| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 19:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:02:36 ![]()
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
tyhump |
|
Elbarto |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 29-06-2010 à 22:07:35 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:11:17 ![]() ![]() |
grozibouille |
Non, la saisie semi-auto est sauvegardée dans le fichier formhistory.sqlite qui stocke les entrées des formulaires. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 30-06-2010 à 00:43:16 |
minipouss un mini mini |
pas con, je vais faire ça la prochaine fois
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:28:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 12:39:39 |
steph_d | Dans la 4.0 est ce que l'on a une prévisu de tous les onglets en plaçant le curseur sur l'icône ff dans la barre des taches ? |
ngkreator |
|
steph_d | En bonne logique il faudrait que chaque onglet aie un processus pour que cela marche....
|
|
steph_d | pour que windows puisse détecter qu'il y a deux onglets, il faut 2 process.
|
Message édité par AnthonyD le 30-06-2010 à 16:29:57 |
steph_d |
Deamon |
|
grozibouille |
|
SICKofitALL misanthrope | Addon Compatibilty Reporter (le "succeseur" de Nightly Tester Tools) est dispo pour FF4.0b2 -> https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] /versions/ --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | @SICKofitALL: ACR est basé sur la dernière version de NTT ou pas ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
steph_d |
J'ai testé et ca marche . Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 30-06-2010 à 23:08:28 |
SICKofitALL misanthrope | Première page --------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x | Nouvelle version RC1 de la version 3.6.7, si pas de bugs bloquants, ce sera la version finale proposée le 20 juillet prochain :
|
Jileo | Il y a un changelog? Seulement du bugfixes je suppose? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |