6.18 freeze aussi, mais après qu'une popup t'indique que ta version de Quicktime n'est pas à jour (ce qui perso me fait une belle jambe).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2999236
grozibouil​le
Posté le 27-06-2011 à 23:41:31  profilanswer

iTunes + QT =  [:nazztazz:5]

Sinon +1, se plaindre des crashes, c'est une chose mais faut aussi reporter les bugs sur Bugzilla, essayer de voir quel module crashe, un moyen de reproduidre le truc etc...

Si les gens font que se plaindre, les bugs seront encore là dans 10 ans.

Message édité par grozibouille le 27-06-2011 à 23:44:01

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°2999237
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2011 à 23:50:03  profilanswer

Sous Chrome, aucun pb. FF 3.5 te propose d'arrêter le JS qui ne répond plus. FF5 par en live comme une merde.

Message édité par el muchacho le 27-06-2011 à 23:55:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2999238
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 23:51:40  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

En fait, vu qu'à chacun de tes posts tu ne fait que te plaindre de Firefox je ne saurais trop te conseiller de changer de navigateur ou de revenir à la version 3.6 :D. Ou mieux la version 1.5 carou-style [:agapimo]. Comme ça hop ! Envolés les problèmes !

Nan, cette fois j'ai commencé par dire du bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)