| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:20:24 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
steph_d | Tiens, le système m'a fait passer en 3.6.6 ... |
Jileo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
|
Jileo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 15:19:23 ![]() ![]() |
tony54 | mise a jour de FF en 3.6.6, on dirait que cette version me parait un poil plus rapide, elle concerne quoi exactement cette mise a jour ?
--------------- Mon Feed-Back |
phosphoreloaded |
Perdu
Yop "hors cycle de maintenance" dans leur jargon
Et du coup avec cette mise à jour les deux ont les mêmes n° de version : ""Ne cherchez pas Firefox 3.6.5, il a été délaissé au profit de la synchronisation des numéros de version avec Firefox pour appareils mobiles."
Le reste sur BlogZinet : Mozilla Firefox 3.6.6
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 27-06-2010 à 18:10:49 |
tyhump | Depuis l'installation de la maj, j'ai des freeze à chaque lancement de vidéo sur youtube ou ailleurs...sur les mêmes videos sous IE8, je n'ai pas de pb. Ni sur l'ancienne version de mozilla d'ailleurs. vous avez les mêmes problèmes ? J'ai un msg d'erreur "plugin container has stopped working..." Message cité 2 fois Message édité par tyhump le 27-06-2010 à 20:04:55 |
Deamon |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir,
|
david42fr | passe par xmarks pour sauvegarder bookmark+mdp, supprime tout et réinstalle ensuite. Sur le nouveau profil, remet Xmarks et réimporte ton compte. Tu auras un profil neuf avec les favoris et les mdp. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Tenter une install fraiche en parallèle avec FireFox Portable ? Tester, puis si ok, importer étape par étape tes Fav, sessions, plugins, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Feuke202x | J'ai raison la 3.6.7 sera la pour le 20 juillet :
|
Mjules Parle dans le vide |
Sissi champ « added » (non affiché par défaut) dans le menu d'organisation des marques pages
Edition/préférences pour être complet. Message édité par Mjules le 29-06-2010 à 18:51:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Baptiste R | "Marquer tous les onglets", puis clic droit sur le dossier créé, puis copier. |
Johnny Rico | Putain, trop simple...
Message édité par Johnny Rico le 30-06-2010 à 01:17:21 |
magmatik White is right. | C'est uniquement dans ma tête ou la 4.0b2pre dépote vraiment plus que la 3.7 ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Baptiste R | Je teste la nightly, sur mac le chrome a pas mal changé. Par défaut, la barre personnelle a disparu au profit d'un bouton à coté de la barre d'URL et qui correspond au menu Marque-pages. Quand on réactive cette barre, la ligne qui la séparait de la barre d'adresse a disparu (comme dans Safari. Plus sobre, très bonne chose amha). Les boutons Home et compagnie sont plus carrés (comme dans Safari encore une fois).
Message édité par Baptiste R le 29-06-2010 à 16:26:53 |
Baptiste R |
Sinon, autres détails :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 29-06-2010 à 16:54:05 |
doum Mentalita nissarda | Je viens de l'installer. J'aime bien, mais la perte de tout l'espace de la barre des titres est vraiment dommage
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:42:37 ![]() |
Rebel | Non, mais ça n'a jamais été le cas ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |