| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | tu prends 1 seul ff et tu fais 2 profiles via le profile manager firefox.exe -profilemanager |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:17:43 ![]() Ah ben ca marche, en fait il faut mettre le nom du profil juste celui après le point et non pas le nom complet du dossier du profil |
stephg27 |
Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 19-06-2010 à 17:31:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut, Dites, j'ai un souci avec FF 3.6.3. En fait y'a plein de sites (quasiment tous) qui ne peuvent tout simplement pas être mis en favoris. Aucune réaction quand je clique sur marquer cette page, ni quand je clique sur l'étoile, ni quand je fais glisser l'adresse dans le menu déroulant de marques pages. Je pige vraiment pas, c'est un bug connu avec cette version? J'ai pas bcp de module installés, megaupload time attack, adblock, webmail notifier, lazarus recovery form, et c'est tout jcrois. edit: je viens de tout desactiver (modules) , ca change rien Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-06-2010 à 12:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 12:35:04 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:58:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
steph_d | Depuis flash 10.1 c'est pas le top.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 20:34:07 ![]() Réinstalle les drivers de ta cg, peut-être que c'est l'accélération via GPU qui merde. |
Perfect007 What else ? | J'ai toujours eu les dernières versions stables de flash d'installées.
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 21-06-2010 à 20:36:37 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 21:26:58 ![]()
Je vais voir si ca vient des modules installés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 21:49:16 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 11:45:54 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a un an j'écrivais ça :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Perfect007 What else ? | C'est presque rassurant --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
phosphoreloaded | Il faut effacer les cookies Google |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rosco | Enfin. Ayé, c'est installé |
Jileo | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est en novembre la 4.0 non ? (en supposant qu'il n'y ait pas de retards) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jileo | Je sais pas mais vite §§§§§§§§§ |
steph_d | le geek a besoin de sa drogue logicielle : la mise à jour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sister Oh hai Marc. | OMG ! J'ai fait la maj ! Ça change rien à mon utilisation c'est formidable ! --------------- Pia ! |
chooshu | Enfin ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
steph_d |
Deamon |
Message édité par Deamon le 23-06-2010 à 09:35:48 |
Jileo |
Elbarto | pour ceux qui utilisent un firewall de "qualité" ( ceux bien configurés qui interdisent par défaut l'accès à internet à des processus inconnus ou nouveaux ) alors pensez à autoriser le processus "plugin-container.exe" sinon vous risquez de ne pas voir les vidéos en flash Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-06-2010 à 18:33:15 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |