| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:59:09 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
grozibouille | Tiens, Mozilla vient de pousser FF 4.0.1 en màj auto. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-04-2011 à 23:22:09 |
Rebel | Ah super ce système de MAJ automatique ! Enfin ! |
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 29-04-2011 à 11:28:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lapin | ma Nightly 6.0a1, plante au démarrage en se moment c'est une 64bit, je ne sais pas d'où vient le problème!!? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:21:55 ![]() ![]() |
thibw |
|
foul Amiga forever... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
steph_d | il a besoin du plug in memory fox je pense pour reduire la conso mémoire Message édité par steph_d le 29-04-2011 à 22:00:44 |
Perfect007 What else ? | Perso j'ai toujours vu Firefox comme ayant du mal à libérer la mémoire une fois des onglets fermés.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 29-04-2011 à 22:56:40 |
Perfect007 What else ? | Perso ça ne m'étonne même pas en fait. J'ai toujours eu ce phénomène a priori Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 29-04-2011 à 22:57:35 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tortue-Geniale | Je préfère browser en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 29-04-2011 à 23:07:23 |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 29-04-2011 à 23:09:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 29-04-2011 à 23:19:34 |
foul Amiga forever... | Oxygen KDE (Firefox Theme) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! | Dites, j'ai un peu fouillé à droite et à gauche avant de demander mais je n'ai trouvé qu'une extension qui n'est plus mise à jour (Firefox Throttle). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-04-2011 à 08:45:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EtilaS |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi je veux Camifox |
steph_d | perso 6 onglets d'ouvert dontr 1 youtube : 70 Mo FF
|
grozibouille |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |