| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 17:38:09 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah un raccourci et un Edit avec un "no-remote" si tu veux lancer les deux en même temps Message édité par the_k586 le 17-04-2011 à 18:38:20 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a moyen de forcer le tooltip qui affiche l'url des liens à rester à gauche ?
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-04-2011 à 19:21:01 |
airpc Niveau intermediaire. |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Tortue-Geniale | C'est des versions alpha/dev, pas étonnant qu'ils aient désactivé certaines fonctions s'ils sont en train de bosser dessus... |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je n'avais aucun problème avec minefield 4 et de plus, la balise vidéo fonctionne très bien sur d'autres sites, c'est uniquement youtube qui foire. |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est une alpha/beta, si tu veux du stable, prend des releases stables Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 17-04-2011 à 23:55:26 |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 23:55:19 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est surtout un bug youtube (Détection et affichage du WebM uniquement si le UserAgent du navigateur correspond a un UA connu)
Aurora étant relativement récent il n'est pas détecté comme WebM-Compatible par le site. Message édité par the_k586 le 18-04-2011 à 00:02:09 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
grozibouille |
|
|
domdomdeo | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par domdomdeo le 18-04-2011 à 01:25:14 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Je vois une màj de Flash: 10.2.159.1
|
grozibouille | Peut-être parce que tu ouvres FF hors connexion non ?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je confirme ce qu'a dit Tortue-Geniale; c'est pareil sous la 3.6. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chatcag |
|
thibw |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Doublon. Message édité par M Poulpe le 19-04-2011 à 13:52:30 |
grozibouille |
Ca n'a jamais été le comportement par défaut ce que tu cites. La disparition de l'icône de défilement nécessite de recliquer sur un bouton de la souris (droite, central, gauche, peu importe). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-04-2011 à 14:20:12 |
tomcat8390 BF1 | Est ce que cet addon est parfait pour convertir a la volé des pages web en pdf ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | Je ne connaissais pas mais ca a l'air d'etre pareil.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
grozibouille | Je connais Sumatra PDF en logiciel libre, mais je ne sais pas s'il a un mode d'impression PDF à la volée des pages web. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | J'évite d'installer trop d'extensions, surtout sur mon netbook, mais merci tout de même.
|
grozibouille | Les App tabs (ongelts épinglés), c'est utile uniquement pour des sites proposant des services, comme Gmail par ex. Après il y a les favoris classiques pr le reste. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je trouve ça assez pratique pour avoir un accès constant et immédiat à la page d'accueil de ses forums préférés, sans envahir la barre.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mini-mousaille ♡♥♡ |
merci ah faut un "module", je sais pas ce que c'est... c est quand ballot de ne pas pouvoir faire ça depuis les options... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-04-2011 à 11:37:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |