| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:57:04 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tant qu'on est dans l'infobulle des liens :
edit: il y a quelques pixels de décalage mais c'est mieux que rien
Message édité par giHefca le 02-05-2011 à 18:37:27 |
bb charlie |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Oui, mais je viens de tester avec tous mes addons désactivés et le thème par défaut, même glitch autour de l'info-bulle. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon tu peux commencer par la création d'un nouveau profil pour tester |
grozibouille | Testé, même combat. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephg27 | Voici la liste de tous les about: qui existent sur FF4 NB: about:about permet en fait d'avoir une page qui présente tous les about:. Message édité par stephg27 le 03-05-2011 à 12:01:28 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:20:08 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zum21 |
foul Amiga forever... | comme tout logiciel : Désinstall/Réinstall ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Up ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theredled ● REC | 2 Go pour 1 onglet, sans flash... c'est pas la révolution FF 4.0 . --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tortue-Geniale | Personne n'a une telle consommation mémoire avec FF4 "out of the box", avant de critiquer il serait bon de regarder ce qui cloche dans l'install. Ce ne serait pas une version 64 bits ? Tu as désactivé les modules ? Tu as essayé un nouveau profil ? etc, etc... Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 03-05-2011 à 18:09:00 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un habitué du Go
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ddong | Comment marche la fonction "browser.sessionstore.max_concurrent_tabs"? Je capte pas, j'ai tappé 0 mais tout mes onglets se chargent au démarrage, comme avant.... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
thibw |
|
SICKofitALL misanthrope | D'ailleurs sauf erreur, si max_concurrent_tabs est à 0, la fonction est désactivée justement. Perso j'ai 1 pour cette clé --------------- We deserve everything that's coming... |
doum Mentalita nissarda |
|
thibw |
|
lsage Le sage des forums | Hello,
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | apparement c'est le css qui passe à la trappe Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 04-05-2011 à 22:43:16 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lsage Le sage des forums |
|
grozibouille | Oui vide le cache et force le -ctrl+F5-. |
david42fr | Personne n'a de soucis avec les recherches? quand je clique sur un des résultats de la recherche, je ne peux pas revenir à la page de la recherche. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille | Quelle recherche ? |
david42fr | C'est google mais dans le champs de recherche standard. Mais j'ai l'impression que ça me le fait que sur un de mes PC, je vais essayer de refaire un profil je pense. Message édité par david42fr le 05-05-2011 à 09:02:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
theredled ● REC |
Et puis il y a une persistance d'occupation mémoire (j'ai 2 Go avec 7 onglets, j'en ferme 6, j'attends 5 min, j'ai toujours 2 Go), je doute que ce soit uniquement Firebug le fautif ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-05-2011 à 11:17:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 05-05-2011 à 11:32:03 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grozibouille | Version 64 bits + Firebug, tu cherches quand même les ennuis. |
Tortue-Geniale |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tortue-Geniale |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |