| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Jileo |
|
steph_d |
phosphoreloaded |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
rosco | Tu vires pas. Ca en fait partie intégrante puisque c'est la nouvelle partie qui s'occupe d'isoler les plugins... |
Mjules Parle dans le vide | cela dit, si tu veux désactiver la fonction d'isolation des plugins, il te suffit de passer la clé dom.ipc.plugins.enabled à false dans about:config --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jet bêêêê ! | Pour info le nouveau système d'isolation (OOPP : Out-Of-Process-Plugins) des plugins (flash, quicktime et silverlight) est désactivé par défaut pour Windows 2000.
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:10:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est la faute de Linux |
Elbarto |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a bien un moment où il faut arrêter le support. C'est qu'ils n'avaient pas la possibilité d'implémenter cette fonctionnalité sous Windows 2000 sans trop se prendre la tête, sinon, je pense qu'ils l'auraient fait. Dans un système d'exploitation, le noyau ne fait pas toujours tout.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
phosphoreloaded |
Ou c'était peut-être vraiment Firefox qui a planté, va savoir. Ou un plantage qui n'aurait pas eu lieu sans la séparation firefox / plugin-container |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Deamon | +1 avec phosphoreloaded
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Prend un profil vierge ? Ca devrait tourner dans les 0% en idle ton firefox. |
Elbarto |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est Linux le betatest |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Klivan Ach... Encore raté... | Je suis le seul à avoir des problèmes de proxy depuis que je suis passé à la version 3.6.4 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
phosphoreloaded |
Ca serait marrant de voir la tête des utilisateurs si leur musique lancée dans une page ne jouait que quand l'onglet est actif Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-06-2010 à 21:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 10:53:53 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans la barre perso en haut, je me suis créé plusieurs dossiers pour y déposer des favoris utilisés le plus souvent.
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 11:11:31 ![]() Je pense que le profil reste sur l'HDD. J'en suis plus sûr. |
Deamon |
Feuke202x | Version 3.6.6 RC1 sortie :
|
steph_d |
Feuke202x |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |