| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 00:22:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d | perso, j'utilise fastdial que je trouve plus élégant que autohide pour gerer ma barre personnelle.... |
mun |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rebel | Pas chez moi... |
Jileo | Fake |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon FireFox se ferme plus depuis un moment --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.korben.info/un-utilitai [...] refox.html
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Deamon | C'est fait exprès pour que ça soit plus rapide mais effectivement pas pratique juste pour HFR et ses drapeaux. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je sais pas comment c'est géré exactement sur IE mais ça n'avait pas l'air de recharger complètement la page, peut-être seulement ça checkait les liens ou je sais pas trop |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour HFR, j'ai un bouton dans la barre du haut qui pointe ici : http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] warefr.inc
Eneytihi Dihodaboldji | Commencez pas à me dire que IE fait un truc que FF sait pas faire |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi le comportement que tu n'aimes pas sous FF me convient. Je reproche à IE ce que tu recherches sous FF Donc oui, IE fait un truc (mal) que FF ne fait pas.
Message édité par Groody le 10-06-2010 à 14:46:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi, ce n'est pas une question de ralentissement, mais de pouvoir revenir sur l'état de la page sur laquelle j'étais, sans modif.
Heeks La lettre X |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Heeks La lettre X |
Eneytihi Dihodaboldji | |
Deamon | Faut pas mettre 2 ? |
Heeks La lettre X |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Deamon |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
On est obligé de faire ce que veut le W3C ?
|
rosco | IE8 c'est pas une référence hein |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai mis à 2, c'est pire il me refresh plus du tout mes drapals |
AnthonyD »»───(knee)───► | Demande à Toyonos de te faire un script greasedmonkey |
steph_d |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Jileo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | 3.7a6pre en Maj automatique, y'a 5mn --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Feature made in Adobe ... |
elbarto |
malheureusement il n'y a pas de déinstallation réelle de "getplusplus" car le truc s'installe à la fois dans la catégorie "extension" de Firefox mais aussi dans la catégorie "plugin", du coup quand tu veux désinstaller "getplusplus" ça ne fonctionne que dans la catégorie "extension", si tu regardes ensuite dans l'onglet "plugins" le truc d'adobe s'y trouve toujours, c'est pour ça que je recherche le lien direct pour télécharger le plugin flash, voir le lien pour télécharger le fichier dll à placer dans le dossier "plugins" de firefox Message édité par elbarto le 11-06-2010 à 17:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |