Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2993630
theredled
● REC
Posté le 05-05-2011 à 14:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fin du coup, je pense pas qu'elle soit expérimentale, hein :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:52:09  profilanswer

n°2993637
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-05-2011 à 16:01:25  profilanswer

Si malheureusement, c'est justement pour ça que c'est ballot :D  
Ici il y a écrit 32 bits : http://www.clubic.com/telecharger- [...] refox.html

n°2993650
theredled
● REC
Posté le 05-05-2011 à 18:13:49  profilanswer

Ils ont publié en stable une version foireuse pour Mac ? [:pingouino]

---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2993651
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-05-2011 à 18:15:01  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Depuis quand clubic est un site sérieux? :D

n°2993652
theredled
● REC
Posté le 05-05-2011 à 18:16:23  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Nan c'est du 64 bits, en tout cas c'est marqué ça dans activity monitor. Après il est lançable en 32 bits, mais faut faire des manips.

Message édité par theredled le 05-05-2011 à 18:18:05

---------------
n°2993654
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-05-2011 à 18:37:33  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Alors ce n'est pas étonnant. Firefox 64 bits ne sera officiellement géré qu'à partir de la version 5, les versions disponibles actuellement sont expérimentales. C'est un fourre-tout principalement utilisé par les développeurs de Mozilla à des fins de test, elles ne sont pas faites pour le grand public...
Utilise la version officielle et tu verras tout de suite la différence.

ça ce n'est valable que pour la version windows. Pour linux et mac, ce n'est pas le cas, le 64 bits est « stable ».

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 05-05-2011 à 18:37:44

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2993658
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-05-2011 à 19:35:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Depuis quand clubic est un site sérieux? :D

C'est pas faux :D

Mjules a écrit :

ça ce n'est valable que pour la version windows. Pour linux et mac, ce n'est pas le cas, le 64 bits est « stable ».

Ok mais c'est quand même bizarre, aucun site ne semble y faire référence. C'est même plutôt le contraire, les différents builds 64 bits sont annoncées en même temps pour osx et pc... aucune différence n'est faite. D'où tu tiens cette info, par curiosité ?

n°2993664
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-05-2011 à 21:01:14  profilanswer

pour linux, même si ce n'est pas très médiatisé :
https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] x86_64/fr/

pour mac : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=519060
pour windows : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=471090

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2993676
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-05-2011 à 00:27:16  profilanswer

J'ai un prb depuis quelques temps (sous FF 3.6.17).

Mes onglets prennent 5 lignes.
Sauf que j'ai des lignes vides en + en dessous.

Dans Tab Mix Plus je suis en "mettre les onglets sur plusieurs lignes", et en changeant le nombre de ligne ça fait n'importe quoi.
A partir de 6 et + ça ne bouge plus. A 4 ça semble ok (la 5e ligne est quasi invisible et il faut utiliser la roulette pour monter/descendre.
A 3 ça affiche 5 lignes mais en créant un nouvelle onglet, 2 nouvelles lignes vides apparaissent et décalent les onglets vers le haut.

Ca vous parle ce comportement bizarre ? [:groody]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2993684
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-05-2011 à 02:04:10  profilanswer

Dites, comment fait-on encore pour déplacer le bouton favoris de la barre de favs perso à gauche au lieu de sa position d'origine tout à droite avec Fx4? Je ne sais plus si c'est possible via l'UI ou s'il faut un code CSS à ajouter dans l'userChrome.css, ou si c'est plus compliqué que ça :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 02:04:10  profilanswer

n°2993685
ddong
Posté le 06-05-2011 à 02:25:54  profilanswer

thibw a écrit :

si tu as tabmix plus, ca peut poser problème, quand je l'avais essayé il ne prenait pas en compte la commande (avec tab utilities ca marche)
un mauvais réglage de sessionmanager peut aussi écraser la commande

Ah oui, je l'avais oublié celui là... Tab Utilities est du même niveau que TMP? J'ai un soucis avec MES firefox (v3.6 et v4, surtout celle la..) ils font des petit freezes de quelques secondes assez souvent et au bout d'un moment ça freeze carrément pendant près d'une minute (voir +) puis ça revient à la normale... Pour de bon... Ou pour quelques secondes!! En gros on est obligé de le forcer à quitter, quand il crashe pas tout seul... C'était le cas quand je tapais ce message, c'est donc la 2ème fois que je l'écris :fou: Mon profil est assez rempli mais j'aimerais bien ne pas repartir à zéro là...

Pour Firefox 4 c'est bien pire, car non seulement il crashe mais en + il sauvegarde "mal" la session!! Quand je ré-ouvre, certaines des fenêtres se restaure normalement, d'autres affiche juste les onglets comme "nouvel onglet" donc ne charge rien mais en + n'affiche pas l'adresse!! Serais-ce un soucis venant de TaBMixPlus? Que je me souvienne.. Il me semble que sur la v3.6, la version actuelle (0.3.8.5) m'avait posé soucis et j'avais remis l'ancienne mais je sais plus pourquoi... En tout cas c'est bien celle la (0.3.8.5) que j'ai sur la v4 actuellement!!

Message cité 3 fois
Message édité par ddong le 06-05-2011 à 02:29:06

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°2993686
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-05-2011 à 05:02:46  profilanswer

ddong a écrit :

Tab Utilities est du même niveau que TMP?

Moins usine à gaz que TMP si j'ai bien suivi. Ca vaut le coup de l'essayer sur un profil test, en tout cas, pour voir s'il a assez d'options à ton goût.

n°2993690
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2011 à 08:34:01  profilanswer

ddong a écrit :

Ah oui, je l'avais oublié celui là... Tab Utilities est du même niveau que TMP? J'ai un soucis avec MES firefox (v3.6 et v4, surtout celle la..) ils font des petit freezes de quelques secondes assez souvent et au bout d'un moment ça freeze carrément pendant près d'une minute (voir +) puis ça revient à la normale... Pour de bon... Ou pour quelques secondes!! En gros on est obligé de le forcer à quitter, quand il crashe pas tout seul... C'était le cas quand je tapais ce message, c'est donc la 2ème fois que je l'écris :fou: Mon profil est assez rempli mais j'aimerais bien ne pas repartir à zéro là...

Pour Firefox 4 c'est bien pire, car non seulement il crashe mais en + il sauvegarde "mal" la session!! Quand je ré-ouvre, certaines des fenêtres se restaure normalement, d'autres affiche juste les onglets comme "nouvel onglet" donc ne charge rien mais en + n'affiche pas l'adresse!! Serais-ce un soucis venant de TaBMixPlus? Que je me souvienne.. Il me semble que sur la v3.6, la version actuelle (0.3.8.5) m'avait posé soucis et j'avais remis l'ancienne mais je sais plus pourquoi... En tout cas c'est bien celle la (0.3.8.5) que j'ai sur la v4 actuellement!!

Essaie de juste désactiver TMP, tu verras bien si c'est lui le fautif. J'utilisais TMP historiquement, et suite aux conseils reçus ici, je suis passé à TU. Il fait tout ce que je faisais avant avec TMP, et côté stabilité et performance, rien à déclarer, c'est très bien.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2993704
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 10:23:08  answer

Mais pourquoi est-ce qu'ils n'implémentent pas la synchronisation complète avec un compte Google chez Mozilla ? [:fegafobobos:2]

n°2993706
thibw
Posté le 06-05-2011 à 10:54:21  profilanswer

ddong a écrit :

TU + Sessionmanager repond mieux à mes besoins que TMP  :jap:  
pour tes freezes, si ca fais longtemps que tu traines le même profil, refait en un nouveau, ca fait pas de mal ;)

pour que session manager n'ecrase pas .max_concurrent_tabs, je mets  
option sessionmanager>Generales>demarrage&fermeture> au demarrage toujours charger la session suivante = aucun
afficher derniers onglets et fenetres utilisés

:o

n°2993750
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-05-2011 à 16:54:24  profilanswer

Firefox et son extension MafiaaFire, défenseur de la liberté :
http://www.01net.com/editorial/532 [...] supprimer/

Citation :

Le département de la sécurité intérieure américaine ne veut pas d’une extension Firefox qui permet de contourner le blocage de certains noms de domaine suspectés de favoriser la contrefaçon. Mozilla résiste.

[:implosion du tibia]

n°2993759
grozibouil​le
Posté le 06-05-2011 à 17:50:13  profilanswer

Certains disent qu'il y a un adware dans l'addon (via les comms).

n°2993768
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-05-2011 à 19:50:51  profilanswer

Si c'est vrai c'est sacrément ironique ;)

n°2993800
Moonzoid
Posté le 07-05-2011 à 01:02:22  profilanswer

C'est possible de virer l'espèce de fondu bizarre moche sur les onglets quand on les ouvre ou qu'on les ferme ?
Je trouve ça pénible visuellement ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°2993801
ddong
Posté le 07-05-2011 à 01:29:25  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Si c'est vrai c'est sacrément ironique ;)

Mais pas si surprenant dans le fond.. Bon ben j'ai installé Tab Utilities et Session Manager et pour l'instant pas top... J'ai bien importé mes session de TMP sauf que bah dans le menu y'a rien! Ensuite j'ai entré un raccourci clavier pour enregistrer la session : Pareil, rien! De + avec TMP y'avais la possibilité d'avoir plusieurs boutons, par ex un pour réouvrir restaurer la session, un pour les fenêtres fermé, un pour les onglets.. Pas possible avec TU apparement..?!

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 07-05-2011 à 04:32:57

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°2993812
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2011 à 11:29:12  profilanswer

C'est peut-être trop demandé mais avec FF on sait jamais.... est-ce que c'est possible de faire quel tel ou tel bookmark de la barre personnelle s'ouvre dans un nouvel onglet ?

---------------
Lu et approuvé.
n°2993820
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-05-2011 à 11:59:05  profilanswer

Il suffit de faire un clic milieu sur le bookmark.

n°2993822
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2011 à 12:09:06  profilanswer

Merci  [:julian33:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°2993834
GameCube
\o/
Posté le 07-05-2011 à 15:00:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Firefox 4, toutes les vidéos Youtube intégrés sur une page web autre que le site Youtube ne fonctionne pas, je suis obligé de les regarder directement sur le site de Youtube, j'ai l'erreur suivante "An error occured. Please try again later."

:jap:

---------------
n°2993841
ddong
Posté le 07-05-2011 à 16:59:02  profilanswer

ddong a écrit :

Mais pas si surprenant dans le fond.. Bon ben j'ai installé Tab Utilities et Session Manager et pour l'instant pas top... J'ai bien importé mes session de TMP sauf que bah dans le menu y'a rien! Ensuite j'ai entré un raccourci clavier pour enregistrer la session : Pareil, rien! De + avec TMP y'avais la possibilité d'avoir plusieurs boutons, par ex un pour réouvrir restaurer la session, un pour les fenêtres fermé, un pour les onglets.. Pas possible avec TU apparement..?!

On est passé à la page suivante alors je remonte mon message.. TMP pose soucis avec Firefox 4 uniquement en fait? Avec le 3.6, je doute que les freeze viennent de lui..?

---------------
n°2993842
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-05-2011 à 17:20:38  profilanswer

Tab mix plus est l'un des modules les plus buggés qui soient. Pour 1 bug corrigé, 2 ou 3 refont surface... C'est une beta perpétuelle. Tente ta chance avec la version de développement : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=10888

n°2993846
GameCube
\o/
Posté le 07-05-2011 à 17:48:13  profilanswer

Il n'y a aucune MAJ de dispo :(

---------------
n°2993852
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-05-2011 à 19:17:47  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Tab mix plus est l'un des modules les plus buggés qui soient. Pour 1 bug corrigé, 2 ou 3 refont surface... C'est une beta perpétuelle. Tente ta chance avec la version de développement : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=10888

Qu'est-ce qu'il y a comme alternative ? TU ?

Message édité par giHefca le 07-05-2011 à 19:18:06
n°2993853
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-05-2011 à 19:30:26  profilanswer

Oui, je crois que c'est quasiment tout. Mais il existe aussi des modules qui ne reprennent qu'un ou deux fonctions de TMP, on peut les trouver en cherchant dans le catalogue de modules. Il faut juste savoir précisément ce qu'on cherche. Mais en tant que module généralistes, il n'y a que ces deux là je crois.

n°2993857
foul
Amiga forever...
Posté le 07-05-2011 à 20:16:06  profilanswer

Ça existe une extension qui permet de sauvegarder un mot de passe sur une page en Flash .. qui au départ n'est pas enregistrable ???

edit : http://pro.asialand.fr/  en haut à droite par exemple ...

re-edit : ça à l'air de marcher ça : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] rd-editor/

:)

Message édité par foul le 07-05-2011 à 20:34:29

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2993869
ddong
Posté le 07-05-2011 à 22:02:37  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Merci pour la réponse mais ça ne m'explique pas les raisons des bug cités venant de Session Manager...

---------------
n°2993871
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-05-2011 à 22:14:59  profilanswer

Tu as essayé la version de développement ou pas ? Elle est dans le lien indiqué (Dev-Build en bleu).
Supprime l'ancienne version avant de l'installer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 07-05-2011 à 22:17:53
n°2993875
grozibouil​le
Posté le 07-05-2011 à 22:57:27  profilanswer

GameCube a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Firefox 4, toutes les vidéos Youtube intégrés sur une page web autre que le site Youtube ne fonctionne pas, je suis obligé de les regarder directement sur le site de Youtube, j'ai l'erreur suivante "An error occured. Please try again later."

Sur le web, les gens disent d'effacer les cookies, et éventuellement de changer la résolution du streaming.

n°2993879
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 07-05-2011 à 23:19:06  profilanswer

GameCube a écrit :

Bonjour,

Vire tous les cookies google/youtube, vide le cache, restart FF (et vérifie que les cookies + cookies 3rd party sont bien activés )

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°2993883
ddong
Posté le 08-05-2011 à 00:05:42  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Tu as essayé la version de développement ou pas ? Elle est dans le lien indiqué (Dev-Build en bleu).
Supprime l'ancienne version avant de l'installer.

J'ai pas réussi à prendre la dernière version, il à pas voulu l'installer! Donc j'ai installé une "normale" je suppose.. Enfin, tout ça c'était pour dire que Session Manager ne semble pas moins buggé que TMP, loin de là!!!

---------------
n°2993893
Tortue-Gen​iale
Posté le 08-05-2011 à 00:50:32  profilanswer

J'ai surtout l'impression que tu as un gros problème de profil... La version dev de TMP s'installe sans problème et Session Manager fonctionne bien pour le peu que j'en ai vu. Je serais toi, je partirais d'un profil neuf et j'installerai les modules un par un pour tester.

n°2993894
GameCube
\o/
Posté le 08-05-2011 à 00:57:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sur le web, les gens disent d'effacer les cookies, et éventuellement de changer la résolution du streaming.

the_k586 a écrit :

Vire tous les cookies google/youtube, vide le cache, restart FF (et vérifie que les cookies + cookies 3rd party sont bien activés )

Merci! Ça fonctionne maintenant!

---------------
n°2993898
ddong
Posté le 08-05-2011 à 02:45:45  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

J'ai surtout l'impression que tu as un gros problème de profil... La version dev de TMP s'installe sans problème et Session Manager fonctionne bien pour le peu que j'en ai vu. Je serais toi, je partirais d'un profil neuf et j'installerai les modules un par un pour tester.

Je rappele quand même que j'ai toujours + de 50 onglets ouverts, ça peut poser soucis aussi..? :ange:

---------------
n°2993899
Tortue-Gen​iale
Posté le 08-05-2011 à 03:12:19  profilanswer

Pas avec Firefox de base en tout cas. S'il y a un problème, ça vient soit de ton profil soit de TMP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)